Avez-vous du mal à expliquer succinctement pourquoi vous vous opposez au mariage homosexuel ? Vous n'êtes pas le seul. Voici un aperçu centré sur l'enfant pour ces conversations.

1. Les enfants ont un droit naturel à leur mère et à leur père. Les adultes prennent soin du nouveau-né qu'ils ramènent de l'hôpital à la maison. Ils ne veulent pas n'importe quel bébé; ils veulent *leur* bébé parce que la biologie compte pour les parents. Ça compte aussi pour les enfants.

2. Le mariage est la seule institution qui unit les deux personnes auxquelles les enfants ont un droit naturel. Il se trouve que ce sont les deux personnes qui sont statistiquement les plus susceptibles de s'assurer que les enfants sont en sécurité et aimés. C'est aussi le seul arrangement adulte qui garantit le parfait équilibre entre les sexes dans la maison- les mamans et les papas offrent des avantages distincts et complémentaires dans l'éducation des enfants.

3. Les enfants subissent une blessure à vie et des résultats amoindris lorsqu'ils perdent leur mère et/ou leur père, que ce soit par la mort, conception du donneur, divorce, ou l'abandon, même si par la suite adopté.

4. Parce que la perte de la mère/du père nuit aux enfants, elle ne devrait jamais être promue ou normalisée.

5. Redéfinir le mariage redéfinit la parentalité. Lorsque les maris et les femmes sont facultatifs en droit, les papas et les mamans deviennent également facultatifs. Mais aucun enfant ne pense cela. Les enfants ressentent une douleur profonde lorsqu'ils n'ont pas une relation proche et aimante avec leur mère ou leur père.

6. Une société juste *permet* aux adultes de nouer des relations consensuelles, mais ne fait que *promouvoir* la seule relation adulte qui produit et nourrit une nouvelle vie, et où les enfants ne subissent aucune perte lorsqu'ils rejoignent la famille.

7. Les chrétiens qui soutiennent le mariage traditionnel sur la base des droits de l'enfant devraient également aimer de tout cœur leur famille et leurs amis homosexuels. 

 

Si vous voulez devenir un expert des droits de l'enfant, consultez le nouveau livre Eux devant nous : pourquoi nous avons besoin d'un mouvement mondial pour les droits de l'enfant. Il vous fournira des réponses centrées sur l'enfant sur des sujets allant de le mariage, le divorce, les technologies de reproduction, la cohabitation, la polygamie, la maternité de substitution, l'adoption et l'homoparentalité.

Devenez l'adulte qui aurait dû vous défendre quand vous étiez enfant.

Do you struggle to succinctly explain why you oppose gay marriage? You aren’t the only one. Here’s a child centric outline for those conversations.

1. Children have a natural right to their mother and father. Adults care which newborn they take home from the hospital. They don’t want just any baby; they want *their* baby because biology matters to parents. It matters to kids too.

2. Marriage is the only institution which unites the two people to whom children have a natural right. Those happen to be the two people who are statistically most likely to ensure that children are safe and loved. It’s also the only adult arrangement which guarantees the perfect gender balance in the home- moms and dads offer distinct and complimentary benefits in child rearing.

3. Children experience a lifelong wound and diminished outcomes when they lose their mom and/or dad whether by death, donor conception, divorce, or abandonment, even if subsequently adopted.

4. Because mother/father loss harms children, it should never be promoted or normalized.

5. Redefining marriage redefines parenthood. When husbands and wives are optional in law, dads and moms become optional as well. But no kid thinks that. Children experience deep pain when they don’t have a close, loving relationship with their mom or dad.

6. A just society *permits* adults to form consensual relationships, but only *promotes* the one adult relationship that produces and nurtures new life, and where children experience zero loss when joining the family.

7. Christians who support traditional marriage on the basis of children’s rights should also wholeheartedly love their gay family and friends. 

 

If you want to become a children’s rights expert, check out the new book Them Before Us: Why we need a global children’s rights movement. It will arm you with child-centric responses on topics ranging from marriage, divorce, reproductive technologies, cohabitation, polygamy, surrogacy, adoption and same-sex parenting.

Become the adult who should have advocated for you as a child.

Join Our Newsletter! Get a Free Gift!

Share This