\

les Nations Unies

\

Washington DC

\

Dakota du Sud

\

Colorado

\

Washington

\

Albanie

\

Bulgarie

\

Taïwan

\

Australie

\

Suisse

\

République tchèque

\

Lituanie

\

Lettonie

\

Écosse

\

Royaume-Uni

\
Philippines
\
Brasil
\

日本

\
Corée du Sud
\

Ukraine

Les emplacements des boutons de la carte sont destinés à un effet dramatique et peuvent ne pas représenter avec précision l'emplacement exact des événements.

Discours de Katy Faust à la conférence ukrainienne

Discours de Katy Faust à la conférence ukrainienne

Le 28 juin 2022, la fondatrice de Them Before Us, Katy Faust, a pris la parole lors de la conférence ukrainienne, « L'idée nationale ukrainienne : genèse, essence et réalisation ». La conférence en ligne était une collaboration entre l'Ostroh Academy National University, l'Institut d'éducation du...

EN SAVOIR PLUS
Témoigner contre la maternité de substitution dans le Dakota du Sud

Témoigner contre la maternité de substitution dans le Dakota du Sud

La fondatrice de Them Before Us, Katy Faust, a récemment témoigné contre le projet de loi 137 du Sénat au Sénat du Dakota du Sud, qui vise à établir des arrangements et des accords de gestation pour autrui. Selon les partisans du projet de loi, la maternité de substitution est pratiquée dans le Dakota du Sud depuis...

EN SAVOIR PLUS
Les droits de l'enfant gagnent en Albanie !

Les droits de l'enfant gagnent en Albanie !

Hier, un petit pays d'Europe a remporté la victoire sur l'énorme machine à redéfinir la famille. L'Albanie s'est battue contre les tentatives de redéfinition de son code familial traditionnel. Soutenus par des intérêts internationaux bien financés, les militants LGBT « ont exigé que le droit de...

EN SAVOIR PLUS
Message de Katy Faust à la Bulgarie

Message de Katy Faust à la Bulgarie

Fin 2019, Katy Faust a enregistré une vidéo pour les défenseurs des droits des enfants en Bulgarie. Deux des plus grands problèmes auxquels sont confrontés les Bulgares sont la pauvreté et la criminalité. Dans cette vidéo, Katy explique qu'une société qui unit une mère et un père l'un à l'autre...

EN SAVOIR PLUS
Katy Faust rejoint la Scottish Family Party

Katy Faust rejoint la Scottish Family Party

Katy Faust rejoint Richard Lucas de The Scottish Family Party pour parler du livre Them Before Us et discuter de la défense des droits des enfants et de ce que cela signifie RÉELLEMENT lorsque vous placez les droits d'un enfant avant "ce que les adultes veulent faire". Beaucoup de super...

EN SAVOIR PLUS
Entretien de Katy Faust avec une chercheuse japonaise

Entretien de Katy Faust avec une chercheuse japonaise

Le mois dernier, un chercheur de l'Université de Kanazawa au Japon a contacté Katy Faust pour une étude sur la conception par donneur, la constitution d'une famille et diverses réglementations dans le monde. Nous sommes tellement reconnaissants du message des droits de l'enfant que Them Before Us est...

EN SAVOIR PLUS
Eux avant nous – Lettonie

Eux avant nous – Lettonie

Them Before Us continue de déclencher un mouvement mondial grâce aux efforts inlassables de nos followers à l'étranger ! L'avocate lettone des droits de l'enfant Alina Ozolina a écrit un article sur notre travail dans le magazine Web éducatif "Telos", qui est fréquenté par...

EN SAVOIR PLUS
REWIND: Katy Faust sur ABC News Australie

REWIND: Katy Faust sur ABC News Australie

"L'Américaine Katy Faust a été élevée par sa mère lesbienne et son partenaire et elle tient maintenant un blog appelé asktheBigot, farouchement opposé au mariage homosexuel." - C'est Katy de retour avant que tout ne commence #ThemBeforeUs. Bien que Katy ne se qualifie pas d'"enfant de lesbienne...

EN SAVOIR PLUS

Aidez-nous à faire passer les droits des enfants en premier.

Them Before Us est composé d'adultes ordinaires qui s'engagent à placer les besoins des enfants au premier plan de la bataille entourant le fondement même de notre société - le mariage et la famille. Êtes-vous, vous aussi, une personne ordinaire? Êtes-vous consternés de voir les enfants obligés à se conformer au mode de vie des adultes car vous comprenez, peut-être par expérience personnelle, à quel point cela est difficile pour eux? Et en avez-vous assez de voir les adultes représentés comme des victimes alors qu'on sait bien que ce sont les enfants qui doivent en payer le prix ? Alors, votre place est chez nous. 

Joignez-vous à nous. Soyez forts. Osez en parler. Perdez des amis. Tous les enfants cool le font.

Abonnez-vous ici et ne manquez jamais une histoire, un article ou un événement.

Abonnez-vous aux e-mails
En soumettant ce formulaire, vous confirmez avoir lu et accepté notre Politique de confidentialité.

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

\

United Nations

\

Washington D.C.

\

South Dakota

\

Colorado

\

Washington

\

Albania

\

Bulgaria

\

Taiwan

\

Australia

\

Switzerland

\

Czech Republic

\

Lithuania

\

Latvia

\

Scotland

\

United Kingdom

\
Phillipines
\
Brazil
\

Japan

\
South Korea

Locations of map buttons are for dramatic effect and may not accurately depict exact location of events.

Testifying Against Surrogacy in South Dakota

Testifying Against Surrogacy in South Dakota

Them Before Us founder Katy Faust recently testified against Senate Bill 137 in the South Dakota Senate, which aims to establish gestational surrogacy arrangements and agreements. According to the bill’s proponents, surrogacy has been practiced in South Dakota for...

read more
Children’s Rights Win in Albania!

Children’s Rights Win in Albania!

Yesterday, a small country in Europe was victorious over the massive family-redefinition machine.  Albania has been battling attempts to redefine their traditional family code. Backed by well-monied international interests, LGBT activists “demanded that the right of...

read more
Katy Faust’s message to Bulgaria

Katy Faust’s message to Bulgaria

At the end of 2019, Katy Faust recorded a video for advocates for the rights of children in Bulgaria. Two of the biggest issues facing those in Bulgaria were poverty and crime. In this video Katy lays out the case that a society that unites a mother and father to each...

read more
Katy Faust joins the Scottish Family Party

Katy Faust joins the Scottish Family Party

Katy Faust joins Richard Lucas from The Scottish Family Party to talk about the Them Before Us book and chat about advocating for children's rights and what it ACTUALLY means when you put the rights of a child before "what adults want to do". A lot of great...

read more
Katy Faust Interview with Japanese Researcher

Katy Faust Interview with Japanese Researcher

Last month, a researcher from Kanazawa University in Japan reached out to interview Katy Faust for a study about donor conception, family building, and various regulations around the globe. We're so thankful the message of children's rights that Them Before Us is...

read more
Them Before Us – Latvia

Them Before Us – Latvia

Them Before Us is continuing to spark a global movement thanks to the tireless efforts of our overseas followers! Latvian children's rights advocate Alina Ozolina has written an article about our work on the educational web magazine "Telos," which is frequented by...

read more
REWIND: Katy Faust on ABC News Australia

REWIND: Katy Faust on ABC News Australia

"American Katy Faust was raised by her lesbian mother and her partner and she now runs a blog called asktheBigot, which is fiercely opposed to gay marriage." -- This is Katy back before it #ThemBeforeUs all began. While Katy does not call herself a "child of lesbian...

read more

Help Us Put Children's Rights First.

Them Before Us is made up of ordinary adults who are committed to putting the needs of children at the forefront of the battle surrounding the very foundation of our society - marriage and family.  Are you an ordinary person too? Does your simple blood boil when children are expected to conform to the lifestyle of adults because you understand, maybe firsthand, how hard that is on kids? And are you tired of culture framing adults as victims when we all know that kids are the ones who have to pay the price? If so, we are your people. 

Join us. Stand strong. Speak up. Lose friends. All the cool kids are doing it.

Subscribe here and never miss a story,  article or event.

Subscribe to emails
By submitting this form, you confirm you have read and agree to our Privacy Policy.

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSpanish
Share This