Avant la décision de la Cour suprême de redéfinir légalement le mariage pour toute la nation, moi et beaucoup d'autres avons soutenu que la redéfinition du mariage redéfinirait la parentalité en une institution où les mères et les pères sont facultatifs et aucun n'est nécessaire. Nous avons maintenant une preuve supplémentaire à cette fin comme La Caroline du Sud est contrainte d'énumérer les parents de même sexe sur le certificat de naissance d'un enfant - citant le mariage redéfini comme motif de falsification d'informations sur le certificat de naissance d'un enfant. L'argument est que "la Cour suprême a statué que les États doivent accorder le droit au mariage aux couples de même sexe" dans les mêmes termes et conditions que les couples de sexe opposé ... "" donc les couples de même sexe devraient être autorisés à faire comparaître les deux parties sur un acte de naissance de l'enfant. D'après ce raisonnement, énoncer les faits biologiques selon lesquels l'enfant avait à la fois une mère et un père constituerait une « discrimination ».

Franchement. La biologie peut être si fanatique.

Les certificats de naissance ont servi, à travers les siècles et les continents, à sécuriser les faits de l'identité d'un enfant lors de ses premiers instants de vie. Chaque enfant, sans exception, a un début, un père, une mère et un héritage. Le certificat de naissance documente les détails de sa personnalité - heure et lieu de naissance, filiation et caractéristiques d'identification. Les enfants ont droit à ces informations. Même l'ONU le pense.

Comme indiqué aux articles 7 et 8 du la Convention des Nations Unies sur les droits de l'enfant, chaque enfant doit être « enregistré immédiatement après sa naissance » et ce « dossier officiel » protège « le nom, la nationalité et les liens familiaux » de l'enfant. Les certificats de naissance sont essentiels pour garantir leurs droits et leur identité avant que des forces sociales, culturelles ou politiques ne menacent de modifier ou d'exploiter l'identité d'un enfant. L'archevêque Desmond Tutu écrit : « … c'est un petit document mais il établit en fait qui tu es et donne accès aux droits, aux privilèges et aux obligations de la citoyenneté ».

La folie de la décision de la Caroline du Sud signifie que les certificats de naissance de certains enfants n'indiqueront pas les faits de leur naissance. Les enfants se verront sciemment refuser leur droit d'aînesse par ceux qui sont censés avoir à cœur l'intérêt supérieur de cet enfant. Il ne dira pas aux enfants "qui ils sont", il leur dira qui les adultes souhaitent qu'ils soient - l'enfant d'un ou deux étrangers biologiques. Aucune connexion requise à leur lignée. Aucune opportunité pour l'adulte de 25 ans qui sait très bien qu'il n'a pas été conçu par deux femmes découvrir sa filiation masculine. Il normalise quelque chose qui n'est jamais "normal" pour un enfant : l'absence de mère ou de père.

Cette décision viole les droits de l'enfant. Il donne aux adultes la possibilité de refuser, sanctionné par l'État, des aspects critiques du droit d'un enfant de connaître et d'avoir accès à ses origines et à ses racines biologiques. Dans ces cas, l'acte de naissance efface la filiation génétique d'un enfant et la remplace par celle de quelqu'un intention au parent. Il centre l'histoire de la naissance sur les émotions des adultes, et non sur la vérité de l'enfant. En d'autres termes; basé sur le désir alternative réalités. Ces décisions juridiques nous emmènent plus loin sur la voie des enfants existant pour le désir des adultes, par opposition aux adultes orientant leur vie autour des droits et du bien-être de l'enfant.

Ce n'est pas la seule occurrence de certificats de naissance inexacts. Les parents adoptifs sont également répertoriés sur le certificat de naissance réémis d'un enfant lors de l'adoption. De nombreux adoptés se battent contre l'État pour avoir accès à leurs certificats de naissance originaux qui énumèrent leur filiation biologique dans le but de retrouver leurs parents biologiques. (Parce qu'il s'avère que les enfants s'en soucient.) En même temps que les adoptés se battent pour leur « droit naturel » de connaître leur identité biologique, l'État sanctionne simultanément la falsification des certificats de naissance pour les enfants de parents de même sexe. au nom des « droits civils ». Quels droits devraient gagner? En tant que mère adoptive moi-même, je jette mon chapeau avec les enfants.

La solution évidente est que les certificats de naissance enregistrent les faits de la naissance de l'enfant, quelle que soit la personne qui a l'intention d'être parent.

Redéfinir le mariage a redéfini la parentalité et par extension redéfini la réalité. Personne n'a deux mères ou deux pères. Chaque enfant a un de chacun, a le droit d'être connu et aimé des deux, et a droit à son identité biologique. En ce qui concerne les certificats de naissance, nous faisons une injustice aux enfants en permettant que ces droits fondamentaux soient renversés par le désir des adultes.

Leading up to the Supreme Court’s decision to legally redefine marriage for the entire nation, I and many others argued that redefining marriage would redefine parenthood into and institution where mothers and fathers are optional and neither is necessary. We now have further proof to that end as South Carolina is being compelled to list same-sex parents on a child’s birth certificate- citing marriage redefining as grounds for falsifying information on a child’s birth certificate.  The argument goes that “the Supreme Court ruled that states must provide marriage rights to same-sex couples “on the same terms and conditions as opposite-sex couples…”” therefore same-sex couples should be allowed to have both parties appear on a child’s birth certificate. From that reasoning, stating the biological facts that the child had both a mother and a father would constitute “discrimination.”

Honestly.  Biology can be such a bigot.

Birth certificates have served, across centuries and continents, to secure the facts of a child’s identity upon their first moments of life. Every child, without exception, has a beginning, a father, a mother, and a heritage.  The birth certificate documents the details of his/her personhood- time and place of birth, parentage, and identifying characteristics.  Children have a right to this information. Even the UN thinks so.

As stated in articles 7 and 8 of the UN’s Convention on Children’s Rights, each child shall be “registered immediately after birth” and this “official record” safeguards the child’s “name, nationality, and family ties.”  Birth certificates are critical in securing their rights and identity before social, cultural, or political forces threaten to alter or exploit a child’s identity. Archbishop Desmond Tutu writes: “…it’s a small paper but it actually establishes who you are and gives access to the rights and the privileges, and the obligations, of citizenship.”

The insanity of South Carolina’s decision means that some children’s birth certificates will not state the facts of their birth. Children will be wittingly denied their birthright by those who are supposed to have the very best interests of that child at heart.  It won’t tell children “who they are,” it will tell them who adults wish them to be- the child of one or two biological strangers.  No required connection to their linage. No opportunity for the 25 year old adult who knows darn well he was not conceived by two women to discover his male parentage. It normalizes something that is never “normal” for a child: motherlessness or fatherlessness.

This decision violates a child’s rights.  It gives adults the option of state-sanctioned denial of critical aspects of a child’s right to know and have access to his/her origins and biological roots. In these cases, the birth certificate erases a child’s genetic parentage and replaces it with someone’s intent to parent. It centers the birth story on the adults’ emotions, and not the child’s truth. In other words; desire-based alternative facts. These legal decisions takes us further down the path of children existing for the desire of adults, as opposed to adults orienting their lives around child rights and wellbeing.

This is not the only occurrence of inaccurate birth certificates.  Adoptive parents are also listed as on a child’s re-issued birth certificate upon adoption. Many adoptees are battling the state for access to their original birth certificates which lists their biological parentage in an effort to find their birth parents. (Because, it turns out, kids care about that.) At the same time that adoptees are fighting for their “natural right” to know their biological identity, the state is simultaneously sanctioning the falsification of birth certificates for children with same-sex parents in the name of “civil rights.”  Whose rights should win?  As an adoptive mother myself, I’m throwing my hat in with the kids.

The obvious solution is for birth certificates to record the facts of the child’s birth regardless of who intends to parent.

Redefining marriage has redefined parenthood and by extension redefined reality. Nobody has two mothers or two fathers. Every child has one of each, has a right to be known and loved by both, and has a right to their biological identity.  When it comes to birth certificates, we do children an injustice by allowing those fundamental rights to be subverted by adult desire.

Fuel This Global Children’s Movement!

Share This