(Publié à l'origine sur Le fédéraliste)

La ville de Somerville, dans le Massachusetts, est devenue la première du pays à légaliser les relations polyamoureuses. C'est la preuve de la pente glissante que les conservateurs sociaux avertis suivraient en légalisant le mariage homosexuel.

La polygamie était l'évolution évidente de la redéfinition du mariage. Après tout, chaque argument soutenir le mariage homosexuel—"L'amour c'est l'amour», « nous méritons une protection égale devant la loi» et « nous sommes ne pas faire de mal à personne» – soutient également le mariage de groupe.

La reconnaissance légale du polyamour par Somerville est intervenue le 25 juin alors que le conseil municipal modifiait sa demande de partenariat domestique en une forme non sexiste. Lorsque Lance Davis, membre du conseil de Somerville, a été interrogé sur la raison pour laquelle le formulaire était limité à deux candidats, il a répondu : "Je n'ai pas de bonne réponse."

En effet, si nous allons ignorer la forme fondamentale du mariage bisexuel employée depuis des millénaires, il n'y a pas de bonne réponse à la question de savoir pourquoi les relations entre adultes sanctionnées par le gouvernement devraient être limitées à deux adultes. C'est-à-dire, à moins que l'on considère le droits des enfants être connu et aimé des deux seuls adultes auxquels ils ont un droit naturel : leur mère et leur père.

Pourtant, selon la vision dominante du mariage, approuvée par la décision de la Cour suprême rendant obligatoire le mariage homosexuel en 2015, le mariage n'a rien à voir avec les enfants. De nos jours, le mariage est simplement un véhicule pour l'épanouissement des adultes.

Selon un tel raisonnement, il n'existe aucun principe limitatif quant au sexe, au nombre, à la durée ou à l'exclusivité d'une relation conjugale. Si l'on ne peut pas en dire autant des enfants issus de leur union, beaucoup d'adultes se sentent comblés par court termecélibataire, relations non exclusives ou multipartenariales. SCOTUS était indifférent aux besoins des enfants dans sa décision de 2015, et Somerville emboîte le pas.

La plate-forme fondatrice du Parti républicain cherchait à abolir ce qu'ils appelaient « les deux piliers des barbaries », esclavage et polygamie. Les républicains ont réussi à éradiquer légalement les deux: l'esclavage en 1865 et la polygamie en 1890, mais des poches de polygamie ont persisté, en particulier au sein de l'église fondamentaliste des saints des derniers jours (FLDS).

Une femme qui a grandi dans l'un de ces foyers FLDS jusqu'au départ de sa mère avec ses cinq enfants - nous l'appellerons "Cheryl" - a fait remarquer à propos de la décision Somerville : "Je ne pense pas que les gouvernements devraient légaliser les foyers polygames parce qu'ils sont généralement abusifs et nocif pour les enfants et les femmes en leur sein.

Bien qu'elle admette qu'il existe des « familles polygames qui fonctionnent assez bien », les familles auxquelles elle a été exposée étaient « presque toujours privées d'éducation, pauvres en ressources et en nourriture, isolées de la société en général, abusives et perpétuées par la pédophilie ». Elle a ajouté que même si les femmes au foyer partageaient la charge de travail, les besoins affectifs des enfants n'étaient souvent pas satisfaits.

Cheryl n'est pas la seule enfant à rejeter une vie polygame après avoir grandi avec des parents qui avaient plusieurs partenaires simultanés. Histoire après DE BOUBA après DE BOUBA d'enfants qui ont abandonné le monde polygame de leur jeunesse a fait surface ces dernières années. Ils signalent souvent des déséquilibres de pouvoir et de la jalousie entre les épouses, et des inégalités entre les enfants.

Les gauchistes proclament : « Mais il y a une différence entre la polygamie et le polyamour ! À droite. Tout comme "le socialisme pur n'a jamais été tenté".

Les progressistes postulent que la polygamie et le polyamour sont «très différent.” Ils dénoncent la polygamie, dans laquelle généralement un homme a plusieurs épouses, comme oppressive et patriarcale, tandis que le «polyamour» amorphe est consensuel et libérateur, même pour les enfants.

Amy Grapell, l'une de ces enfants d'une relation poly, ne serait pas d'accord. Dans la jeunesse d'Amy, ses parents ont commencé à échanger leur conjoint avec les voisins. Dans les termes d'aujourd'hui, Amy a été soumise au polyamour, ou « non-monogamie éthique », et ce n'était pas un pique-nique.

Dans son documentaire détaillant ses parents "Quadrilatère", Amy révèle comment plus d'adultes dans sa maison n'ont pas entraîné plus d'amour parental. Au contraire, la dynamique du ménage était centrée sur le désir sexuel des adultes, et la jalousie et la compétitivité entre les femmes étaient une constante.

Amy se sentait abandonnée par ses parents, et décrit ses sentiments comme "l'ennemi de leur utopie". Les retombées émotionnelles et psychologiques de l'expérience sexuelle de ses parents ont tourmenté Amy dans sa vie d'adulte.

James Lopez, qui a également été élevé dans une maison poly "moderne", rejette l'idée que le polyamour signifie simplement une famille plus grande pour les enfants. "Le problème est que les enfants dans les foyers avec des membres de la famille élargie ne voient jamais ces membres embrasser leur mère ou leur père, comme c'est le cas dans les foyers poly. Je n'aimais pas voir mon père montrer de l'affection à une autre femme, surtout à une femme qui n'était pas ma mère biologique. Ces images se cachent encore dans le dos de mon esprit aujourd'hui. Et ils ne m'apportent pas un sentiment de "famille".

James estime qu'"au lieu de promouvoir les poly-navires, nos institutions politiques devraient raviver les idées selon lesquelles la paternité compte, que la maternité compte parce que les deux sont essentielles à l'épanouissement des enfants".

Il existe très peu d'études fiables sur les résultats pour les enfants élevés dans des foyers poly, mais nous n'en avons pas vraiment besoin. Nous avons déjà une montagne de données sur la structure familiale qui montre que la présence d'adultes non biologiques n'améliore pas les résultats pour les enfants, quel que soit le type de relation existant entre les adultes.

Inversement, les données prouvent invariablement que les enfants s'en sortent mieux au domicile de leurs père et mère biologiques mariés. Tout au long de presque toutes les religions et cultures dans l'histoire, le mariage hétérosexuel a été l'outil utilisé par la société pour encourager cette union centrée sur l'enfant.

Les responsables de Somerville croient à tort qu'adopter cette politique « progressiste » indique qu'ils font des progrès alors qu'en fait, leur nouvelle loi est une régression qui fait reculer la société de 130 ans et se fait au détriment des enfants.

(Originally published at The Federalist)

The Massachusetts town of Somerville has become the first in the nation to legalize polyamorous relationships. It’s evidence of the slippery slope social conservatives warned would follow legalizing gay marriage.

Polygamy was the obvious evolution of redefining marriage. After all, every argument supporting gay marriage—“Love is love,” “we deserve equal protection under the law,” and “we’re not harming anybody”—also supports group marriage.

Somerville’s legal recognition of polyamory came about on June 25 while the city council was changing its domestic partnership application to a gender-neutral form. When Somerville council member Lance Davis was challenged over why the form was limited to two applicants, he replied, “I don’t have a good answer.”

Indeed, if we are going to ignore the fundamental, dual-sex form marriage has employed for millennia, there is no good answer to why government-sanctioned adult relationships should be limited to two adults. That is, unless we consider the rights of children to be known and loved by the only two adults to whom they have a natural right—their mother and father.

Yet, according to the prevailing view of marriage, endorsed by the Supreme Court’s ruling mandating gay marriage in 2015, marriage has nothing to do with children. These days, marriage is simply a vehicle for adult fulfillment.

By such reasoning, there is no limiting principle for the sex, number, duration, or exclusivity of a marriage relationship. While the same cannot be said of the children resulting from their unions, plenty of adults feel fulfilled by short termsingle-gendered, non-exclusive, or multi-partnered relationships. SCOTUS was indifferent to the needs of the children in their 2015 decision, and Somerville is following suit.

The Republican Party’s founding platform sought to abolish what they referred to as “the twin pillars of barbarisms,” slavery and polygamy. Republicans were successful in legally eradicating both: slavery in 1865, and polygamy in 1890, but pockets of polygamy persisted, especially within the Fundamentalist Latter Day Saints (FLDS) church.

A woman who was raised in one such FLDS home until her mother left with her five children— we’ll call her “Cheryl”—noted of the Somerville decision, “I do not think that governments should legalize polygamist homes because they are generally abusive and harmful to children and women within them.”

While she concedes there are “polygamist families who function quite well,” the families she was exposed to were “almost always education deprived, low on resources and food, isolated from mainstream society, abusive, and perpetuated pedophilia.” She added that while the women in the home shared the workload, the children’s emotional needs would often go unmet.

Cheryl isn’t the only child to reject a polygamous life after growing up with parents who had several concurrent partners. Story after story after story of children who have abandoned the polygamous world of their youth has surfaced in the last few years. They often report power imbalances and jealousy among the wives, and inequality among the children.

Leftists proclaim, “But there’s a difference between polygamy and polyamory!” Right. Just like “pure socialism has never been tried.”

Progressives posit polygamy and polyamory are “vastly different.” They decry polygamy, in which typically one man has several wives, as oppressive and patriarchal, while the amorphous “polyamory” is consensual and liberating, even for the kids.

Amy Grappell, one such child of a poly relationship, would disagree. In Amy’s youth, her parents began spouse-swapping with the neighbors. In today’s terms, Amy was subjected to polyamory, or “ethical non-monogamy,” and it was no picnic.

In her documentary detailing her parents’ “Quadrangle,” Amy discloses how more adults in her home did not result in more parental love. Rather, the household dynamics centered on adult sexual desire, and the jealousy and competitiveness between the women was a constant.

Amy felt abandoned by her parents, and describes her feelings as “the enemy of their utopia.” The emotional and psychological fall-out from her parents’ sexual experiment has plagued Amy into her adult life.

James Lopez, who was also raised in a “modern” poly home, rejects the idea that polyamory just means a larger family for kids. “The problem is that children in homes with extended family members do not ever see those members kiss either their mom or dad, as is the case in poly homes. I didn’t like seeing my dad show affection to another woman, especially to a woman who wasn’t my biological mother. Those images still lurk in the back of my mind today. And they don’t bring a sense of ‘family’ to me.”

James believes that, “Instead of promoting poly-ships, our political institutions should revive the ideas that fatherhood matters, that motherhood matters because both are essential for the flourishing of children.”

There are very few reliable studies on outcomes for children raised in poly homes, but we don’t really need them. We already have a mountain of data on family structure that shows the presence of non-biological adults does not improve outcomes for kids, no matter what type of relationship exists between the adults.

Conversely, the data invariably proves that children fare best in the home of their married biological mother and father. Throughout nearly every religion and culture in history, heterosexual marriage has been to be the tool society used to encourage that child-centric union.

The officials in Somerville mistakenly believe embracing this “progressive” policy indicates they are making progress when, in fact, their new statute is a regression that sets society back by 130 years and comes at children’s expense.

Join Our Newsletter! Get a Free Gift!

Share This