Il y a beaucoup d'événements sur les droits des enfants aux États-Unis ces jours-ci. Une conversation avec Allie Beth Stuckey, expansion massive de notre page Facebook après un examen centré sur l'enfant de ce que Les jumeaux de Pete Buttigieg perdu, notre série de vidéos collaboratives avec Centre Colson, notre nouveau livre Them Before Us grimpant à la 6,000 XNUMXe place sur la liste des meilleures ventes d'Amazon, et interview après interview.

Mais il y'à grande actualité sur le front international aussi bien. Parce qu'il y a rien d'autre sur la planète comme eux avant nous, des organisations alliées, des podcasteurs et des éditeurs diffusent et traduisent notre travail dans leur pays d'origine. Voici un exemple de ce qui se passe avec Them Before Us global :

Traduction de site Web: Un incroyable bénévole traduit une grande partie de notre site Web en Polonais. Il est encore en construction, mais voici un aperçu!

Traduction de livre: Les contrats ont été signés et la traduction est en cours pour notre livre à publier dans Corée!! Nous sommes également en pourparlers avec des distributeurs en Allemagne et au Brésil pour des éditions en Allemand et Portugais. Une partie importante du livre a également été traduite en Espagnol, donc si vous connaissez un distributeur qui serait intéressé par l'achat des droits du livre à vendre en Amérique latine et du Sud, faites-le nous savoir !

Entretien aux Philippines : Les Philippines sont l'un des derniers pays sans divorce légal. Il y a une proposition dans le pays pour passer à un modèle de divorce sans faute. La fondatrice de Them Before Us, Katy Faust, rejoint le spectacle de Jay Aruga, "le premier podcast conservateur du pays", pour discuter des méfaits du divorce sans faute et pourquoi les Philippines ne devraient pas suivre les traces de l'Occident.

Articles coréens: Après qu'une actrice populaire ait partagé son histoire de devenir une mère célibataire par choix, la normalisation du don de sperme a balayé la culture pop coréenne. Nous avons écrit une série en trois parties sur les raisons pour lesquelles le don de sperme en particulier, et les familles modernes en général, coûtent toujours aux enfants leurs droits fondamentaux. Nos articles sont consultables ici : Partie un, Deuxième partie, Partie trois. Comment ont-ils été reçus ? Notre contact coréen écrit : « Je transmets vos articles chaque fois qu'on me demande pourquoi nous ne devrions pas poursuivre l'idée de la conception par donneur et ça marche beaucoup. »

Entrevue suisse : Dans les prochaines semaines, la Suisse votera à la fois pour redéfinir le mariage et assouplir les restrictions sur le don de sperme. Katy s'entretient avec un défenseur suisse de la famille sur ce qui est en jeu.

Webinaire avec Un appui solide: Katy parle à un Au Royaume-Uni organisation qui s'occupe des musulmans du monde entier avec une attirance pour le même sexe et une dysphorie de genre. Regardez le webinaire ici.

Entrevue brésilienne: La redéfinition de la famille pousse fort au Brésil. Avec l'aide d'un traducteur, Katy parle à YouTubeuse Rebeca Salazar sur tout ce qui concerne les droits des enfants.

République tchèque, EN DIRECT : Them Before Us atterrit dans Prague dans deux semaines! Si les restrictions Covid le permettent, Katy sera au pays toute la semaine rencontre avec des députés, des responsables religieux et des laïcs. Les forces pro-famille ont récemment, de justesse, fait échouer les efforts visant à redéfinir la famille. L'équipe tchèque a prévu que cette visite sur les droits de l'enfant coïncide avec une élection nationale. Nous sommes tellement reconnaissants d'avoir l'occasion de parler à leur public et aux décideurs!

Lituanie Victoire: Et bien sûr, n'oubliez pas notre victoire en Lituanie plus tôt cette année! Parce que nous avons pu présenter la perspective des droits de l'enfant aux décideurs politiques tôt, nous avons changé les cœurs, les esprits et les lois.

AUCUN de ce travail international ne serait possible sans votre fidèle soutien. Merci pour avoir eu le courage de mettre Les before Us quel que soit le pays menace les droits des enfants.

There’s a lot of children’s rights happenings stateside these days. A chat with Allie Beth Stuckey, massive expansion of our Facebook page after a child-centric examination of what Pete Buttigieg’s twins lost, our collaborative video series with the Colson Center, our new Them Before Us book climbing to #6,000 on Amazon’s best seller list, and interview after interview.

But there’s major news on the international front as well.  Because there is nothing else on the planet like Them Before Us, allied organizations, podcasters and publishers are broadcasting and translating our work in their home countries.  Here’s a sample of what’s happening with Them Before Us global:

Website translation: An amazing volunteer is translating much of our website into Polish. It’s still under construction, but here’s a sneak peek!

Book translation: Contracts have been signed and translation is underway for our book to be published in Korea!!  We are also in conversation with distributors in Germany and Brazil for editions in German and Portuguese.  A substantial portion of the book has also been translated into Spanish, so if you know of a distributor who is interested in purchasing the book rights for sale in Latin and South America, let us know!

Philippines Interview: The Philippines is one of the last remaining countries without legal divorce.  There’s a proposal in-country to move toward a no-fault divorce model. Them Before Us founder Katy Faust joins the Jay Aruga Show, “the first Conservative podcast in the country,” to discuss the harms of no-fault divorce and why the Philippines should not follow in the West’s footsteps.

Korean Articles: After a popular actress shared her story of becoming a single mother-by-choice, the normalization of sperm-donation swept Korean pop-culture. We penned a three-part series on why sperm-donation specifically, and modern families in general, always cost children their fundamental rights. Our articles can be viewed here: Part One, Part Two, Part Three. How have they been received? Our Korean contact writes: “I am forwarding your articles whenever asked the reason why we should not pursue the donor-conception idea and it works a lot.

Swiss Interview: In the next few weeks, Switzerland will be voting to both redefine marriage and loosen restrictions on sperm donation. Katy speaks to a Swiss pro-family advocate on what’s at stake.

Webinar with Strong Support: Katy speaks to a UK-based organization which ministers to Muslims across the globe with same-sex attraction and gender dysphoria. Watch the webinar here.

Brazilian Interview: The redefinition of the family is being pushed hard in Brazil. With the help of a translator, Katy talks to YouTuber Rebeca Salazar about all things children’s rights.

Czech Republic, LIVE: Them Before Us lands in Prague in two weeks! Covid-restrictions permitting, Katy will be in country all week meeting with Members of Parliament, church leaders and laypeople.  Pro-family forces have recently, narrowly, defeated efforts to redefine the family. The Czech team has timed this children’s rights visit to coincide with a national election. We’re so grateful to have the opportunity to speak to their public and policy-makers!

Lithuania Win: And of course, don’t forget our victory in Lithuania earlier this year! Because we were able to get the children’s rights perspective in front of policy-makers early, we changed hearts, minds and laws.

NONE of this international work would be possible without your faithful support. Thank you for having the courage to put Them before Us no matter what country threatens the rights of children.

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

EnglishPolski
Share This