Début décembre 2020, Myles Brady Davis, un homme transgenre, a donné naissance à une fille, Zayn, avec « sa » compagne, Precious, une femme transgenre. L'Illinois, à juste titre, l'a reconnu comme la mère du bébé, car, bien sûr, ce sont les femmes biologiques qui donnent naissance aux enfants. Myles était contrarié que «il» soit inscrit comme la mère sur le certificat de naissance du bébé, car «il» s'identifie comme le père du bébé, bien que «son» lui ait donné naissance. L'Illinois est en train de modifier sa politique en matière de parentalité transgenre afin de ne plus "malgenrer" les certificats de naissance.

Certificats de naissance

On peut imaginer qu'il s'agit d'un moment historique pour les personnes transgenres. Cependant, les certificats de naissance existent pour les enfants, pas pour valider les décisions et les intentions des adultes. Les actes de naissance visent à refléter la réalité biologique des enfants. Au lieu de cela, Myles insiste sur le fait que « son » certificat de naissance de l'enfant valide « son » identité de genre subjective. "Il déclare, "j'avais traversé deux ans de (la fécondation in vitro) et neuf mois d'une grossesse très difficile juste pour être malgenrée à la fin. Cela me brisait vraiment le cœur. 

Que les enfants soient conçus par don, adoptés ou aient des parents séparés, pour reconnaître pleinement les droits des enfants, leurs existences ne doivent pas être fondées sur des mensonges qui déforment le fondement de leurs réalités biologiques. Non seulement la falsification d'actes de naissance donne aux enfants l'impression que leurs intérêts ne sont pas reconnus par leurs parents, mais elle leur donne aussi l'impression que l'État n'a pas leur mot à dire. meilleurs intérêts à l'esprit. Les enfants qui ont fait l'expérience de certificats de naissance falsifiés se sont prononcés sur la question.

Gregory Loy, en découvrant que le mari de sa mère n'était pas son père biologique :

"Mon acte de naissance n'a pas été créé en pensant à moi… Les certificats de naissance sont utilisés comme outils pour les mensonges parrainés par l'État qui soutiennent plusieurs personnes, vraiment tout le monde sauf les enfants dont ils sont responsables. Ces certificats permettent un casier judiciaire qui cache la vérité au profit des parents [au] détriment de l'enfant. Ils créent un environnement qui soutient les industries de l'adoption et de la fertilité en donnant aux parents cette fausse tranquillité d'esprit que la véritable identité est maintenant cachée par [un] casier judiciaire.

Ben Smith et Theodore, dont les pères ne figurent pas sur leurs actes de naissance : 

"Donc à la fin de la journée, j'ai l'impression qu'il y a un grand décalage entre ce qui compte et ce qui est réellement célébré, et la déformation de l'acte de naissance a permis que cela se produise.

 

"je suis clairement au fond de l'ordre hiérarchique en ce qui concerne les droits.

Développement de l'identité

Nous savons que les mères et les pères fournissent le nécessaire, rôles distinctifs et influences dans la vie de leurs enfants. Ces rôles et traits distinctifs sont impératifs pour le développement sain et équilibré des enfants, ainsi que pour la formation de leur identité unique. Cette formation d'identité commence par le développement de l'attachement à la naissance, comme le montre l'impact extrême sur le sentiment de soi d'un bébé lorsqu'il est séparé de sa mère biologique. 

Comme l'a déclaré le Dr Catherine Lynch, défenseure des droits des adoptés et des adoptés, les bébés séparés de leur mère à la naissance "Découvrez une profonde perte de soi comme le bébé cherche instinctivement sa mère après le travail... mais expérimente plutôt la mère, cette partie du sens du bébé de lui-même - comme disparue, et ressenti comme une sorte de mort,» car cette expérience à la naissance fait partie de «l'expérience fondamentale de cette personne de la vie en dehors de l'utérus et fera partie de cette personne tout au long de sa vie d'adulte. 

Étant donné que l'intériorisation de leurs réalités et de leur sentiment d'identité commence dès la naissance, comment alors le développement cognitif et comportemental d'un enfant est-il perturbé lorsque la personne que l'enfant connaît déjà comme sa mère, la femme qui a donné naissance au enfant, sur qui l'enfant compte pour refuge émotionnel, essaie maintenant d'imiter le rôle de « père » ? Inversement, la personne que l'enfant connaît comme « père », responsable de confiance en soi à travers des efforts exploratoires et risqués, imite maintenant le rôle de « mère ».

Les mères et les pères fournissent également modélisation statistique pour les enfants de relations hommes/femmes saines, qui jette les bases pour les enfants lorsqu'ils recherchent leurs propres relations futures. Les arrangements parentaux transgenres fournissent donc une base défigurée que les enfants cherchent à imiter dans le mariage. Un homme/une femme transgenre, bien qu'il/elle puisse fournir une façade convaincante d'un homme ou d'une femme biologique, ne sera jamais capable d'embrasser pleinement la véritable masculinité ou féminité. De plus, un partenariat transgenre ne sera jamais capable d'éclairer avec succès les enfants pour qu'ils embrassent pleinement leur propre identité en tant qu'hommes et femmes dans leur propre mariage et dans leur propre future parentalité. Par conséquent, les certificats de naissance falsifiés pour les enfants de parents transgenres contribuent au mal sociétal qu'il n'y a rien d'admirable en soi dans les traits et rôles uniques des hommes et des femmes, et contribue à la croyance que la réalité biologique est relative en fonction des désirs des adultes. 

Alors que la société continue de promouvoir l'épanouissement des adultes plutôt que les droits des enfants, il est impératif que, pour protéger l'intérêt supérieur des enfants, les tendances culturelles n'aient aucune influence falsifiante sur les données relatives aux principaux documents d'identification des enfants.

In early December 2020, Myles Brady Davis, a transgender man, gave birth to a daughter, Zayn, with “his” partner, Precious, a transgender woman. Illinois, rightly so, recognized “him” as the baby’s mother, as, of course, it is biological women who give birth to children. Myles was upset that “he” would be listed as the mother on the baby’s birth certificate, as “he” identifies as the baby’s father, despite “his” having given birth to her. Illinois is now changing their policy in regards to transgender parenting in order to no longer “misgender” birth certificates.

Birth certificates

One may envision that this is a historical moment for transgendered persons. However, birth certificates exist for children, not to validate the decisions and intentions of adults. Birth certificates are intended to reflect the biological reality of children. Instead, Myles insists “his” child’s birth certificate validate “his” subjective gender identity. “He” states, I’d gone through two years of (in vitro fertilization) and nine months of a very difficult pregnancy just to be misgendered at the end. It was really breaking my heart.” 

Whether children are donor conceived, adopted, or have estranged parents, to fully acknowledge the rights of children, their existences must not be based on lies that distort the foundation of their biological realities. Not only does the falsification of birth certificates leave children feeling as if their interests are not acknowledged by their parents, but it also leaves them feeling as if the state does not have their best interests in mind. Children that have experienced falsified birth certificates have spoken out on the matter.

Gregory Loy, upon discovering that his mother’s husband was not his biological father:

My birth certificate was not created with me in mind…Birth certificates are used as tools for state sponsored lies that support multiple people, really everyone except the children that they are about. These certificates enable a legal record that hides the truth for the parents’ benefit [to] the detriment of the child. They create an environment that props up the adoption and fertility industries by giving parents that false peace of mind that the real identity is now hidden by [a] legal record.”

Ben Smith and Theodore, whose fathers are not listed on their birth certificates: 

So at the end of the day, I’m left feeling there’s a big disconnect between what matters and what is actually celebrated, and the distortion of the birth certificate enabled this to happen.”

 

I’m clearly at the bottom of the pecking order as far as rights are concerned.”

Identity development

We know that mothers and fathers provide necessary, distinctive roles and influences in the lives of their children. Such distinguishing roles and traits are imperative for the healthy, well-rounded development of children, as well as imperative to the formation of their unique identities. This identity formation begins with the development of attachment upon birth, as is shown by the extreme impact on a baby’s sense of self when he or she is severed from his or her birth mother. 

As stated by adoptee and adoptee rights advocate Dr. Catherine Lynch, babies separated from their mothers at birth “experience a profound loss of self as the baby instinctively seeks their mother after labour…but instead experiences the mother, that part of the baby’s sense of itself – as vanished, and felt as a kind of death,” as this experience upon birth is part of “that person’s foundational experience of life outside the womb and will remain part of that person throughout their adult life.” 

Given the fact that the internalization of their realities and their sense of identities begin upon birth, how then, does a child’s cognitive and behavioral development get disrupted when the person the child already knows as his or her mother, the woman who gave birth to the child, who the child relies on for emotional refuge, tries to now imitate the role of “father”? Conversely, the person that the child knows as “father,” responsible for teaching confidence through exploratory, risk-taking endeavors, is now imitating the role of “mother.”

Mothers and fathers also provide modeling for children of healthy men/women relationships, which lays the foundation for children when seeking out their own future relationships. Transgender parenting arrangements therefore provide a disfigured foundation for children to seek to emulate in marriage. A transgendered male/female, while he/she may provide a convincing facade of a biological man or woman, will never be capable of fully embracing true masculinity or femininity. Further, a transgendered partnership will never be capable of successfully enlightening children to fully embrace their own identities as men and women in their own marriages, and in their own future parenting. Therefore, falsified birth certificates for children of transgender parents contribute to the societal ill that there is nothing inherently admirable about the unique traits and roles of men and women, and contributes to the belief that biological reality is relative based on the desires of adults. 

While society continues to promote adult fulfillment over the rights of children, it’s imperative that in order to protect the best interests of children, cultural trends have no falsifying influence on the data pertaining to any child’s primary identifying documents.

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

EnglishPolski
Share This