LES ENFANTS ONT DES DROITS

Les enfants ne sont pas des marchandises. Ils ne sont pas là pour faire le bonheur des adultes.

LES ENFANTS ONT DES DROITS

Les enfants ont un droit naturel sur leur mère et leur père.

DROITS NATURELS CONTRE DROITS LÉGAUX

  • Les droits naturels sont ceux qui ne dépendent pas des lois ou coutumes d'une culture particulière.
  • Les droits légaux sont ceux accordés à une personne par un système juridique donné.

La justice est rendue lorsque les droits légaux sont informés par les droits naturels.

LES DROITS DES ENFANTS SONT L'ENVERS DES DROITS PARENTAUX

Dans la relation parent-enfant, les droits sont symbiotiques ; le droit inhérent d'une mère et d'un père d'élever leur enfant est lié au fait qu'ils sont les deux seules personnes responsables de la naissance de leur enfant.

"Les parents biologiques ont une obligation strictement intransmissible d'aimer eux-mêmes leurs enfants, obligation lourde, compte tenu de la proximité unique de la relation biologique parent-enfant et de l'importance de ce bienfait pour le bien-être de l'enfant.” – Melissa Mochella, experte en droits parentaux

Les parents ne quittent pas la maternité avec n'importe quel bébé ; ils partent avec leur bébé. La relation singulière des parents avec leur enfant confère le droit d'élever cet enfant. De même, la relation singulière enfant-parent confère à l'enfant le droit d'être élevé par sa mère et son père. Les parents ont le droit de quitter la maternité avec leur bébé et le bébé a le droit de quitter la maternité avec ses parents.

TROIS RÈGLES QUI EN FONT UN DROIT :

1. Un droit naturel existe avant le gouvernement.
2. Personne n'est tenu de vous accorder un droit naturel.
3. Un droit naturel est distribué de manière égale, personne ne naît avec un potentiel plus ou moins grand pour exercer ces droits.

LES ENFANTS ONT UN DROIT NATUREL SUR LEURS PARENTS :

  • La relation parent-enfant existait avant tout gouvernement. C'est aussi prégouvernemental que possible.
  • Personne ne donne aux enfants leurs parents biologiques. Si un enfant existe, sa mère et
    père.
  • Tout le monde a la même quantité de mère et de père, on a tous exactement deux biologiques, pas plus et pas
    Moins.

Le droit légal d'un enfant à ses parents peut varier, le droit naturel des enfants à leur mère et à leur père
est incontestable.

DROIT À LA VIE, DROIT AUX PARENTS

Si vous croyez au droit naturel d'un enfant à la vie, croire qu'un enfant a droit à ses propres parents suivra naturellement parce que ces croyances passent toutes les deux le test des Trois règles qui en font un droit. L'avortement et la procréation par un tiers (don de sperme/d'ovules et maternité de substitution) sont les deux faces d'une même médaille de marchandisation des enfants :

L'avortement et les technologies de reproduction sont centrés sur l'adulte. Les partisans de l'avortement mesurent le succès selon que les adultes sont satisfaits du résultat de l'avortement et ne tiennent pas compte du droit de l'enfant à la vie. #BigFertility mesure le succès selon que les adultes sont satisfaits de leur produit pour enfants et ne tiennent pas compte du droit d'un enfant à sa mère ou à son père.

Les partisans de l'avortement croient que si un enfant n'est pas désiré, vous pouvez le forcer à disparaître en violant son droit à la vie. #BigFertility pense que si un enfant est très désiré, vous pouvez le forcer à exister en violant son droit à sa mère et à son père.

LES DROITS DES ENFANTS SONT RECONNUS DANS LE MONDE ENTIER

L'Organisation des Nations Unies a inscrit le droit des enfants à être connus et aimés de leurs deux parents dans la Convention relative aux droits de l'enfant, le traité relatif aux droits de l'homme le plus largement ratifié de l'histoire.

DÉMOCRATES ET RÉPUBLICAINS DEVRAIENT S'UNIR POUR DÉFENDRE LES DROITS DES ENFANTS

Ni les démocrates qui se soucient de la justice sociale, ni les républicains qui recherchent un gouvernement limité n'obtiendront ce qu'ils veulent tant que nous ne défendrons pas les droits des enfants envers leur mère et leur père. C'est parce que la perte parentale est au cœur des maux sociaux que les deux parties cherchent à résoudre.

  • 90% des jeunes itinérants et fugueurs sont orphelins de père. L'itinérance et la vie d'un fugueur sont des passerelles courantes vers le trafic sexuel.
  • 70 à 85 % des détenus ont grandi sans père.
  • 63% des adolescents qui se suicident ont des pères absents.
  • 71% des adolescentes enceintes viennent de foyers sans père.
  • 71% des décrocheurs du secondaire viennent de foyers sans père.

Républicains - Un petit gouvernement est impossible sans grand mariage.
Démocrates - Il n'y aura pas de justice sociale tant que nous n'aurons pas obtenu justice pour chaque enfant.

LES ADULTES ONT BESOIN DE FAIRE DES CHOSES DIFFICILES POUR QUE LES ENFANTS N'ONT PAS À LE FAIRE

Les enfants ont perdu leurs parents dans la tragédie depuis la nuit des temps. Mais de nos jours, la plupart des enfants sont orphelins de mère ou de père, non pas à cause d'une tragédie, mais parce que le désir des adultes passe avant les droits des enfants.

Notre mission est de faire de Them Before Us plus qu'un simple nom accrocheur en trois mots pour notre organisation à but non lucratif. Nous voulons qu'ils viennent devant nous dans l'esprit de tous les adultes ; nous avons l'intention de redresser la mauvaise perspective et de réorienter la façon dont les adultes voient les enfants.

Them Before Us pense que les adultes devraient faire les sacrifices nécessaires, pour que les enfants n'aient pas à le faire.

Extraits du chapitre 1 de « Eux devant nous : pourquoi nous avons besoin d'un mouvement mondial des enfants »

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

Children are not a commodity. They do not exist for the fulfillment of adults.

CHILDREN HAVE RIGHTS

Children have a natural right to their mother and father.

NATURAL RIGHTS VERSUS LEGAL RIGHTS

  • Natural rights are those that are not dependent on the laws or customs of any particular culture.
  • Legal rights are those bestowed onto a person by a given legal system.

Justice is served when legal rights are informed by natural rights.

CHILDREN’S RIGHTS ARE THE FLIP SIDE OF PARENTAL RIGHTS

In the parent-child relationship, rights are symbiotic; the inherent right a mother and father possess to raise their child is tied to the fact that they’re the only two people responsible for bringing their child into existence.

Biological parents have a strictly non-transferable obligation to love their children themselves, an obligation that is weighty, given the unique closeness of the parent-child biological relationship and the importance of this benefit for the well-being of the child.” – Parental Rights expert Melissa Mochella

Parents don’t leave the maternity ward with just any baby; they leave with their baby. The parents’ singular relationship with their child confers the right to raise that child. Likewise, the singular child-parent relationship accords the child the right to be raised by his or her mother and father. Parents have a right to leave the maternity ward with their baby, and the baby has a right to leave the maternity ward with his or her parents.

THREE RULES THAT MAKE IT A RIGHT:

1. A natural right exists pre-government.
2. No one has to provide you with a natural right.
3. A natural right is distributed equally, no one is born with a greater or lesser potential to exercise these rights.

CHILDREN HAVE A NATURAL RIGHT TO THEIR PARENTS:

  • The parent-child relationship existed before any government. It’s as pre-government as possible.
  • Nobody provides children with their biological parents. If a child exists, so do his or her mother and
    father.
  • Everyone has the same quantity of mother and father, we all get exactly two biological, no more and no
    less.

A child’s legal right to their parents may vary, the natural right children have to both their mother and father
is indisputable.

RIGHT TO LIFE, RIGHT TO PARENTS

If you believe in a child’s natural right to life, believing that a child has a right to his or her own parents will naturally follow because these beliefs both pass the Three Rules that Make it a Right test. Abortion and third-party reproduction (sperm/egg donation & surrogacy) are two sides of the same child-commodifying coin:

Abortion and reproductive technologies are adult-centric. Pro-abortionists measure success by whether the adults are satisfied with the outcome of the abortion, and disregard a child’s right to life. #BigFertility measures success by whether adults are satisfied with their child product, and disregard a child’s right to their mother or father.

Abortion supporters believe that if a child is unwanted, you can force her out of existence by violating her right to life. #BigFertility believes that if a child is very wanted, you can force her into existence by violating her right to her mother and father.

CHILDREN’S RIGHTS ARE ACKNOWLEDGED WORLDWIDE

The United Nations enshrined children’s right to be known and loved by both parents in the Convention on the Rights of the Child—the most widely ratified human rights treaty in history.

DEMOCRATS AND REPUBLICANS SHOULD UNITE TO DEFEND CHILDREN’S RIGHTS

Neither Democrats who care about social justice, nor Republicans who seek limited government will get what they want until we defend children’s rights to their mother and father. That’s because parental loss is at the heart of the social ills that both parties seek to address.

  • 90% of homeless and runaway youths are fatherless. Homelessness and the life of a runaway are common gateways to sex trafficking.
  • 70% to 85% of prison inmates grew up without a father.
  • 63% of teenagers who commit suicide have absent fathers.
  • 71% of pregnant teenagers come from fatherless homes.
  • 71% of high school dropouts come from fatherless homes.

Republicans- Small government is impossible without Big Marriage.
Democrats- There will be no social justice until we secure justice for individual children.

ADULTS NEED TO DO HARD THINGS SO CHILDREN DON’T HAVE TO

Children have been losing their parents to tragedy since the dawn of time. But these days, most children are motheror father-less not because of tragedy, but because adult desire is prioritized above children’s rights.

Our mission is to make Them Before Us more than just a catchy three-word name for our non-profit. We want Them to come before Us in the minds of all adults; we intend to right the wrong perspective and reorient the way adults view children.

Them Before Us believes adults should make the necessary sacrifices, so children don’t have to.

Excerpts from chapter 1 of “Them Before Us: Why We Need a Global Children’s Movement”

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share This