(Initialement publié dans Le fédéraliste)

La représentante de l'État de l'Illinois, Margaret Croke, a récemment présenté House Bill 5779, un projet de loi visant à garantir légalement le droit "de prendre des décisions autonomes concernant sa propre santé reproductive, y compris le droit fondamental d'utiliser ou de refuser des soins de santé reproductive". Cette facture cherche à codifier un droit individuel de louer des utérus et de fabriquer des enfants dans des conditions artificielles, ainsi que de jeter ou de conserver dans des congélateurs un nombre illimité d'embryons.

Le projet de loi ajouterait à la nouvelle droit concernant « le droit fondamental d'une personne qui tombe enceinte de poursuivre sa grossesse et de donner naissance à un enfant, ou de se faire avorter, et de prendre des décisions autonomes sur la manière d'exercer ce droit ». Croke est également co-auteur de un projet de loi déposé précédemment cela obligerait les compagnies d'assurance maladie à subventionner la maternité de substitution et d'autres formes de technologie de procréation assistée.

Croke mis en évidence HB779 dans sa newsletter de septembre immédiatement après avoir annoncé la naissance de sa fille. Bien que l'accueil d'un nouvel enfant dans sa famille soit certainement un motif de célébration, il est difficile d'ignorer l'ironie de juxtaposer une annonce de naissance avec un projet de loi qui légaliserait le meurtre d'enfants.

Alors que des projets de loi comme celui-ci présentent souvent la « santé reproductive » sous le couvert de la protection des « droits humains » des adultes, l'avortement et les technologies de reproduction sont fondés sur la violation des droits humains des enfants. De telles lois violer les droits des enfants à la vie, à leurs mères et à leurs pères, et à ne pas être réduits aux produits du marché des bébés.

Acheter et vendre des parties et des corps humains

Il convient de lier la législation sur les technologies de la reproduction à la législation sur l'avortement, car l'avortement et les technologies de la reproduction sont les deux faces d'une même médaille de marchandisation des enfants. Si le sexe fait des bébés et que l'autonomie sexuelle est considérée comme le bien ultime, alors les bébés sont le sacrifice nécessaire de la liberté sexuelle.

Tant dans l'industrie de la prise de bébé que dans l'industrie de la fabrication de bébés, les droits des enfants sont soumis à l'accomplissement des adultes. Lorsque les grossesses ne sont pas désirées, l'avortement nous dit que les enfants peuvent être chassés de l'existence même si cela viole leur droit à la vie.

Si les enfants sont extrêmement recherchés, les technologies de reproduction nous disent que les enfants peuvent être forcés à exister même si cela viole leur droit à la vie et droit à leurs mères et pères biologiques grâce au don de gamètes. En réalité, les enfants ont des droits qui il faut respecter et protégés, qu'ils soient ou non indésirable or grandement voulu.

Comme indiqué dans le Déclaration universelle des droits de l'homme, "Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits." Traiter les enfants comme des marchandises à concevoir, à acheter et à éliminer alors qu'ils ne répondent pas aux « normes » des adultes est un affront à leur valeur intrinsèque. Si nous naissons tous égaux, alors nous sommes tous également libres.

Éliminer des vies humaines

Tant le avortement et  les technologies de reproduction les industries sont des entreprises de plusieurs milliards de dollars, profitant de la création et de l'élimination de millions d'êtres humains. Contrairement à ce que beaucoup pensent, la fécondation in vitro (FIV) ne consiste pas simplement à créer une nouvelle vie ; cela implique souvent de sacrifier des millions de petites vies pour que les adultes puissent tenter d'avoir exactement les bébés qu'ils veulent quand ils le veulent.

Bien que nous ne sachions pas exactement combien de bébés créés en laboratoire meurent chaque année (Grande Fertilité résiste à suivre ces chiffres), nous pouvons estimer. La combinaison du nombre de personnes embryonnaires qui sont éliminées, qui ne survivent pas au processus de décongélation ou qui sont données à la recherche montre que la FIV a déjà éliminé des millions d'êtres humains.

En 2012, il a été trouvé que, depuis 1991, 3.5 millions d'embryons ont été créés et que seuls 235,480 1.7 ont été implantés avec succès. Au cours de cette période, 23,480 million ont été jetés, dont XNUMX XNUMX ont été détruits après leur retrait du stockage.

En 2019, Les chiffres des Centers for Disease Control révélés que plus de vies embryonnaires ont été perdues à cause de la FIV que de l'avortement. Alors qu'il y a eu 629,898 84,000 avortements cette année-là, seuls XNUMX XNUMX embryons sur un million impliqués dans des cycles de FIV sont arrivés à terme.

Taux de mortalité élevés, taux de vie faibles

Les embryons font face à de nombreux obstacles pour continuer à vivre lorsqu'ils sont créés par FIV. En 2013, j'ai nommé Ambassadeur Amina C. Mohamed, mon secrétaire du Cabinet (Ministre) du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Depuis lors, l'Ambassadeur Mohamed a dirigé avec brio notre action diplomatique. Nous avons bénéficié énormément de ses démarches tant régionalesqu’internationales d'importance à la fois nationale et continentale. , le pourcentage de naissances vivantes chez les femmes de moins de 35 ans utilisant la FIV était de 51 % par cycle. Ça signifie les femmes de moins de 35 ans ont environ 50-50 chances de porter à terme un bébé conçu par FIV. Entre 38 et 40 ans, le pourcentage tombe à 25.1 %. Le risque de fausse couche pour les femmes de plus de 40 ans également augmente à 50 % ou plus.

Même si la muqueuse utérine de la mère est suffisante et qu'il n'y a pas d'autres problèmes de santé, il n'y a toujours aucune garantie qu'un embryon passera du laboratoire à l'utérus avec succès, car il n'y a pas de données moléculaires fiables à 100 % pour montrer qu'un endomètre sera réceptif pendant un cycle de FIV. On croit que le transfert de plusieurs embryons augmente les chances de réussite de l'implantation, mais si un endomètre n'est pas réceptif à l'un des embryons, cela diminue les chances d'implantation du deuxième embryon, même si ce deuxième embryon aurait autrement été implanté.

Combien de vies embryonnaires humaines sont intentionnellement créées et meurent simplement parce qu'elles ne survivent pas au processus de transfert par essais et erreurs ? Nous ne savons pas, mais c'est aussi probablement des millions.

Étude publiée dans 2011 ont révélé des taux de réussite de décongélation apparemment élevés pour ces minuscules humains placés dans des limbes congelés, mais le pourcentage de bébés décédés pendant le processus de décongélation est préoccupant. Le taux d'implantation pour ceux qui ont survécu au processus de décongélation n'était que de 14 % pour les zygotes et de 15 % pour les blastocystes.

Dépistage préimplantatoire

Étant donné que la FIV traite les vies humaines comme des expériences scientifiques en créant intentionnellement plusieurs vies dans l'espoir qu'un enfant survivra, beaucoup de ces enfants verront leur vie étouffée immédiatement parce qu'ils ne "faire la note», une décision prise par dépistages génétiques préimplantatoires. Après le dépistage des blastocystes, seuls ceux qui sont déterminés comme "génétiquement sains et normaux" sont transférés dans l'espoir d'une implantation.

cela dit... les chercheurs ont trouvé que les embryons avec des cellules anormales ont la capacité de s'auto-corriger, ou de repousser les cellules anormales et de les remplacer par des cellules normales. L'élimination de ces premiers embryons, bien sûr, détruit un nombre incalculable d'êtres humains en développement qui auraient pu être désignés plus tard comme "de bonne qualité". En FIV, cependant, leur vie ne vaut pas le risque.

Étant donné le nombre d'êtres humains embryonnaires qui sont rejetés, gelé indéfiniment, ou ne survivent pas au processus de transfert, il n'est pas surprenant que parmi les millions d'enfants créés en laboratoire seulement environ 7 pour cent sont nés vivants. Cela s'ajoute aux millions d'êtres humains déjà tué par avortement et  l'avortement dans les contrats de maternité de substitution.

Enfants sans mère et sans père

HB5779 inclut également le "droit" au don d'ovocytes ou d'embryons, ou le « droit » de créer des enfants sans mère ou sans père. Cependant, les enfants ont droit à leur mère et à leur père, et rompre intentionnellement ce lien est une injustice. Il viole la droit de l'enfant universellement reconnu être connu et aimé par les deux parents génétiques.

Les parents biologiques sont plus connectés, investis et protecteurs envers leurs enfants, et sont les mieux placés pour fournir aux enfants l'identité biologique dont ils ont envie. Non seulement le fait d'être élevé par sa mère et son père biologiques est un élément de l'établissement de l'identité d'un enfant, mais la bisexuel L'influence présente dans le partenariat mère-père est une composante essentielle pour le développement d'enfants bien équilibrés.

Le projet de loi de Croke est axé sur l'autonomie, mais il ne tient pas compte de l'humanité des enfants dont la vie est expérimentée et étouffée au nom des «droits reproductifs». Les droits reproductifs ne peuvent se faire aux dépens des droits des enfants, et si le « droit » d'une personne inclut le piétinement des droits légitimes des enfants, alors ce n'est pas un droit du tout.

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

(Originally published in The Federalist)

Illinois state Rep. Margaret Croke recently introduced House Bill 5779, a bill to legally secure a right “to make autonomous decisions about one’s own reproductive health, including the fundamental right to use or refuse reproductive health care.” This bill seeks to codify an individual right to rent wombs and manufacture children in artificial conditions, as well as to discard or hold in freezers an unlimited number of embryos.

The bill would add to the state’s new law concerning “the fundamental right of an individual who becomes pregnant to continue the pregnancy and give birth to a child, or to have an abortion, and to make autonomous decisions about how to exercise that right.” Croke is also a co-author of a previously introduced bill that would force health insurance companies to subsidize surrogacy and other forms of assisted reproductive technology.

Croke highlighted HB779 in her September newsletter immediately after announcing the birth of her daughter. While welcoming a new child into one’s family is certainly a cause for celebration, it’s hard to ignore the irony of juxtaposing a birth announcement with a bill that would legalize the killing of children.

While bills like this often frame “reproductive health” under the guise of protecting adults’ “human rights,” abortion and reproductive technologies are predicated on the violation of children’s human rights. Such laws violate children’s rights to life, to their mothers and fathers, and to not being diminished to products in the baby market.

Buying and Selling Human Parts and Bodies

It’s fitting to link reproductive technology legislation with abortion legislation, as abortion and reproductive technologies are two sides of the same child-commodifying coin. If sex makes babies, and sexual autonomy is viewed as the ultimate good, then babies are the required sacrifice of sexual freedom.

In both the baby-taking industry and the baby-making industry, children’s rights are subject to adult fulfillment. When pregnancies are unwanted, abortion tells us that children can be forced out of existence even if it violates their right to life.

If children are extremely wanted, reproductive technologies tell us that children can be forced into existence even if it violates their right to life and right to their biological mothers and fathers through gamete donation. In reality, children have rights that need to be respected and protected regardless of whether they are unwanted or greatly wanted.

As stated in the Universal Declaration of Human Rights, “All human beings are born free and equal in dignity and rights.” Treating children as commodities to be designed, purchased, and disposed of when they don’t meet adult “standards” is an affront to their inherent value and worth. If we are all born equal, then we are all equally free.

Eliminating Human Lives

Both the abortion and reproductive technologies industries are multibillion-dollar businesses, profiting from the creation and elimination of millions of human beings. Contrary to what many think, in-vitro fertilization (IVF) is not simply about creating new life; it often involves sacrificing millions of little lives so adults can attempt to have the exact babies they want when they want them.

While we don’t exactly know how many lab-created babies die each year (Big Fertility resists tracking those figures), we can estimate. Combining the numbers of embryonic persons who are disposed of, do not survive the thawing process, or are donated to research shows that IVF has already disposed of millions of human beings.

In 2012, it was found that, since 1991, 3.5 million embryos had been created and that only 235,480 had been successfully implanted. In that time 1.7 million were discarded, with 23,480 being destroyed after their removal from storage.

In 2019, Centers for Disease Control numbers revealed that more embryonic lives were lost to IVF than to abortion. While there were 629,898 abortions that year, only 84,000 embryos out of a million involved in IVF cycles made it to term.

High Death Rates, Low Life Rates

Embryos face many obstacles to keep living when they are created via IVF. In 2019, the percentage of live births for women younger than 35 using IVF was 51 percent per cycle. This means women younger than 35 have approximately a 50-50 chance of carrying a baby conceived through IVF to term. By ages 38 to 40, the percentage drops to 25.1 percent. The risk of miscarriage for women over 40 also increases to 50 percent or higher.

Even if the mother’s uterine lining is sufficient and there are no other health issues, there’s still no guarantee that an embryo will transfer from the lab to the womb successfully, as there’s no 100 percent reliable molecular data to show that an endometrium will be receptive during an IVF cycle. It’s believed that transferring multiple embryos increases the chances of successful implantation, but if an endometrium is not receptive to one of the embryos, this decreases the chances of implantation of the second embryo, even if this second embryo would have otherwise implanted.

How many human embryonic lives are intentionally created and die simply because they don’t survive the trial-and-error transfer process? We don’t know, but it’s also likely millions.

study published in 2011 revealed seemingly high thawing success rates for those tiny humans placed in frozen limbo, but the percentage of babies who died during the thawing process is cause for concern. The implantation rate for just the ones who survived the thawing process was only 14 percent for zygotes and 15 percent for blastocysts.

Preimplantation Screening

Since IVF treats human lives as scientific experiments by intentionally creating multiple lives in hopes that one child will survive, many of these children will have their lives snuffed out immediately due to not “making the grade,” a determination made through preimplantation genetic screenings. After blastocysts are screened, only the ones determined “genetically healthy and normal” are transferred with the hopes of implantation.

Yet researchers have found that embryos with abnormal cells have the ability to self-correct, or push the abnormal cells out and replace them with normal cells. Eliminating these early embryos, of course, destroys untold numbers of developing human beings that might have later been designated as “good quality.” In IVF, however, their lives aren’t worth the risk.

Given the amount of embryonic human beings who are discarded, indefinitely frozen, or do not survive the transfer process, it should come as no surprise that out of the millions of lab-created children only an estimated 7 percent are born alive. This is in addition to the millions of human beings already killed through abortion and abortion in surrogacy contracts.

Motherless and Fatherless Children

HB5779 also includes the “right” to oocyte or embryo donation, or the “right” to create motherless or fatherless children. However, children have a right to their mothers and fathers, and intentionally severing this bond is an injustice. It violates the universally acknowledged children’s right to be known and loved by both genetic parents.

Biological parents are more connected to, invested in, and protective of their children, and are best suited to provide children with the biological identity they crave. Not only is being raised by one’s biological mother and father a component for establishing a child’s identity, but the dual-sex influence present in the mother-father partnership is an essential component for the development of well-rounded children.

Croke’s bill is focused on autonomy, but it disregards the humanity of the children whose lives are being experimented on and snuffed out all in the name of “reproductive rights.” Reproductive rights cannot come at the expense of children’s rights, and if one’s “right” includes trampling on the legitimate rights of children, then it’s no right at all.

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share This