Les couples homosexuels australiens jouissent des mêmes droits juridiques que les couples hétérosexuels, mais il existe toujours un (très laid) bataille qui fait rage sur la dernière distinction conceptuelle entre les unions homosexuelles et hétérosexuelles : le terme « mariage ». Le Land Down Under est prêt pour un vote par correspondance à l'échelle nationale sur l'opportunité de redéfinir ou non le l'institution la plus adaptée aux enfants de l'histoire.

Them Before Us croit qu'il n'y a pas de distinction dans la valeur ou la dignité de ceux qui s'identifient comme homosexuels ou hétérosexuels. En fait, certains de nos ambassadeurs et supporters les plus passionnés sont homosexuels. Malgré la différence de notre orientation sexuelle, nous comprenons tous que :

  • L'intérêt du gouvernement dans le mariage, ce sont les enfants, pas les sentiments des adultes. Par conséquent, lorsque vous redéfinissez le mariage en une institution où les maris et les femmes sont facultatifs, les mères et les pères deviennent également légalement facultatifs.
  • Alors que les homosexuels peuvent être de merveilleux pères, ils ne peuvent pas être des mères. Et même si les lesbiennes peuvent être des mères fantastiques, elles ne peuvent pas être des pères. Les enfants ont besoin et désirent les deux.
  • Quelque chose de merveilleux se produit lorsqu'un homme et une femme élèvent leurs enfants ensemble, une connaissance que beaucoup ont acquise en grandissant en dehors d'une telle union.
  • La le foyer mère/père marié est essentiel à une société prospère, parce que cette seule structure familiale protège les droits d'un enfant et met le paquet en leur faveur en termes de santé physique, mentale et émotionnelle.

Notre rejet du mariage homosexuel n'a rien à voir avec l'animosité ou la phobie et tout à voir avec le respect des histoires d'enfants qui ont grandi, souvent intentionnellement, sans leur mère ou leur père. Beaucoup ont souffert en silence et nous ne resterons pas les bras croisés et ne permettrons pas aux adultes de légiférer pour supprimer leurs droits, ce qui est exactement ce qui est en jeu dans le plébiscite australien.

Les enfants doivent occuper le devant de la scène dans cette discussion et dans toutes les discussions sur la structure familiale. La question est donc de savoir quelle est la meilleure façon d'aider les enfants qui grandissent dans des foyers de même sexe ou avec un parent LGBT? Après examen des recherches sur les résultats amoindris des enfants de parents de même sexe, un partisan australien du mariage homosexuel a fait remarquer : « Les enfants sont très observateurs et sauront quand leurs parents homosexuels sont traités injustement par leurs communautés locales. Cela doit sûrement être un facteur majeur dans les problèmes émotionnels chez les enfants de couples homosexuels ? La légalisation des mariages homosexuels pourrait peut-être changer cela.

Nous dirions qu'il se trompe.

S'il est vrai que les enfants de parents de même sexe courent un risque accru de problèmes émotionnels, lorsqu'ils partagent leurs histoires, très peu citent «l'intolérance sociale» comme cause de leur douleur. Lorsqu'ils sont autorisés à être honnêtes (souvent via l'anonymat), la plupart révèlent qu'ils sont comme tous les autres enfants… qui luttent lorsqu'il leur manque un parent.

Vous n'avez pas besoin de nous croire sur parole. Ces enfants ont parlé d'eux-mêmes.

La fête des pères c'est nul, et ma mère pense que c'est la société alors qu'en réalité ce n'est qu'elle. Je l'aime mais ouais. Elle parle des genres comme s'ils n'avaient pas d'importance pour élever des enfants. S'ils ne le font pas, pourquoi veut-elle que je passe autant de temps avec ses amis pour que je puisse avoir une figure paternelle ? (JK comme si ses amis mecs m'aiment ou s'identifient à moi autant qu'ils aiment et s'identifient à leurs enfants réels. Ouais, d'accord)… Je veux savoir qui est mon père, et un # donateur et une mise en page de base ne va pas pour le couper. J'ai besoin de le CONNAÎTRE. J'ai besoin de créer des liens avec lui et de faire des choses papa-fille. Il est la moitié de qui je suis… Nous sommes de chair et de sang. Il est littéralement DANS mon ADN. Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas cela ? Si lui et ma mère étaient en couple, il serait mon père. Mais quand ma mère est gay et lui demande de ne pas être là, c'est juste mon « donneur » ? Vraiment? Où est mon mot à dire là-dedans ?

Je suis la fille (non biologique) de deux mamans. Je les aime tellement tous les deux mais il ne se passe pas un jour sans que je ne souhaite avoir un père. c'est très difficile pour des enfants comme moi qui sont différents. quelle que soit l'acceptation de la société. j'ai des hommes dans ma vie les amis de ma mère mais ce n'est pas pareil. J'aime mes parents mais je ne suis pas d'accord avec le fait que je ne connaîtrai jamais la moitié de ma biologie ou de mes frères et sœurs. Je ne ferai jamais ça à un enfant.

Je suis aussi un athée élevé par un couple homosexuel. "Les parents homosexuels sont tout aussi capables d'élever des enfants que les parents hétéros" Maintenant, je ne crois pas que ce soit vrai, même pas une seconde. Vous pouvez être en désaccord avec moi. J'avais l'habitude de croire que mon enfance n'avait rien à voir avec ma maladie mentale à l'adolescence, maintenant je sais que c'était la cause directe de la façon dont cela a commencé pour moi. J'ai vécu un traumatisme dans mon enfance et je l'ai refoulé parce que je n'avais pas vraiment de mère et que je mettais une structure familiale étrange d'avoir deux pères, ce qui, je pense, est pire que d'avoir deux mères, car je me sentais abandonné.

Pensez à votre propre vie ou aux enfants que vous connaissez qui ont perdu un parent à la suite d'un divorce, d'un abandon, d'un don de sperme ou d'un décès. Leur parent leur manque-t-il ? Les enfants sans père recherchent-ils l'attention des hommes ? Restent-ils éveillés la nuit en se demandant où est leur mère ? Se demandent-ils si leur père est parti à cause d'eux ? Si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions, vous avez vécu une vie bénie. Pour le reste d'entre vous… nous comprenons.

Les enfants aspirent naturellement à leur mère et à leur père; ce n'est pas quelque chose que la société leur apprend à vouloir. Qu'il s'agisse d'un enfant dont les parents ont divorcé, d'un enfant adopté qui s'interroge sur sa mère biologique ou un garçon avec deux mamans qui souhaite ne pas être le seul à la maison, la bonne réponse à une telle douleur est « Je suis tellement désolé. Vous avez perdu quelque chose pour lequel vous étiez fait. C'est pourquoi ça fait mal.

Mais dans certains ménages dirigés par des personnes de même sexe, on dit à ces enfants qu'il est normal d'avoir « deux mères » ou « deux pères », un message qui est renforcé parce que beaucoup grandissent dans des communautés majoritairement LGBT. Pourtant, le désir de leur parent disparu est implacable, non pas parce qu'on leur dit de le vouloir, mais parce que ce sont des enfants et qu'ils sont faits pour ça. 

Vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un enfant arrête de désirer son père ou sa mère disparu avec des mots. Dire à ces enfants que « vous n'avez pas besoin d'un père » ou que « l'amour fait une famille » équivaut à les allumer au gaz, et cela garantit pratiquement qu'ils se sentiront coupables ou fous lorsqu'ils auront envie d'un père (ou maman) refait surface :

En grandissant, je voulais un père…. Je sentais en moi qu'il me manquait un père avant même de pouvoir articuler ce qu'était un père. Je savais que j'aimais mes deux parents, mais je ne pouvais pas mettre le doigt sur ce qui me manquait en moi. Quand je suis allé à l'école, j'ai commencé à réaliser en observant les autres enfants et leurs liens d'amour avec leurs pères que je manquais quelque chose de spécial. On m'a menti tout au long de l'école; On m'a dit que je n'avais pas de père. . .il m'était très difficile d'affirmer une identité stable à cause de cela. Et ma stabilité comportementale et émotionnelle en a beaucoup souffert… –Millie Fontana

J'ai grandi entourée de femmes qui disaient qu'elles n'avaient pas besoin ou ne voulaient pas d'un homme. Pourtant, en tant que petite fille, je voulais désespérément un papa. C'est une chose étrange et déroutante de se promener avec ce mal profond et inextinguible pour un père, pour un homme, dans une communauté qui dit que les hommes ne sont pas nécessaires. Il y avait des moments où je me sentais tellement en colère contre mon père de ne pas être là pour moi, et puis des fois je me sentais en colère contre moi-même de vouloir même un père pour commencer. –Heather barwick

Tout ce que ma mère veut, c'est avoir un bébé, et avoir une famille biologique comme tout le monde. Alors j'ai toujours pensé quelle terrible salope (oui salope) je suis pour détruire leur bonheur aussi, parce que j'aurais aimé avoir juste un père dans ma vie et pas un faux oncle donneur. Vous n'avez aucune idée de la solitude et de la culpabilité que je ressens à ce sujet, mais peut-être que oui ? Je me sens comme un mauvais enfant, surtout quand je regarde à la télé et que je vois les bons enfants de parents homosexuels dire qu'ils ont la famille parfaite et qu'ils n'ont pas besoin d'une maman ou d'un papa…

La redéfinition du mariage aux États-Unis a conduit à une évolution prévisible : il n'y a plus aucune institution juridique ou politique aux États-Unis qui reconnaisse qu'un enfant doit être élevé par sa mère et son père. En d'autres termes, le besoin d'un enfant d'avoir une mère et un père a été légalement usurpé par les désirs des adultes. Ces enfants n'obtiendront aucune validation de leur propre gouvernement à hauteur de « Vous avez raison de ressentir cela. Tu mérites une maman. Nos lois et nos institutions leur disent que leurs sentiments sont faux. Légalement, voici ce qu'ils entendront : « Vous n'avez pas besoin d'une mère et vous n'avez certainement pas le droit d'en avoir une.

Bref, nos lois mentent aux enfants.

Les enfants cités ci-dessus savent que quelque chose d'important, quelque chose qu'ils méritent, manque dans leur vie. La question est de savoir si nos politiques familiales refléteront leurs aspirations innées… ou les ignoreront-elles ?

Australian homosexual couples enjoy the same legal rights as heterosexual couples but there is still a (very ugly) battle raging over the last conceptual distinction between gay and straight unions: the term “marriage.”  The Land Down Under is set for a nation-wide postal vote on whether or not to redefine the most child-friendly institution in history.

Them Before Us believes that there is no distinction in the value or dignity of those who identify as gay vs straight.  In fact, some of our most passionate ambassadors and supporters are gay. Despite the difference in our sexual orientation, we all understand that:

  • Government’s interest in marriage is children, not adult feelings.  Therefore when you redefine marriage into an institution where husbands and wives are optional, mothers and fathers become legally optional as well.
  • While gay men can be wonderful fathers, they cannot be mothers.  And while lesbians can be fantastic mothers, they cannot be fathers.  Children require and desire both.
  • Something wondrous takes place when a man and a woman raise their children together, knowledge many have gained by growing up outside of such a union.
  • The married mother/father household is critical to a thriving society, because that family structure alone protects a child’s rights and stacks the deck in their favor in terms of their physical, mental and emotional health.

Our rejection of gay marriage has nothing to do with animus or phobia and everything to do with respecting the stories of kids who grew up, often intentionally, without their mother or father.  Many suffered silently and we will not sit by and allow adults to legislate away their rights, which is exactly what’s at stake in the Australian plebiscite.

Children need to take center stage in this, and every, discussion on family structure. So the questions is, what is the best way to help kids who are growing up in same-sex households or with an LGBT parent? Upon reviewing research on the diminished outcomes of children with same-sex parents, one Australian gay marriage supporter remarked, “Children are very observant and will know when their gay parents are being treated unfairly by their local communities. Surely, this has to be a major factor in emotional problems in children of gay couples? Legalising same-sex marriages might be able to change this.”

We would argue that he is mistaken.

While it’s true that children with same-sex parents are at increased risk for emotional problems, when they share their stories very few cite “social intolerance” as the root of their pain. When allowed to be honest (often via anonymity), most reveal that they are just like all other children… who struggle when they are missing a parent.

You need not take our word for it. These kids have spoken for themselves.

Father’s Day sucks, and my mom thinks its society when really it’s just her. I love her but yeesh. She talks about genders like they don’t matter when raising kids. If they don’t why does she wants me to spend so much time with her guy friends so I can have a father-figure? (JK as if her guy friends love me or relate to me as much as they love and relate with their actual children. Yeah right) … I want to know who my dad is, and a donor # and some basic layout isn’t going to cut it. I need to KNOW him. I need to bond with him and do daddy-daughter things. He’s half of who I am… We’re flesh and blood. He’s literally IN my DNA. Why don’t people get that? If he and my mom were a couple, he’d be my dad. But when my mom is gay and asked him not to be there, he’s just my ‘donor’? Really? Where is my say in this?

I am the daughter (not biological) of two moms. I love them both sooo sooo much but there is not a day that goes by that i didn’t wish i had a dad. it is very hard for kids like me that are different. no matter how accepting society is. i have men in my life my moms’ friends but it is not the same. I love my parents but I don’t agree with the fact that I will never know half of my biology or my siblings. I will never do that to a child.

I am also an atheist raised by a gay couple. “homosexual parents are just as capable of raising children as straight parents are” Now I don’t believe that’s true, not even for a second. You can disagree with me. I use to believe that my childhood had nothing to do with my mental illness as a teen, now I know that it was the direct cause of how it began for me. I had experience childhood trauma and repressed it from not really having a mother and being putting odd family structure of having two dad which I think is worse than having two moms tbh I felt abandoned.

Think of your own life, or the kids you know who have lost a parent to divorce, abandonment, sperm-donation or death.  Do they miss their parent?  Do fatherless kids crave male attention? Do they lie awake at night wondering where their mother is?  Do they ask themselves if their father left because of them? If you don’t know the answer to those questions, you’ve lived a blessed life.  For the rest of you… we get it.

Children innately long for their mother and father; it’s not something that society teaches them to want. Whether it’s a child whose parents have divorced, an adopted child wondering about her birth mother, or a boy with two moms who wishes he wasn’t the only guy in the house, the proper response to such pain is “I’m so sorry. You’ve lost something that you were made for. That’s why it hurts.”

But in some same-sex headed households these children are told that it’s normal to have “two moms” or “two dads,” a message that’s reinforced because many are growing up in overwhelmingly LGBT communities. Yet, the desire for their missing parent is relentless, not because they’re told to want it, but because they are kids and they’re made for it. 

You can’t make a child stop longing for their missing father or mother with words. Telling these kids that  “you don’t need a dad” or “love makes a family” is the equivalent of gas-lighting them, and it virtually ensures that they’ll feel either guilty or crazy when their craving for a dad (or mom) resurfaces:

Growing up, I wanted a father…. I felt it within me that I was missing a father before I could even articulate what a father was. I knew that I loved both of my parents, but I could not place my finger on what it is I was missing inside myself.  When I hit school I started to realize through observing other children and their loving bonds with their fathers that I was missing out on something special.  I was lied to throughout school; I was told I didn’t have a father. . .it was very difficult for me to affirm a stable identity because of this. And my behavioral and emotional stability suffered greatly because of it… –Millie Fontana

I grew up surrounded by women who said they didn’t need or want a man. Yet, as a little girl, I so desperately wanted a daddy. It is a strange and confusing thing to walk around with this deep-down unquenchable ache for a father, for a man, in a community that says that men are unnecessary. There were times I felt so angry with my dad for not being there for me, and then times I felt angry with myself for even wanting a father to begin with. –Heather Barwick

All my moms want is to have a baby, and have a biological family like everyone else. So I always thought what a terrible bitch (yes bitch) I am to destroy their happiness too, because I wished I just had a dad in my life and not a donor fake uncle. You have no idea how lonely and guilty I feel about this, but maybe you do? I feel like a bad child, especially when I look on TV and I see the good kids of gay parents say they have the perfect family and they don’t need a mom or dad…

Redefining marriage in the US has lead to a predictable development: there is no longer any legal or political institution in the US which recognizes that a child should be raised by their mother and father. In other words, a child’s need for a mother and a father has been legally usurped by the desires of adults.  These kids will get no validation from their own government to the tune of, “You’re right to feel this way. You deserve a mom.”  Our laws and institutions tell them that their feelings are wrong. Legally, this is what they’ll hear: “You don’t need a mother and you certainly don’t have a right to one.”

In short, our laws are lying to children.

The kids quoted above know that something important, something they deserve, is missing in their lives.  The question is, will our family policies reflect their innate longings… or ignore them?

 

Join Our Newsletter! Get a Free Gift!

Share This