(Publié à l'origine sur Le fédéraliste)

Bethany Christian Services, la plus grande agence d'adoption protestante du pays, a fait la une des journaux cette semaine en a commencé à servir Adultes LGBTQ après des années à repousser la pression du gouvernement pour placer les enfants avec des couples de même sexe. Pour voir dans quelle direction soufflaient les vents évangéliques, Bethany a chargé le groupe Barna d'enquêter les chrétiens sur la question des adoptions LGBTQ. Le rapport a trouvé 55 % des chrétiens ont exprimé un certain soutien à l'adoption homosexuelle.

Malheureusement, Bethany se tourne vers le mauvais groupe démographique pour déterminer sa politique de placement. Les critères pour les parents adoptifs ne devraient pas être basés sur l'opinion publique, pas même sur l'opinion publique chrétienne. Franchement, le groupe démographique qui devrait déterminer la politique de placement d'une agence n'est pas du tout les adultes, ce sont les enfants qui ont besoin de parents adoptifs.

A qui s'adresse l'adoption ?

Comme tant d'autres problèmes de "mariage et famille", notre culture pose des questions sur l'adoption exactement à l'envers. Certains États ont forcé Agences chrétiennes au service des gays et des lesbiennes, citant les lois fédérales anti-discrimination. Des articles d'opinion ont accusé les agences qui refusent de placer des enfants avec des couples de même sexe de "résister« Les droits LGBTQ. Lorsque nous examinons les questions de mariage et de famille du point de vue de l'adulte, nous arrivons souvent aux mauvaises réponses, et c'est particulièrement vrai dans le débat sur l'adoption.

La réalité est que l'adoption ne concerne pas les adultes, mais les enfants. Alors répondez à la question « Les homosexuels ont-ils le droit d'adopter ? est un dur "N.” De même, la réponse à la question « Un mari chrétien marié a-t-il le droit d'adopter ? est aussi "N. »

Aucun adulte n'a droit à un enfant qui n'est pas biologiquement apparenté. Ainsi, aucun adulte n'a un droit inhérent à l'adoption. Au contraire, les enfants qui ont perdu leurs parents à la suite d'une tragédie ont un droit d'être adopté.

Lorsque l'adoption est bien comprise — comme la réponse d'une société juste aux enfants qui ont perdu leurs parents, soit à cause de la mort ou de l'abandon —, il est clair que enfant est le client, pas les adultes. L'adoption est une institution essentielle qui sert les enfants dans le besoin. Dans la mesure du possible, les enfants ont besoin d'une mère et d'un père mariés.

Les hommes et les femmes sont glorieusement différents, et ces différences sont les plus visibles à la maison. Oui, contrairement à ce que vous avez entendu, le sexe n'est pas une construction sociale. En fait, les façons dont les hommes et les femmes interagissent avec leurs enfants sont si différentes que de nombreux experts croient maintenant qu'il y a Ça n'existe pas comme "parentalité" per se – il n'y a que la maternité et la paternité, et les enfants ont besoin des deux.

En tant que mère adoptive moi-même, je vois cela de première main. Tous nos enfants, en particulier notre fils adoptif, ont désespérément besoin des façons distinctes et complémentaires dont mon mari et moi parlons, encourageons, disciplinons et interagissons avec chacun de nos enfants. Mon amie Samantha décrit étant élevée par son père et son petit ami :

Mes années de formation étaient presque entièrement dépourvues de femmes. Je ne savais même pas qu'il existait une chose telle qu'une mère jusqu'à ce que je regarde "The Land Before Time" à l'école. Mon cerveau de 5 ans ne pouvait pas comprendre pourquoi je n'avais pas la maman que je voulais désespérément. J'ai ressenti la perte. J'ai senti le trou. En grandissant, j'ai essayé de combler ce vide avec des tantes, les amies lesbiennes de mon père et des professeurs. Je me souviens d'avoir demandé à mon professeur de première année si je pouvais l'appeler maman. J'ai posé cette question à toutes les femmes qui m'ont témoigné de l'amour et de l'affection. C'était instinctif. J'avais envie de l'amour d'une mère même si j'étais bien aimé par mes deux pères homosexuels.

Les enfants aspirent et bénéficient à la fois de la santé maternelle et de amour paternel. Toute agence d'adoption qui ne donne pas la priorité aux mères et aux pères dans les placements d'enfants ne répond pas à l'intérêt supérieur des enfants, mais à la pression sociale, aux désirs des adultes ou aux mensonges idéologiques et abandonne ainsi ses véritables clients : les enfants.

L'idéal n'est pas toujours possible

Avec mes excuses à mon collègue guerrier de la culture Matt Walsh, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'"il devrait être illégal pour les agences d'adoption de placer un enfant dans autre chose qu'un foyer stable pour la mère et le père". je certainement souhaiter chaque enfant serait placé avec une mère et un père. Mais à moins que vous ne parliez des années d'attente pour les bébés blancs sans drogue (dont beaucoup seraient mieux servis si nous aidions la mère biologique à élever son propre enfant), il y a une pénurie de mères et de pères qui cherchent à adopter .

Qu'il s'agisse d'enfants languissant dans des orphelinats à l'étranger ou de l'explosion d'enfants orphelins d'opioïdes ou abandonnés qui sont plus âgés, ont des besoins spéciaux et viennent souvent en groupes de frères et sœurs, parfois l'idéal mère-père marié n'est tout simplement pas disponible.

Alors que je travaillais comme directrice adjointe dans une agence d'adoption chinoise, j'ai vécu cela de près et personnellement. Des amis à moi - un couple de lesbiennes - ont été mis au courant d'un enfant à l'étranger dont l'âge et les besoins particuliers avaient dissuadé plusieurs futurs parents hétérosexuels. Ainsi, leur agence a placé cette petite fille chez mes deux amis, les seuls adultes prêts à prendre en charge son cas difficile.

Connaissant mes antécédents d'adoption et s'attendant à un voyage difficile, ils m'ont demandé de les accompagner lorsqu'ils ont rencontré leur fille pour la première fois. Je me suis joint à eux avec plaisir pendant ces deux semaines difficiles alors qu'ils s'adaptaient aux besoins médicaux et émotionnels importants de leur fille.

Cette gentille fille aurait-elle été mieux dans un foyer où elle pourrait ressentir l'amour paternel aussi bien que l'amour maternel ? Sans aucun doute. Mais elle aurait aussi pu mourir dans cet orphelinat si mes amis ne l'avaient pas amenée chez eux et ne lui avaient pas fourni les soins médicaux dont elle avait désespérément besoin.

Malheureusement, c'est la réalité sans fard et impopulaire de l'adoption. Surtout avec des placements difficiles, les travailleurs sociaux ne peuvent pas toujours jumeler l'enfant avec des parents qui correspondent l'idyllique meilleure situation : un lien de parenté, des parents masculins et féminins, un mariage stable et aimant, une préparation financière et la capacité de faire face aux besoins médicaux ou comportementaux spécifiques de l'enfant.

Pour les conservateurs ou les chrétiens qui pensent que les enfants ne devraient pas être placés chez des parents adoptifs ou adoptifs célibataires ou de même sexe, votre première tâche consiste à devenir vous-même un parent adoptif ou un parent adoptif.

(Originally published at The Federalist)

Bethany Christian Services, the nation’s largest Protestant adoption agency, made headlines this week when they began serving LGBTQ adults after years of rebuffing government pressure to place children with same-sex couples. To see which way the evangelical winds were blowing, Bethany commissioned the Barna Group to survey Christians on the question of LGBTQ adoptions. The report found 55 percent of Christians expressed some level of support for same-sex adoption.

Unfortunately, Bethany is looking to the wrong demographic to determine its placement policy. Criteria for adoptive parents should not be based on public opinion, not even Christian public opinion. Frankly, the demographic that should determine an agency’s placement policy isn’t adults at all, it’s the children in need of adoptive parents.

Who Is Adoption For?

Like so many other “marriage and family” issues, our culture gets questions about adoption exactly backward. Some states have forced Christian agencies to serve gays and lesbians, citing federal anti-discrimination laws. Op-eds have accused agencies that refuse to place children with same-sex couples of “resisting” LGBTQ rights. When we examine marriage and family issues from the adult’s perspective, we often arrive at the wrong answers, and that’s especially true in the adoption debate.

The reality is adoption isn’t about adults — it’s about the children. Thus answer to the question “Do gay people have a right to adopt?” is a hard “No.” Similarly, the answer to the question “Does a Christian married husband and wife have a right to adopt?” is also “No.”

No adult has a right to a child who is not biologically related. Thus, no adult has an inherent right to adopt. Rather, children who have lost their parents through tragedy have a right to be adopted.

When adoption is properly understood — as a just society’s response to children who have lost their parents, either to death or abandonment — it’s clear the child is the client, not the adults. Adoption is a critical institution that serves children in need. Whenever possible, children need a married mother and father.

Men and women are gloriously different, and those differences are most prominently displayed in the home. Yes, contrary to what you’ve heard, sex is not a social construct. In fact, so different are the ways that men and women interact with their children, many experts now believe there’s no such thing as “parenting” per se — there’s only mothering and fathering, and kids need both.

As an adoptive mom myself, I see that firsthand. All of our children — especially our adopted son — desperately need the distinct and complementary ways that my husband and I talk to, encourage, discipline, and interact with each of our children. My friend Samantha describes being raised by her dad and his boyfriend:

My formative years were almost entirely devoid of women. I didn’t even know that there was such a thing as a mother until I watched ‘The Land Before Time’ at school. My 5-year-old brain could not understand why I didn’t have the mom that I suddenly desperately wanted. I felt the loss. I felt the hole. As I grew, I tried to fill that hole with aunts, my dads’ lesbian friends, and teachers. I remember asking my first-grade teacher if I could call her mom. I asked that question of any woman who showed me any amount of love and affection. It was instinctive. I craved a mother’s love even though I was well-loved by my two gay dads.

Kids long for and benefit from both maternal and paternal love. Any adoption agency that fails to prioritize mothers and fathers in child placements is catering not to the best interest of the children, but to social pressure, adult desires, or ideological lies and is thus abandoning their true clients: the children.

The Ideal Isn’t Always Possible

With apologies to my fellow culture warrior Matt Walsh, I disagree that “it should be illegal for adoption agencies to place a child in anything but a stable mother and father home.” I certainly wish every child would be placed with a mother and father. But unless you’re talking about the years-long wait for white, drug-free infants (many of whom would be better served if we supported the birth mother in parenting her own child), there’s a shortage of mothers and fathers seeking to adopt.

Whether it’s children languishing in overseas orphanages or the explosion of opioid-orphaned or abandoned children who are older, have special needs, and often come in sibling groups, sometimes the married mother-father ideal simply isn’t available.

While working as the assistant director at a Chinese adoption agency, I experienced this up close and personal. Friends of mine — a lesbian couple — were made aware of a child overseas whose age and special needs had deterred several prospective heterosexual parents. Thus, their agency placed this little girl with my two friends, the only adults willing to take on her hard case.

Knowing my adoption background and expecting a difficult trip, they asked me to accompany them as they met their daughter for the first time. I gladly joined them for those two challenging weeks as they adjusted to their daughter’s significant medical and emotional needs.

Would this sweet girl have been better off in a home where she could experience paternal love as well as maternal love? Without a doubt. But she also could have died in that orphanage if my friends had not brought her into their home and provided her the medical care she desperately needed.

Unfortunately, that’s the unvarnished and unpopular reality of adoption. Especially with difficult placements, social workers can’t always match the child with parents who fit the idyllic best situation: a kinship connection, male and female parents, a stable and loving marriage, financial readiness, and the ability to cope with the child’s specific medical or behavioral needs.

For those conservatives or Christians who think children should not be placed with single or same-sex foster or adoptive parents, your first order of business is to become a foster parent or adoptive parent yourself.

Join Our Newsletter! Get a Free Gift!

Share This