John McEnroe.  I avons à peine entendu sa prénom depuis I était a enfant écouter mon père crier sur l'écran de télévision pour qu'il "arrête de lancer sa raquette comme un bébé!" Mais au cours des dernières semaines, le mauvais garçon du tennis a fait la une des journaux et mon attention… deux fois. Le premier était pour se moquer de la star de tennis australienne Margaret Court sur son soutien au mariage traditionnel.  Il a proposé qu'ils organisent "la plus grande cérémonie de mariage homosexuel de masse jamais vue" dans l'arène portant le nom de Court. La deuxième était cette semaine quand McEnroe a déchiqueté Serena Williams en suggérant que même si elle était la meilleure joueuse de tennis féminine, elle le ferait «probablement rang numéro 700» si elle figurait parmi les hommes.

Lorsqu'il a critiqué la position de la Cour en déclarant que le sexe dans le mariage n'était pas pertinent, il a rendu les médias étourdis de joie. Pourtant, quelques semaines plus tard, il a affirmé que le genre dans le tennis était extrêmement pertinent. Les mêmes élites médiatiques hurlé pour des excuses. Il a refusé.

Parce que si vous parlez aux experts, il est évident que vous ne pouvez pas ignorer les différences entre les sexes dans le tennis… ou le mariage.

McEnroe est un expert du tennis. Il est sur le terrain depuis des décennies et comprend l'énorme avantage que les hommes ont sur les femmes. Les hommes ont une augmentation mesurable de la taille du cœur, des centres de gravité plus élevés et un haut du corps plus fort, tandis que les cadres des femmes sont, en moyenne, 30 % plus petits. Bien que nous puissions facilement voir les différences lorsque les hommes et les femmes s'affrontent, comme lorsque Williams était carrément battu par l'Allemand Karsten Braasch classé 203e au monde, les différences entre les sexes entre les joueurs de tennis masculins et féminins sont également soutenues par des statistiques froides et dures.  

L'Universal Tennis Rating (UTR) "évalue tous les joueurs sur une seule échelle de 16 points, sans tenir compte de l'âge, du sexe, de la nationalité ou du lieu d'un match donné". Le meilleur joueur de tennis masculin d'aujourd'hui, Andy Murray, a une note de 16.23. Par contre Serena Williams, qui est sans équivoque la meilleure joueuse, a une note de 13.26, similaire à la moyenne des joueurs universitaires masculins. Bien qu'il soit à la mode de dire que "le genre est une construction sociale", tout fan de tennis honnête vous dira le contraire.  

En tant que pro du tennis, McEnroe ne peut nier l'impact que les différences entre les sexes ont sur le sport.

Les autorités en matière de mariage et de famille ne peuvent pas non plus nier impact que les différences de genre ont sur les enfants:

… la façon dont les pères et les mères jouent avec leurs enfants est différente… Les pères mettent l'accent sur la compétition, la prise de risques et l'indépendance tandis que les mères mettent l'accent sur le jeu à leur propre rythme, c'est-à-dire que les mères ont tendance à encourager davantage de jeux au niveau de leur enfant. Par exemple, les pères sont plus susceptibles d'encourager leurs enfants à faire de la randonnée avec eux et à emprunter un sentier plus difficile. Les pères sont plus susceptibles de lutter et de lutter avec leurs enfants et de pratiquer des sports plus exigeants physiquement. En promouvant et en encourageant des activités diverses, les pères et les mères édifient leurs enfants de manière distincte.

L'impact critique de l'influence du double sexe sur les enfants est également étayé par statistiques froides et dures. Lorsqu'un sexe, en particulier le père, manque, les enfants souffrir selon des schémas presque prévisibles, à savoir une implication criminelle plus élevée chez les garçons, des taux plus élevés de grossesse chez les adolescentes et une pauvreté accrue pour les deux. Étant donné que les hommes et les femmes offrent des avantages distincts et complémentaires aux enfants, il est dans l'intérêt de l'État d'encourager les mères et les pères à élever leurs enfants ensemble. Historiquement, le moyen par lequel chaque culture et religion a encouragé les deux parents biologiques à élever leur enfant ensemble était par… le mariage.

Maintenant que le mariage a été redéfini pour rendre les hommes et les femmes facultatifs, les mères et les pères sont également considérés comme facultatifs. Aux États-Unis, il n'y a plus d'institution politique ou gouvernementale qui reconnaisse droit d'un enfant à sa mère et à son père. Et c'est un problème.

McEnroe ferait bien d'écouter les experts en la matière :

J'ai su dès mon plus jeune âge que vivre avec deux femmes n'était pas naturel. Je pouvais surtout le voir dans les maisons de mes amis qui avaient une maman et un papa. J'ai passé autant de temps que possible avec ces amis. J'aspirais à l'affection que mes amis recevaient de leurs pères. Je voulais savoir ce que c'était d'être tenu et chéri par un homme, ce que c'était de vivre avec un homme au jour le jour. -Brandi Walton

J'ai grandi entourée de femmes qui disaient qu'elles n'avaient pas besoin ou ne voulaient pas d'un homme. Pourtant, en tant que petite fille, je voulais désespérément un papa. C'est une chose étrange et déroutante de se promener avec ce mal profond et inextinguible pour un père, pour un homme, dans une communauté qui dit que les hommes ne sont pas nécessaires. Il y avait des moments où je me sentais tellement en colère contre mon père de ne pas être là pour moi, et puis des fois je me sentais en colère contre moi-même de vouloir même un père pour commencer. Il y a des parties de moi qui pleurent encore cette perte aujourd'hui… -Heather barwick 

Je pense que les lesbiennes et les gais peuvent être de bons parents. Je sais qu'ils le peuvent parce que ma mère était une mère formidable. Mais quand les gens disent que deux mamans peuvent remplacer un papa ou que deux papas peuvent remplacer une maman, je me dis "Tu ne sais même pas." Tu ne sais pas à quel point j'avais besoin de mon père. Et ma mère et Tracy sont toutes les deux géniales !! Mais ils ne peuvent pas être mon père. –Cassie

Bien qu'il n'y ait peut-être aucune différence entre Serena Williams et John McEnroe en ce qui concerne leur passion pour le tennis, leurs différences biologiques ont un impact majeur sur leur façon de jouer. De même, bien qu'il n'y ait pas de différence dans le niveau d'amour et d'engagement entre les couples homosexuels et les couples hétérosexuels, il existe un différence majeure dans ce que ces deux couples offrent aux enfants. Pourquoi quelqu'un croirait-il que le sexe a un impact significatif sur un terrain de sport de 78x23 pieds, mais pas sur le terrain du développement de l'enfant ?

En tant que société, nous ferions bien de reconnaître et de célébrer les différences entre les sexes, pour le bien de nos athlètes et de nos enfants.

John McEnroe.  I have hardly heard his name since I was a kid listening to my dad yell at the TV screen for him to “stop throwing his racket around like a baby!” But in the last few weeks, the bad boy of tennis has captured headlines and my attention… twice. The first was for mocking Australian tennis star Margaret Court over her support of traditional marriage.  He proposed that they hold “the biggest mass same sex wedding ceremony ever seen” in the arena bearing Court’s name.  The second was this week when McEnroe shredded Serena Williams by suggesting that while she was the best women’s tennis player, she would “probably rank number 700” if she was listed among the men.

When he slammed Court’s stance by declaring that gender in marriage was irrelevant, he made media outlets giddy with delight. Yet, just weeks later he asserted that gender in tennis was extremely relevant.  The same media elites howled for an apology. He refused.

Because if you talk to the experts, it’s obvious that you cannot ignore gender differences in tennis… or marriage.

McEnroe is a tennis expert.  He’s been around the court for decades and understands the massive edge that men have over women.  Men have measurable increased heart sizes, higher centers of gravity and stronger upper bodies, while women’s frames are, on average, a full 30% smaller. While we can easily see the differences when men and women face off, as when Williams was roundly defeated by Germany’s Karsten Braasch ranked 203rd in the world, gender differences between male and female tennis players is also backed by cold, hard stats.  

The Universal Tennis Rating (UTR) “rates all players on a single 16-point scale, without regard to age, gender, nationality, or locale of a given match.”  Today’s top male tennis player, Andy Murray, has a rating of 16.23.  By contrast Serena Williams, who is unequivocally the top female player, has a rating of 13.26, similar to average mens college players. While it may be trendy to say that “gender is a social construct,” any honest tennis fan will tell you otherwise.  

As a tennis pro, McEnroe cannot deny the impact that gender differences have on the sport.

Neither can authorities on marriage and family deny the impact that gender differences have on children:

…the way fathers and mothers play with their children is different… Fathers emphasize more competition, risk-taking, and independence while mothers stress more self-paced play, that is, mothers tend to encourage more play that is at their child’s level. For example, fathers are more likely to encourage their kids to go hiking with them and take a more challenging trail. Fathers are more likely to engage in wrestling and grappling with their kids and also to play sports that are more physically demanding. By promoting and encouraging diverse activities, fathers and mothers build their children up in distinct ways.

The critical impact of a dual-gender influence on children is also backed by cold, hard stats.  When one gender- particularly the father- is missing, children suffer in almost predictable patterns, namely higher criminal involvement for boys, higher rates of teen pregnancy for girls, and increased poverty for both. Given that men and women offer distinct and complementary benefits to children, it is in the State’s interest to encourage mothers and fathers to parent their children together.  Historically, the means through which every culture and religion has encouraged both biological parents to raise their child together was through… marriage.

Now that marriage has been redefined to make men and women optional, mothers and fathers are being viewed as optional as well.  In the US, there is no longer any political or government institution that recognizes a child’s right to their mother and father. And that’s a problem.

McEnroe would do well to listen to the experts on the subject:

I knew from a young age that living with two women was not natural. I could especially see it in the homes of my friends who had a mom and a dad. I spent as much time with those friends as I possibly could. I yearned for the affection that my friends received from their dads. I wanted to know what it was like to be held and cherished by a man, what it was like to live with one from day to day. –Brandi Walton

I grew up surrounded by women who said they didn’t need or want a man. Yet, as a little girl, I so desperately wanted a daddy. It is a strange and confusing thing to walk around with this deep-down unquenchable ache for a father, for a man, in a community that says that men are unnecessary. There were times I felt so angry with my dad for not being there for me, and then times I felt angry with myself for even wanting a father to begin with. There are parts of me that still grieve over that loss today… –Heather Barwick 

I think that lesbians and gay men can be good parents.  I know they can because my mom was a great mom. But when people say that two moms can replace a dad or two dads can replace a mom I am like “You don’t even know.”  You don’t know how I needed my dad.  And my mom and Tracy are both great!!  But they cannot be my dad. –Cassie

While there may be no difference between Serena Williams and John McEnroe when it comes to their passion for tennis, their biological differences have a major impact on the way they play the game. Likewise, while there may be no difference in the level of love and commitment between gay couples and heterosexual couples, there is a major difference in what these two pairings offer to children.  Why would anyone believe that gender has a significant impact on a 78x23ft sports court, but not in the court of child development?

As a society, we would do well to recognize and celebrate gender differences, for the good of our athletes and children.

Previous Article

Heather G

I grew up with divorced grandparents.  When my parents divorced I felt double the shame. ... Read more

Next Article

Ginger

I was born to a teenage mother. According to her siblings, and even my grandmother, ... Read more

Share This