Les partisans du mariage homosexuel ont promu de manière agressive l'idée que "tout ce dont les enfants ont besoin, c'est d'amour". Ils soutiennent que les enfants n'ont pas spécifiquement besoin de l'amour de leur père ou de l'amour de leur mère, juste d'un "amour" générique. Pour que ce soit le cas, il faut qu'il n'y ait pas de différences substantielles entre les sexes. Mais chaque fois que nous regardons les hommes et les femmes en dehors de ces conversations politiquement chargées, les différences essentielles et belles entre les sexes se matérialisent. Voici juste un exemple :

Le New York Times a évalué la essais qu'ils ont publiés au cours des quatre dernières années.  Ils ont examiné le choix des mots des hommes et des femmes qui écrivaient sur l'amour et voici ce qu'ils ont découvert : "Les femmes écrivent plus sur les sentiments, les hommes sur les actions.  

Un papier, un sujet, deux genres… énorme différence.

Si les hommes et les femmes naturellement parler à propos de l'amour différemment, alors il va de soi qu'eux aussi express aimer différemment aussi. C'est particulièrement vrai en ce qui concerne l'amour parental. Il a été démontré à maintes reprises que questions de genre dans la parentalité. Les méthodes et les expressions d'amour des mères et des pères sont si différentes que certains experts suggèrent que nous supprimions complètement le terme générique «parentalité» et que nous utilisions simplement les termes «maternité» et «paternité».

Dans leurs essais sur l'amour, le NYT note,

Les mots des hommes avaient tendance à être plus actifs : « bombe », « frappe », « frappe », « coup de poing », « combat ». Les femmes étaient plus susceptibles de décrire leurs sentiments : « ressentiment », « furieux », « agonie », « blessé » ; ils étaient également beaucoup plus susceptibles d'utiliser le mot «sentir». Les hommes, quant à eux, n'ont pas écrit sur des émotions différentes de celles des femmes - ils en ont juste mentionné moins.

Les parallèles entre la façon dont les hommes et les femmes écrivent sur l'amour et la façon dont ils interagissent avec les enfants, en particulier pendant la récréation, sont frappants. Glenn Stanton explique ces différences et leur importance cruciale dans le domaine du développement de l'enfant :

Les pères ont tendance à jouer comprenant, et les mères ont tendance à s'en soucier en, les enfants…. Les pères encouragent la compétition ; les mères encouragent l'équité.  Un style encourage l'indépendance tandis que l'autre encourage la sécurité… Les deux offrent la sécurité et la confiance à leur manière en communiquant l'amour et l'intimité physique.

L'article du NYT a révélé que lorsqu'ils écrivaient sur leur propre famille ou réfléchissaient à la famille de leur conjoint, le sexe jouait également un rôle de premier plan. Il semble que l'impact du parent de même sexe et de la relation avec ce parent ait pesé sur l'idée de l'amour de l'auteur :

Lorsque les hommes écrivaient sur la famille, ils utilisaient des mots comme « père », « papa » et « fils », tandis que les femmes utilisaient « mère », « maman » et « fille ». (Et nous avons vérifié - dans ces essais, les auteurs faisaient presque toujours référence aux membres de leur famille ou à ceux de leur partenaire, pas à eux-mêmes.)

Le genre a un impact considérable sur les relations parents-enfants de multiples façons. Même l'article du New York Times reconnaît que les hommes et les femmes réagissent non seulement différemment à leurs enfants, mais différemment à leurs mâle et de femelle enfants.

«Les parents déclarent ressentir une relation plus étroite avec un enfant du même sexe avant même la naissance des bébés, ont montré certaines études. Ils ont tendance à passer plus de temps avec des enfants du même sexe et sont plus susceptibles de dire qu'ils veulent un enfant de leur sexe. Et les enfants se tournent souvent vers les parents du même sexe comme modèles de relations. »

Avoir un parent de chaque sexe est important pour que les enfants puissent profiter et apprendre quotidiennement des deux moitiés de l'humanité. Ils ont aussi besoin à la fois de et de l'amour paternel précisément parce qu'ils reconnaissent les différences entre les sexes. Voici un enfant, qui était clairement aimée par sa mère et la compagne de sa mère, partageant à quel point elle avait besoin de l'amour de son père :

Il y a vraiment quelque chose de spécial dans le lien père-fille je pense. Son avis comptait tellement. Et qu'il m'appréciait et venait à mes discours et à mes matchs de volley-ball, c'était tout. Quand je l'ai déçu, c'est là que j'ai su que je devais me remettre en forme. Ma mère a toujours été super aussi mais elle ne me parlait pas de la même manière que mon père et je voulais vraiment son attention et je voulais lui plaire. J'avais des amis qui n'avaient pas du tout de père et je sais qu'ils enviaient la façon dont mon père m'emmenait à des rendez-vous père-fille quand je lui rendais visite le week-end.

 

Je pense que les lesbiennes et les gais peuvent être de bons parents. Je sais qu'ils le peuvent parce que ma mère était une mère formidable. Mais quand les gens disent que deux mamans peuvent remplacer un papa ou que deux papas peuvent remplacer une maman, je me dis "Tu ne sais même pas." Tu ne sais pas à quel point j'avais besoin de mon père. Et ma mère et Tracy sont toutes les deux géniales !! Mais ils ne peuvent pas être mon père.

Vous ne pouvez pas avoir les deux. Si vous acceptez que les différences sexuelles aient un impact sur la façon dont les hommes et les femmes écrivent sur l'amour (ce qui est clairement le cas), vous seriez hypocrite de croire que les différences sexuelles ne sont pas pertinentes pour les enfants qui reçoivent cet amour.

Soit le sexe compte partout, soit il ne compte nulle part.

Supporters of gay marriage have aggressively promoted the idea that “all kids need is love.” They argue that children do not specifically need the love of their father or the love of their mother, just generic “love.”  For that to be the case, there must be no substantial differences between the sexes. But whenever we look at men and women outside of those politically charged conversations, the essential and beautiful gender differences materialize. Here’s just one example:

The New York Times evaluated the essays they’ve published over the last four years.  They examined the word choice of men and women who wrote about love and this is what they discovered: “Women write more about feelings, men about actions.”  

One paper, one subject, two genders… massive difference.

If men and women naturally talk about love differently, then it stands to reason that they also express love differently as well. That’s especially true when it comes to parental love. It’s been repeatedly demonstrated that gender matters in parenting. So different are the methods and expressions of love from mothers and fathers that some experts suggest that we do away with the generic term “parenting” altogether and simply use the terms “mothering” and “fathering.”

In their essays about love, the NYT notes,

Men’s words tended to be more active: “bomb,” “hit,” “strike,” “punch,” “battle.” Women were more likely to describe feelings: “resentment,” “furious,” “agony,” “hurt;” they were also significantly more likely to use the word “feel.” Men, meanwhile, didn’t write about different emotions than women – they just mentioned fewer of them.

The parallels between the way that men and women write about love and the way they interact with children, specifically during playtime, is striking. Glenn Stanton explains these differences and their critical importance in the realm of child developemt:

Fathers tend to play with, and mothers tend to care for, children….Fathers encourage competition; mothers encourage equity.  One style encourages independence while the other encourages security….Both provide security and confidence in their own ways by communicating love and physical intimacy.

The NYT piece revealed that when writing about their own family, or reflecting on their spouse’s family, gender also played a prominent role.  It seems that the impact of one’s same-sex parent and relationship with that parent loomed large over the author’s idea of love:

When men wrote about family, they used words like “father,” “dad” and “son,” while women used “mother,” “mom” and “daughter.” (And we checked — in these essays, the writers were almost always referring to their own or their partner’s family members, not themselves.)

Gender greatly impacts parent-child relationships in myriad ways.  Even the article from the New York Times recognizes that men and women respond, not just differently to their children, but differently to their male and female children.

“Parents report feeling a closer relationship to a child of the same sex even before babies are born, some studies have shown. They tend to spend more time with children of the same sex and are more likely to say they want a child of their sex. And children often look to parents of the same sex as role models for relationships.”

Having one parent of each sex is important so children can daily enjoy and learn from both halves of humanity.  They also crave both maternal and paternal love exactly because they recognize gender differences. Here is one child, who was clearly loved by her mother and her mother’s female partner, sharing how she needed the love of her father:

There is really something special about the father-daughter bond I think.  His opinion mattered so much.  And that he liked me and came to my speech meets and volleyball games- that was everything.  When I disappointed him, that’s when I knew that I needed to shape up.  My mom was always great too but she didn’t talk the same way to me as my dad and I really wanted his attention and wanted to please him.  I had friends who didn’t have a dad at all and I know that they envied how my dad would take me out on father-daughter dates when I visited him on the weekend.

 

I think that lesbians and gay men can be good parents.  I know they can because my mom was a great mom. But when people say that two moms can replace a dad or two dads can replace a mom I am like “You don’t even know.”  You don’t know how I needed my dad.  And my mom and Tracy are both great!!  But they cannot be my dad.

You cannot have it both ways. If you accept that sex differences impact how men and women write about love (which it clearly does) you’d be a hypocrite to believe that sex differences are irrelevant to the children who receive that love.

Either gender matters everywhere, or it doesn’t matter anywhere.

Fuel This Global Children’s Movement!

Share This