(Initialement publié dans le Washington Examiner)

Tsa semaine, 47 républicains de la Chambre ont rejoint le Parti démocrate pour passer le Loi sur le respect du mariage, un projet de loi au nom trompeur qui codifierait la légalisation de le mariage gay et officialiser notre abandon culturel de la structure conjugale traditionnelle. Conçu principalement pour annuler la loi bipartite de 1996 sur la défense du mariage, il semble que 10 républicains du Sénat sont également d'accord avec l'addition.

Les législateurs qui soutiennent cette mesure semblent avoir oublié la raison centrée sur l'enfant DOMA a été adopté en premier lieu. Ça disait:

Au fond, la société civile a un intérêt à maintenir et à protéger l'institution du mariage hétérosexuel parce qu'elle a un intérêt profond et constant à encourager une procréation et une éducation responsables. En termes simples, le gouvernement s'intéresse au mariage parce qu'il s'intéresse aux enfants.

Lorsque la Cour suprême a invalidé une grande partie de DOMA dans ses deux États-Unis c. Windsor et Obergefell v. Hodges décisions, il a largement ignoré les intérêts et les besoins des enfants, se concentrant plutôt sur les désirs des adultes. Mais ce qu'un adulte veut n'est tout simplement pas aussi important que ce dont un enfant a besoin, et il n'en reste pas moins que les enfants besoin à la fois d'une mère et d'un père — et les priver de l'un ou de l'autre affecte leur identité et leur développement.

Après co-rédaction d'un mémoire d'amicus en Oberefell, Je spéculé sur exactement comment le mariage homosexuel porterait atteinte aux droits des enfants :

Redéfinir le mariage redéfinit la parentalité. Cela nous amène bien au-delà de notre philosophie « vivre et laisser vivre » dans le pays où notre société promeut une structure familiale où les enfants subiront toujours une perte. Ce sera notre politique, estampillée et scellée par la plus puissante des institutions gouvernementales, que ces enfants auront leur droit d'être connus et aimés par leur mère et/ou leur père dépouillés d'eux dans tous les cas. Dans les ménages dirigés par le même sexe, les désirs des adultes l'emportent sur les droits de l'enfant.

Maintenant que nous avons sept ans de mariage homosexuel dans notre ceinture nationale, je peux malheureusement dire : "Je vous l'avais dit". Pas deux ans après Oberefell, la Cour suprême a statué dans Pavan contre Smith que le père d'un enfant peut être légalement et immédiatement exclu de la vie de l'enfant si la mère est mariée à une autre femme. Le résultat est que les enfants ne sont pas du tout considérés comme ayant droit à une mère et à un père. En fait, vous auriez du mal à trouver une institution fédérale prête à dire que les enfants devrait avoir une mère et un père. Agir ainsi serait considéré comme discriminatoire. Alors, Oberefell n'a pas seulement réécrit le mariage - il a réécrit l'enfance.

Le problème est que, quoi que dise le tribunal et quel que soit le vote de la Chambre ou du Sénat, la réalité biologique reste inchangée. Les enfants sont toujours le produit naturel d'une relation sexuelle entre un homme et une femme. Enfants toujours ont droit aux deux adultes responsables de leur existence. Mères et pères toujours offrent des avantages distincts et complémentaires aux enfants. Un mariage entre un homme et une femme est toujours la seule relation qui unit la mère et le père d'un enfant.

De plus, les enfants veux toujours leur mère et leur père. Mon organisation à but non lucratif Them Before Us recense les histoires d'enfants qui ont perdu leur mère ou leur père à divorce/abandonreproduction par des tiers, ou parce qu'ils ont parents de même sexe. Et ce que nous avons appris, c'est que quelle que soit l'évolution de la culture, de la technologie ou de la loi, le désir des enfants pour l'amour maternel et paternel ne change pas. Comme un homme conçu par un donneur de sperme avec deux mères écrit:

Je me sens complètement seul dans cette tristesse. J'ai passé mon adolescence à envier mes amis avec des pères, souhaitant plutôt être né dans leur famille. Aussi prétentieux que je sache que cela puisse paraître, je ne me suis jamais senti validé en tant qu'homme hétéro en grandissant. … Je me sentais coupable et mal d'être un garçon parce qu'il n'y avait personne dans ma famille comme moi.

Nous ne pourrons jamais légiférer pour éliminer le désir d'un enfant pour sa mère et père, et nous ne devrions pas essayer. Ceux qui soutiennent la loi sur le respect du mariage le font aux dépens des enfants avides de mère et de père qui se verront intentionnellement refuser l'un de leurs parents afin que les adultes puissent se vanter d'être du bon côté de l'histoire.

Pour les législateurs qui refusent de plier, ils peuvent plutôt se vanter d'être du bon côté des enfants.

(Originally published in the Washington Examiner)

This week, 47 House Republicans joined the Democratic Party to pass the Respect for Marriage Act, a deceptively named bill that would codify the legalization of gay marriage and make official our cultural abandonment of the traditional marital structure. Designed primarily to overturn the bipartisan 1996 Defense of Marriage Act, it appears that 10 Senate Republicans are also on board with the bill.

The lawmakers who support this measure seem to have forgotten the child-centric reason DOMA was passed in the first place. It said:

At bottom, civil society has an interest in maintaining and protecting the institution of heterosexual marriage because it has a deep and abiding interest in encouraging responsible procreation and child-rearing. Simply put, government has an interest in marriage because it has an interest in children.

When the Supreme Court invalidated much of DOMA in both its United States v. Windsor and Obergefell v. Hodges rulings, it largely ignored the interests and needs of children, instead focusing on the desires of adults. But what an adult wants is simply not as important as what a child needs, and the fact remains that children need both a mother and father — and depriving them of one or the other affects their identity and development.

After co-authoring an amicus brief for Obergefell, I speculated on exactly how gay marriage would infringe on the rights of children:

Redefining marriage redefines parenthood. It moves us well beyond our “live and let live” philosophy into the land where our society promotes a family structure where children will always suffer loss. It will be our policy, stamped and sealed by the most powerful of governmental institutions, that these children will have their right to be known and loved by their mother and/or father stripped from them in every instance. In same-sex-headed households, the desires of the adults trump the rights of the child.

Now that we have seven years of same-sex marriage under our national belt, I can regrettably say, “I told you so.” Not two years after Obergefell, the Supreme Court ruled in Pavan v. Smith that a child’s father can be legally and immediately excluded from the child’s life if the mother is married to another woman. The result is that children aren’t considered to have a right to a mother and father at all. In fact, you’d be hard-pressed to find any federal institution willing to say children should have a mother and father. To do so would be considered discriminatory. So, Obergefell didn’t just rewrite marriage — it rewrote childhood.

The problem is, regardless of what the court may say and regardless of how the House or Senate may vote, biological reality remains unchanged. Children are still the natural product of a sexual relationship between a man and a woman. Children still have a right to the two adults responsible for their existence. Mothers and fathers still offer distinct and complementary benefits to children. A marriage between a man and a woman is still the only relationship that unites a child’s mother and father.

What’s more, children still want their mother and father. My nonprofit Them Before Us catalogs the stories of children who have lost their mother or father to divorce/abandonmentthird-party reproduction, or because they have same-sex parents. And what we have learned is that no matter how the culture, technology, or law evolves, children’s longing for maternal and paternal love does not. As one sperm-donor conceived man with two mothers writes:

I feel completely alone in this sadness. I spent my teenage years envious of my friends with fathers, wishing that I’d been born into their family instead. As conceited as I know this sounds, I never felt validated as a straight male growing up. … I felt guilty and wrong for being a boy because there was no one in my family like me.

We will never be able to legislate away a child’s longing for their mother and father, and we shouldn’t try. Those who support the Respect for Marriage Act do so at the expense of the mother-hungry and father-hungry children who will be intentionally denied one of their parents so adults can boast that they were on the right side of history.

For those lawmakers who refuse to bend, they can instead boast that they’re on the right side of children.

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share This