Mes parents se sont mariés au début de la vingtaine, comme le font généralement beaucoup de couples. Je suis né quelques années plus tard en 1976. J'ai grandi en connaissant l'amour de ma mère et de mon père dans un foyer normal. J'étais particulièrement proche de mon père comme le sont beaucoup de jeunes filles. Ils les adorent, ils sont son premier héros.

Il a fait la plupart des choses avec moi. Il m'a fait aimer les belles voitures, Star Wars et la musique. Nous aurions de longues discussions sur Dieu. J'ai adoré ces moments. Sans ces discussions, je ne serais probablement pas resté croyant pendant mon adolescence.

Mes parents se sont séparés temporairement à l'époque où ma mère était enceinte de ma sœur. Ils se sont remis ensemble quand ma sœur est née. J'aimerais pouvoir dire que je lui ai été utile pendant la séparation, mais j'avais une puce à l'épaule à ce moment-là… avec mon père. J'avais environ 11 ans. J'avais vu mon père secouer ma mère une fois (ils ne savaient pas que je regardais dans les escaliers) et je ne lui ai jamais pardonné. Je me souviens de lui s'excusant, mais je ne lui ai pas pardonné. J'étais si jeune. J'ai grandi en l'éteignant.

Avance rapide jusqu'à l'âge adulte… J'étais sur le point de me marier. Je lui avais, à peu près à cette époque, pardonné le passé. J'avais trouvé l'amour de ma vie, donc rien ne pouvait mal tourner. C'est alors qu'un jour, à table, j'ai découvert pour la première fois de ma vie que mon père avait des seins. Il portait un chandail ajusté, comme il le faisait souvent, qui les exposait clairement. Je ne pouvais pas croire mon horreur, mon choc et mon incrédulité que je voyais devant moi. Mais il n'y avait pas moyen de le nier. J'ai attendu que mon père aille dans sa chambre et demande clairement à ma mère : « Maman, pourquoi papa a-t-il des seins ?! Elle ne fit que soupirer. Mon père est descendu peu de temps après et une discussion franche a fait place à une dispute. J'ai rapidement quitté la maison. Nous avons eu plus de discussions, bien sûr, car je vivais toujours à la maison.

Deux ans, deux ans et demi après le début de notre mariage, mon mari et moi avons eu une petite fille. Je suis allé chez mon père avec elle, ce serait la dernière fois que je le ferais depuis longtemps. Mon père et ma mère avaient divorcé au moment où je me suis marié. Même maintenant, c'est émouvant pour moi d'écrire à ce sujet. Mon père vivait maintenant dans la maison où ma famille, alors que nous étions intacts, vivait, avec un autre homme qui avait le même problème. Ma mère vivait ailleurs. J'ai oublié de mentionner que ma petite sœur, âgée d'environ 11 ans, était au milieu de tout ce "putain". Elle n'a qu'un souvenir ou deux de lui en tant que père. Il lui a dit de l'appeler "Blondie" maintenant, pas papa. Ouah. Quelle chose fondamentalement mauvaise à faire à votre petit enfant. Je l'accueillais souvent chez nous et je l'emmenais à l'église. Je voulais garder un certain sens de la normalité dans sa vie.

Un peu plus tard, mon père a changé Stéphanie et, ce faisant, a détruit sa famille. Lui et son ami ont fait l'opération en même temps. Les sentiments que j'ai ressentis étaient une perte. Pour moi, mon père était mort, et il n'y avait pas de changement à cela. Je regardais une coquille de l'homme que j'ai connu. C'était difficile de le voir, parce que, pour moi, il est décédé, et cela a suscité les mêmes sentiments à chaque fois. Je ne pouvais plus m'identifier à lui de la même manière. Je ne pouvais pas être excité quand il m'a montré ses bijoux, je me sentais mal à l'intérieur. Et personne dans ma famille, à part mon mari, n'était à mes côtés jusqu'à son décès.

Mon père est tombé malade de la leucémie et a dit que ça progressait lentement. Puis plus tard, après une crise, ils ont découvert qu'il avait un cancer du cerveau. Dévastation. Nous avons essayé d'avoir de l'espoir, mais nous savions que la plupart des gens en meurent. Il a subi une opération au cerveau et a pu marcher lorsque le médecin a dit que la paralysie se produirait à la place. C'était la miséricorde de Dieu… mais ils n'ont pas pu éliminer tout le cancer. Il avait déjà subi une chimiothérapie et des radiations; il n'allait pas recommencer.

Son cancer a progressé très rapidement et dans cette courte fenêtre de deux mois, mon père a fait amende honorable avec moi et Dieu et a décidé qu'il ne voulait plus porter de bijoux pour femmes. Et il ne l'a jamais fait. J'ai senti qu'il s'était vraiment repenti et avait fait la paix avec Jésus.

Ma mère parlait souvent du père de mon père. Il était alcoolique et probablement gay. Il partait en voyage avec d'autres hommes, même s'il était marié. Un des amis de son père est venu voir mon père quand il était jeune, et son père n'a rien fait à ce sujet. Je suis certain que mon père a été agressé ou violé pendant son enfance. Et cela a conduit à sa haine de soi et à une crise d'identité.

Je voulais partager mon histoire dans l'espoir qu'elle puisse aider quelqu'un. Merci.

My parents were married in their early twenties as a lot of couples typically do. I was born a couple years later in 1976. I grew up knowing the love of my mother and father in a normal household. I was particularly close to my father as a lot of young girls are. They adore them, they are her first hero.

He did most things with me. He got me into liking nice cars, Star Wars and music. We would have long talks about God. I loved those times. If it wasn’t for those talks, I probably wouldn’t have stayed a believer in my teen years.

My parents separated temporarily around the time my mom was pregnant with my sister. They got back together when my sister was born. I wish I could say I was helpful to her during the separation, but I had a chip on my shoulder at that time…with my dad. I was about 11 years old. I had seen my dad shake my mom one time (they didn’t know I was watching on the stairs) and never forgave him. I remember him apologizing, but I didn’t forgive him. I was so young. I grew up shutting him off.

Fast forward to adulthood…I was about to get married. I had, about this time, forgiven him for the past. I had found the love of my life, so nothing could go wrong. That’s when, one day, at the dinner table I found out for the first time in my life that my dad had breasts. He was wearing a fitted sweater, as he often did, that exposed them plainly. I couldn’t believe my horror, shock and unbelief I was seeing in front of me. But there was no denying it. I waited until my dad went to his room and asked my mom plainly, “Mom, why does dad have boobs?!” All she did was sigh. My dad came downstairs soon after and a frank discussion gave way to an argument. I promptly left the house. We had more talks, of course, as I was still living at home.

Two, two and a half years into our marriage, my husband and I had a baby girl. I went over to my dad’s house with her, it would be the last time I did so for a long time. My dad and mom had divorced around the time I got married. Even now this is emotional for me to write about. My dad was now living in the house my family, while we were intact, was living in, with another man who had his same problem. My mom was living elsewhere. I forgot to mention my little sister, about the age of 11, was in the midst of all this “heck.” She has only a memory or two of him as her dad. He told her to call him “Blondie” now, not dad. Wow. What a fundamentally wrong thing to do to your little child. I would have her over to our house often and would take her to church. I wanted to keep some sense of normality in her life.

A little while later, my dad made the change to Stephanie and in doing so, destroyed his family. He and his friend did the surgery at the same time. The feelings I felt were loss. To me, my father had died, and there was no changing that. I was looking at a shell of the man I once knew. It was hard seeing him, because, to me, he passed away, and it brought up those same feelings every time. I could no longer relate to him the same way. I couldn’t be excited when he showed me his jewelry, I felt sick inside. And no one in my family, except my husband, was on my side until his passing.

My dad got sick with Leukemia and said it was slow progressing. Then later, after a seizure, they found out he had brain cancer. Devastation. We tried to be hopeful but knew most people die from this. He had brain surgery and was able to walk when the doc said paralysis would happen instead. It was the mercy of God…but they couldn’t get all the cancer out. He had already gone through chemo drugs and radiation; he wasn’t going to go through it again.

His cancer progressed very rapidly and in that short two-month window my dad made amends with me and God and decided he didn’t want to wear women’s jewelry anymore. And he never did. I felt he truly repented and made peace with Jesus.

My mom would often talk about my dad’s father. He was an alcoholic and most likely gay. He would go on trips with other men, even though he was married. One of his dad’s friends came on to my father when he was young, and his dad did nothing about it. I’m certain my dad was molested or raped sometime during his childhood. And this led to his self-hatred and an identity crisis.

I wanted to share my story in the hope that it can help someone. Thank you.

Join Our Newsletter! Get a Free Gift!

Share This