Le processus de fécondation in vitro a été responsable de la création et de l'élimination des des millions d'êtres humains. Combiner les nombres de personnes embryonnaires qui sont éliminées, ne survivent pas au processus de décongélation ou sont données à la recherche, la FIV élimine des millions d'êtres humains potentiellement viables. En 2012, il a été constaté que, depuis 1991, 3.5 millions d'embryons ont été créés. Parmi eux, 235,480 1.7 ont été implantés avec succès, 23,480 million ont été jetés et XNUMX XNUMX ont été détruits après leur retrait du stockage. De tels chiffres illustrent profondément que le processus de FIV ne tient aucun compte du droit à la vie. En plus de ces violations de the droit à la vie, dépistages génétiques préimplantatoires souvent survenir pour tester des handicaps tels que le syndrome de Down, la fibrose kystique, la drépanocytose, la dystrophie musculaire et le syndrome de l'X fragile.

Jusqu'à récemment, les résultats du dépistage préimplantatoire mettaient plusieurs jours à revenir, mais maintenant scientifiques du Columbia University Fertility Center à New York ont ​​découvert une option plus rapide et moins chère pour tester les anomalies génétiques avant l'implantation, pendant la grossesse et après une fausse couche. Le caryotypage rapide Transpore à lecture courte, ou « STORK », est un appareil portatif qui peut détecter des anomalies chromosomiques en moins de deux heures, et alors que les tests génétiques actuels peuvent coûter des milliers de dollars, STORK ne coûte que quelques centaines. 

Droit à la vie

Le processus de dépistage génétique commence par le dépistage préimplantatoire de blastocystes âgés de 6 ou 7 jours (premiers embryons). Après la fécondation, les médecins examineront le taux de division cellulaire, la symétrie de la cellule, etc.er facteurs liés à la morphologie de l'embryon et choisir le meilleur à transférer en fonction de leur probabilité d'implantation réussie. Ensuite, après le dépistage de ces blastocystes, seuls ceux déterminés comme "génétiquement sains et normaux" sont transférés dans l'espoir d'une implantation. Cette pratique eugénique ouvre la porte à une élimination encore plus poussée des enfants «défectueux» en dépistant non seulement les maladies et les troubles détectables, mais aussi, dépistage de ceux qui peuvent ou non apparaître plus tard dans la vie. Bien que STORK ne puisse pas tester les maladies monogéniques telles que la fibrose kystique, il peut tester la trisomie 13, la trisomie 18, la trisomie 21 (syndrome de Down). Bien qu'apparemment utile pour économiser du temps et de l'argent à ceux qui poursuivent le processus de FIV, ce processus conduira inévitablement à l'élimination plus rapide des êtres humains qui ne "passent pas le cap". 

Étant donné que STORK teste également les anomalies génétiques in utero, les enfants qui n'obtiennent pas le grade sont sélectivement avortés plus tôt qu'ils ne l'étaient auparavant. Il y a, bien sûr, la crainte que la capacité de tuer vos enfants plus tôt ne soit violée par le récent renversement de Roe, car «En matière de suivi de grossesse, les patients qui ont une amniocentèse après 15 semaines ou Choriocentèse (CVS) à 10-13 semaines recevraient les résultats des tests beaucoup plus rapidement… la capacité d'agir sur ces résultats dépendrait de l'endroit où ils vivent », mais «… dans un État comme la Floride, qui interdit actuellement l'avortement après 15 semaines, la vitesse des tests STORK pourraient s'avérer importants. 

Il existe déjà un nombre considérable des personnes poursuivant une réduction sélective, qui consiste à injecter chlorure de potassium idans le cœur des fœtus malchanceux. Cela empêche leurs petits cœurs de battre. Dans les cas où les bébés partagent le même sac amniotique, plus inhumain techniques sont utilisées, telles que la coagulation bipolaire du cordon et l'ablation par radiofréquence, qui coupent toutes deux l'alimentation du cordon ombilical, privant ainsi le bébé d'oxygène et de nutriments. Avec STORK, plus d'enfants peuvent être empoisonnés et affamés plus rapidement. 

Marchandisation

Étant donné que STORK peut déterminer les causes des fausses couches survenant au cours du processus de FIV à un rythme plus rapide, ce test peut inévitablement conduire à l'élimination de tout futur embryon susceptible de porter l'anomalie qui a causé les fausses couches précédemment testées. S'il est compréhensible qu'une femme veuille éviter le chagrin d'une fausse couche, nous devons cesser de traiter les êtres humains comme des expériences scientifiques, comme des personne ne sait avec certitude à 100% comment se déroulera une grossesse. Combien de vies sont rejetées parce qu'elles ont été jugées "imparfaites" - qui auraient été des grossesses réussies - simplement parce que les circonstances non naturelles des technologies de reproduction ont permis la manipulation eugénique de vies humaines qui ne se produirait pas autrement avec des grossesses conçues naturellement ? 

Étant donné que la manipulation des vies est déjà répandue à travers le pouvoir perçu sur la vie et la mort inhérent à #BigFertility, l'état d'esprit du "bébé sur mesure" a déjà conduit à des milliers d'enfants conçus par donneur. L'expérience vécue de nombreux enfants qui ont été conçus par donneur, un processus qui prive les enfants de droit à leurs mères et pères, révèle que ils sont troublés que leur vie a commencé avec une étiquette de prix, ou sachant qu'ils ont été traités comme des expériences de laboratoire :

"C'est du favoritisme et du conditionnement mental pour maintenir une industrie de 3 milliards de dollars. Si vous êtes un enfant né dans le monde par deux personnes, on vous dit d'être reconnaissant pour eux, ils vous ont porté pendant neuf mois, vous ont donné la vie et vous ont élevé, mais quand vous êtes créé par la marchandisation humaine, on vous dit d'être reconnaissant pour qui vous êtes vendu ; ces étrangers sont tes parents, leur chèque de paie t'a donné la vie, et s'ils n'avaient jamais acheté l'embryon, tu ne serais pas là. Comment ils veulent parler gentiment pour soutenir le salaire du gros chat, mais ils veulent forcer le peu d'importance de savoir qui vous étiez censé grandir naturellement à l'intérieur, mais ils veulent pousser les histoires sanglantes de mamans qui ne peuvent pas concevoir pour la pitié publique et parler des histoires merveilleuses des mères sur la façon dont elles ont acheté des enfants à d'autres mères et pères pour qu'ils puissent être parents maintenant, c'est corrompu. C'est tellement drôle, comment CES histoires font les gros titres, alors que la mienne crée un site Web que peu de gens liront.

"...Je peux être reconnaissant d'être en vie tout ce que je veux. Cela n'enlève rien au fait que les gens m'ont acheté et vendu pour leurs désirs égoïstes.

Vous pourriez également être complice d'eugénisme, de dysgénèse, d'homogénéisation génétique et d'inceste. Si vous utilisez la clinique de fertilité standard, qui discrimine les personnes en fonction de la taille, du poids, de l'orientation sexuelle, de la race, du statut socio-économique et de la diversité biologique, vous êtes complice de l'élevage sélectif. Vous êtes complice en disant que certaines vies sont plus dignes d'exister que d'autres. Vous renoncez à vos droits de dire que vous soutenez les personnes ayant des différences. Vous traiterez votre enfant comme un chien de race.

Le Dr Hugh Taylor a déclaré, "Le développement réussi d'une option rapide et peu coûteuse démontre que même des tests génétiques très complexes peuvent être simplifiés grâce à une utilisation intelligente de la technologie moderne pour améliorer les soins aux patients." Avons-nous vraiment besoin d'une simplification des tests génétiques de marchandisation des enfants ? La capacité de marchandiser et d'exploiter les êtres humains pour satisfaire les désirs des adultes ne devrait pas être facilitée en permettant aux fournisseurs de concevoir et de détruire plus « efficacement » les êtres humains. 

 

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

The In Vitro Fertilization process has been responsible for the creation and disposal of millions of human beings. Combining the numbers of embryonic persons who are disposed of, do not survive the thawing process, or are donated to research, IVF disposes of millions of potentially viable human beings. In 2012, it was found that, since 1991, 3.5 million embryos were created. Of them, 235,480 successfully implanted, 1.7 million were discarded, and 23,480 were destroyed after their removal from storage. Such numbers profoundly illustrate that the IVF process has no regard for the right to life. On top of these violations of the right to life, preimplantation genetic screenings often occur to test for disabilities such as Down Syndrome, Cystic Fibrosis, Sickle Cell Anemia, Muscular Dystrophy, and Fragile-X Syndrome.

Until recently results for preimplantation screening took many days to return, but now scientists at Columbia University Fertility Center in New York have discovered a faster, cheaper option to test for genetic abnormalities before implantation, during pregnancy, and after miscarriage. Short-read Transpore Rapid Karyotyping, or “STORK,” is a hand-held device that can detect chromosomal abnormalities in under two hours, and while current genetic testing can cost thousands of dollars, STORK only costs a few hundred. 

Right to Life

The genetic screening process starts with the preimplantation screening of 6- or 7-day-old blastocysts (early embryos). After fertilization, doctors will look at the cell division rate, the symmetry of the cell, and other factors related to the morphology of the embryo and choose the best to transfer based on their likelihood of successful implantation.  Next, after these blastocysts are screened, only the ones determined “genetically healthy and normal” are transferred with the hopes of implantation. This eugenic practice opens the door for even further elimination of “defective” children by screening for not only detectable diseases and disorders, but also screening for those which may or may not appear later in life. While STORK can’t test for monogenic diseases such as cystic fibrosis, it can test for trisomy 13, trisomy 18, trisomy 21 (down syndrome). While seemingly useful in saving time and money for those pursuing the IVF process, this process will inevitably lead to the faster discarding of human beings that don’t “make the grade.” 

Since STORK also tests for genetic abnormalities in-utero, children who don’t make the grade are selectively aborted earlier than they once were. There is, of course, concern that the ability to kill your children sooner will be infringed upon by the recent overturning of Roe, as “In terms of pregnancy care, patients who have amniocentesis after 15 weeks or chorionic villus sampling (CVS) at 10-13 weeks would receive test results much more quickly…the ability to act on those results would depend on where they live,” but “…in a state like Florida, which currently bans abortion after 15 weeks, the speed of STORK testing could prove significant.” 

There are already a sizable number of people pursuing selective reduction, which consists of injecting potassium chloride into the hearts of the unlucky fetuses. This stops their small hearts from beating. In instances where babies share the same amniotic sac, more inhumane techniques are used, such as bipolar cord coagulation and radiofrequency ablation, both of which cut off umbilical cord supply, thus starving the baby of oxygen and nutrients. With STORK, more children can be poisoned and starved more quickly. 

Commodification

Since STORK can determine the causes of miscarriages occurring during the IVF process at a faster rate, this testing inevitably can lead to the elimination of any future embryos that may carry the abnormality which caused the previously tested miscarriages.  While it’s understandable for a woman to want to avoid the heartache of miscarriage, we must stop treating human beings as science experiments, as no one knows with 100% certainty how a pregnancy will turn out. How many lives are being discarded for their being judged “imperfect”— who would have been successful pregnancies— just because the unnatural circumstances of reproductive technologies allowed for the eugenic manipulation of human lives otherwise not occurring with naturally-conceived pregnancies? 

Since the manipulation of lives is already prevalent through the perceived power over life and death inherent within #BigFertility, the “designer baby” mindset has already led to thousands of donor-conceived children. The lived experience of many children who were donor-conceived, a process which denies children the right to their mothers and fathers, reveals that they are troubled that their lives began with a price tag, or knowing they were treated like laboratory experiments:

It’s patronage and mind conditioning to keep up a 3 billion dollar industry. If you’re a child born into the world by two people, you are told to be grateful for them, they carried you for nine months, gave you life and raised you, but when you are made by human commodification you are told to be thankful for whom you are sold to; these strangers are your parents, their paycheck gave you life, and if they never bought the embryo you wouldn’t have been here. How ever they want to sweet talk it to support the fat cat’s pay, however they want to force on the unimportance of knowing who you were suppose to naturally grow inside, however they want to push the sob stories of moms who cannot conceive for public pity and talk about the moms’ wonderful stories about how they bought kids from other mothers and fathers so they can be parents now, its corrupted. It’s so funny, how THOSE stories make headlines, while mine makes a website not many will read.”

“…I can be grateful to be alive all I want. It does not take away that people bought and sold me for their self-serving desires.

You could also be complicit in eugenics, dysgenics, genetic homogenization, and incest. If you use the standard fertility clinic, which discriminates against people based on height, weight, sexual orientation, race, socioeconomic status, and biological diversity, you are complicit in selective breeding. You are complicit in saying that certain lives are more worthy of existing than others. You are giving up your rights to ever say you support people with any differences. You will be treating your child like a pedigree dog.”

Dr. Hugh Taylor stated, “The successful development of a rapid and inexpensive option demonstrates that even very complex genetic tests can be simplified through clever use of modern technology to improve patient care.” Do we really need simplification of child-commodifying genetic tests? The ability to commodify and exploit human beings to fulfill the desires of adults should not be made easier by allowing  providers to more “efficiently” design and destroy human beings. 

 

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share This