Cette semaine, huit couples de même sexe ont contesté la politique de l'Indiana que seuls la mère et le père biologiques peuvent être inscrits sur le certificat de naissance d'un enfant. Ils veulent que leur partenaire marié soit inscrit comme parent sur la liste de leurs enfants. document juridique le plus important. Leurs motifs pour un tel argument ? Le mariage gay.

"Les couples ont également fait valoir que la reconnaissance parentale devrait être un avantage conféré par la décision de la Cour suprême des États-Unis sur l'égalité du mariage en 2015, connue sous le nom de Obergefell v. Hodges. Même si une femme n'est pas la mère biologique, elle devrait être reconnue en raison de son statut de mariée.

Les couples soutiennent que leur conjoint marié de même sexe devrait être considéré comme un parent conformément à la «présomption de paternité». Cette loi suppose que le mari d'une nouvelle mère est le père de son enfant. C'est logique, non ? Cette présomption est correcte dans la grande majorité des cas. Désormais, les couples de même sexe veulent avoir accès au même raccourci juridique. Cependant, cela obligerait en fait la loi à fonctionner à l'envers. La présomption de paternité lie les parents hétérosexuels à leur enfant presque 100% du temps. Mais si elle était étendue aux couples de même sexe, la « présomption de paternité » lierait les enfants aux deux parents biologiques… 0 % du temps. Et cela compte pour les enfants.

Bien qu'il n'y ait pas de différence dans le niveau d'amour et d'engagement entre les couples homosexuels et les couples hétérosexuels, il existe un différence majeure dans ce que ces deux couples offrent aux enfants. Dans le cas des couples homosexuels, il manquera toujours aux enfants un parent biologique aussi bien que d'une influence bi-sexe dont les enfants rêvent. Bon nombre de ces enfants seront également aux prises avec des problèmes d'identité en raison de être conçu par un donneur.

Les parents, les partenaires, les avocats et les juges participeront tous à la procédure de l'Indiana cette semaine. Mais je parie qu'il n'y aura pas d'enfants comme ceux-là qui parleront. Et pourtant, leurs voix, et d'autres comme eux, devrait être le plus bruyant de cette salle d'audience :

Tout ce que ma mère veut, c'est avoir un bébé, et avoir une famille biologique comme tout le monde. Alors j'ai toujours pensé quelle terrible salope (oui salope) je suis pour détruire leur bonheur aussi, parce que j'aurais aimé avoir juste un père dans ma vie et pas un faux oncle donneur. Vous n'avez aucune idée de la solitude et de la culpabilité que je ressens à ce sujet, mais peut-être que oui ? Je me sens comme un mauvais enfant, surtout quand je regarde à la télé et que je vois les bons enfants de parents homosexuels dire qu'ils ont la famille parfaite et qu'ils n'ont pas besoin d'une maman ou d'un papa, mais vous êtes tous du genre "mais je veux un papa… parfois ?

J'ai deux mamans et c'est nul. Mon père était donneur et je ne le rencontrerai probablement jamais. Quoi qu'il en soit, je suis maintenant à l'âge où ça craint vraiment d'être le seul gars dans ma maison (j'ai une sœur avec mes deux mères). Oh, aussi, ils sont divorcés depuis que j'ai trois ans et ne s'entendent toujours pas. Aucun d'eux ne comprend comment me donner de l'espace de temps en temps. Ils ne comprennent pas quand je veux juste passer du temps avec mes amis et pas avec eux tout le temps. Honnêtement, je déteste ça. Je déteste tout de ne pas avoir de père ou au moins un frère dans ma famille.

Mes Mamans ont toujours fait bonne image. Souriez à tout le monde et prétendez être heureux, telle était la devise de notre famille. Mais je ne me sentais pas heureux chaque fois que je rentrais d'une maison d'amis et que je voyais à quel point c'était différent chez eux. Le père de mon meilleur ami était le meilleur gars, il était drôle et gentil et nous emmenait toujours partout. Il nous a écouté. J'étais jaloux de mon ami et j'ai écrit le mot papa sur un morceau de papier et je l'ai mis sous mon oreiller. Je voulais un papa comme mon ami avait. La famille de mes amis savait tous à quel point j'aimais leur père car je demandais toujours si je pouvais l'aider. Un jour, la mère de mes amis me demande si tu es une fille à papa ? Cela signifie que vous êtes le genre de fille qui aime vraiment son papa et qui est très proche de lui. Eh bien, je suis rentré chez moi et j'ai pleuré parce que je n'ai pas ça et je ne saurai jamais à quoi ça ressemble.

"Vous ne pouvez pas vaincre la biologie", a fait remarquer un juge au cours de la procédure cette semaine.

Si nous écoutions ces enfants, nous n'essaierions pas de le faire.

This week, eight same-sex couples challenged Indiana’s policy that only the biological mother and father can be listed on a child’s birth certificate. They want their married partner listed as a parent on their child’s foremost legal document.  Their grounds for such an argument? Gay marriage.

“The couples also argued that parental recognition should be a benefit conferred by the U.S. Supreme Court’s marriage equality ruling in 2015, known as Obergefell v. Hodges. Even if one woman is not the birth mother, she should be recognized because of her wedded status.”

The couples contend that their married same-sex spouse should be considered a parent in accordance with the “presumption of paternity.”  This statute assumes that the husband of a new mother is the father of her child.  Makes sense, right?  That presumption is correct in the vast majority of cases.  Now, same-sex couples want access to the same legal short-cut. However, to do so would actually force the statute to work in reverse. The presumption of paternity connects heterosexual parents to their child almost 100% of the time. But if it were extended to same-sex couples, the “presumption of paternity” would connect children to both biological parents… 0% of the time.  And that matters to children.

While there may be no difference in the level of love and commitment between gay couples and heterosexual couples, there is a major difference in what these two pairings offer to children. In the case of gay couples, children will always be missing a biological parent as well as the dual-gender influence that children crave. Many of those children will also struggle with identity issues as a result of being donor-conceived.

Parents, partners, lawyers and judges will all participate in the Indiana proceedings this week.  But I bet that there won’t be any children like these speaking. And yet, their voices, and others like them, should be the loudest in that courtroom:

All my moms want is to have a baby, and have a biological family like everyone else. So I always thought what a terrible bitch (yes bitch) I am to destroy their happiness too, because I wished I just had a dad in my life and not a donor fake uncle. You have no idea how lonely and guilty I feel about this, but maybe you do? I feel like a bad child, especially when I look on TV and I see the good kids of gay parents say they have the perfect family and they don’t need a mom or dad, but you’re all like ‘but I want a dad…sometimes?’

I have two moms and it sucks. My dad was a donor and I’ll probably never meet him. Anyways, I’m now at the age where it really sucks to be the only guy in my house (I have a sister along with my two moms). Oh, also, they’ve been divorced since I was three and still don’t get along. Neither of them understand how to give me some space every now and then. They don’t get it when I just want to hang out with my friends and not with them all the time. Honestly, I hate it. I hate everything about not having a dad or at least a brother in my family.

My Moms always made a good image. Smile everybody and pertend to be happy that was our family motto. But I didnt feel happy every time I came home from a friends house and saw how diffrent it was in their homes. My best friends dad was the greatest guy he was funny and nice and always taking us places. He listened to us. I was jealous of my friend and wrote the word Daddy on a peice of paper and put it under my pillow. I wanted a Daddy like my friend had. My friends family all knew how much I liked their Dad cuz I was always asking if I could help him. One day my friends mom asks me are you a Daddys Girl? It means you are the kind of girl who realy loves her Daddy and is real close to him. Well I went home and cried becuz I dont have that and never will know what thats like.

“You can’t overcome biology,” one judge remarked during the proceedings this week.

If we were listening to these kids, we wouldn’t try to.

 

Previous Article

Why 'Swipe Right to Build-a-Baby' Is So Wrong

Recently, the hosts of The View discussed a new phone app called Just a Baby which "helps you find a ... Read more

Next Article

Nicholas Isel

My “anti-social” father passed away last year.  I only ever knew him as “Dad” throughout ... Read more

Share This