Questions de mariage

MARIAGE

Le mariage est une question de justice pour les enfants car c'est la seule relation qui unit les deux personnes auxquelles les enfants ont un droit naturel, leur mère et leur père. Il s'agit d'une union globale d'époux ayant un lien particulier avec les enfants. Chacune de ses normes - permanence, monogamie et exclusivité - profite distinctement aux enfants.

Le gouvernement peut permettre aux adultes de nouer toutes sortes de relations consensuelles, mais la seule relation qu'il devrait promouvoir c'est celle qui protège les droits des enfants - l'union perpétuelle d'un homme et d'une femme.

Le mariage n'est pas une garantie de paternité, mais ce qui est garanti c'est que chaque enfant provient d'une mère et d'un père. Le mariage est le meilleur moyen de la société de donner aux enfants les deux… pour la vie.

LÉGISLATER LA MORALE

L'intérêt du gouvernement dans le mariage, ce sont les enfants. Comme expliqué dans le rapport fédéral de 1996 Loi sur la défense du mariage (DOMA) aux États-Unis:

Au fond, la société civile a intérêt à maintenir et à protéger l'institution du mariage hétérosexuel parce qu'elle a un intérêt fort et durable à encourager une procréation et une éducation responsables. Avec sa décision dans le cas Obergefell c. Hodges, la Cour suprême a fait du mariage homosexuel la loi du pays, mais ces vérités persistent :

  • Les enfants sont le produit naturel d'une relation sexuelle entre un homme et une femme.
  • Un père et une mère sont nécessaires et importants pour les enfants.
  • Le mariage entre un homme et une femme, c'est le meilleur moyen de promouvoir des familles saines.

Depuis la décision Obergefell, il n'y a plus aucune institution gouvernementale ou politique aux États-Unis qui reconnaît que les enfants doivent avoir une mère et un père. Agir ainsi peut constituer une discrimination.

LA REDÉFINITION DU MARIAGE A REDÉFINI AUSSI LA ​​PARENTALITÉ

Partout où le mariage homosexuel devient la loi, les droits des enfants en pâtissent. La redéfinition du mariage a redéfini aussi la parentalité parce qu'elle a rendu les hommes et les femmes, et donc les pères et les mères, juridiquement interchangeables. Malgré ce que disent les lois sur la parentalité, aucun acte législatif n'est capable d'éliminer le désir d'un enfant pour sa mère et son père.

"J'ai grandi entourée de femmes qui disaient qu'elles n'avaient pas besoin ou ne voulaient pas d'un homme. Pourtant, en tant que petite fille, je voulais désespérément un papa. C'est une chose étrange et déroutante de se promener avec ce mal profond et inextinguible pour un père, pour un homme, dans une communauté qui dit que les hommes ne sont pas nécessaires. Il y avait des moments où je me sentais tellement en colère contre mon père de ne pas être là pour moi, et puis des fois je me sentais en colère contre moi-même pour avoir même voulu un père.» – Heather Barwick, élevée par deux mamans

Lorsque la loi entre en conflit avec les droits naturels des enfants, elle envoie le message que c'est le désir normal d'un enfant pour son parent disparu qui est mauvais, et non pas la loi elle-même. La légalisation du mariage homosexuel est une manipulation psychologique à l'échelle nationale des enfants de couples homosexuels.

LA PARENTALITÉ « BASÉE SUR L'INTENTION »

La biologie est un bigot quand il s'agit de la parentalité; elle insiste sur une mère et un père. Par conséquent, la seule façon de garantir que les couples de même sexe et de sexe opposé sont traités de manière égale en matière de parentalité est de passer outre la biologie, un exploit qui ne peut être accompli qu'en remplaçant la parentalité biologique par la parentalité fondée sur l'intention.

La parentalité basée sur l'intention signifie que tout adulte disposant des ressources nécessaires pour acquérir un bébé peut le faire, quel que soit le lien de parenté. Aucune vérification des antécédents, supervision ou étude à domicile n'est requise. La parentalité basée sur l'intention rejoint la conception du donneur et la maternité de substitution pour former la trinité impie qui réduit les enfants à des produits sur-mesure achetables. La législation fondée sur l'intention est la plus grande menace juridique aux droits des enfants. Ses principes violent les meilleures pratiques d'adoption qui considèrent la séparation des parents biologiques comme un dernier recours, donnent la priorité à l'intérêt supérieur de l'enfant et insistent sur le droit de l'enfant à un placement sûr, à ne pas être acheté et à préserver les liens de parenté.

La parentalité ne devrait être basée que sur la biologie (avec des garanties naturelles) ou l'adoption (avec des garanties intégrées).

POLYGAMIE : LES ADULTES À HAUT RISQUE FONT LEUR ENTRÉE

Loin d'avoir simplement plus d'adultes pour les aimer et prendre soin d'eux, la polygamie garantit que des adultes non apparentés partagent des espaces de vie avec des enfants. Ainsi, les taux de négligence et d'abus augmentent dans les foyers polyamoureux, à côté de la compétition et de la jalousie entre adultes et enfants.

"J'ai grandi dans une famille avec mon père, ma mère et une autre femme. Je détestais voir mon père embrasser une autre femme devant moi. Cela me mettrait en colère de voir mon propre père avec quelqu'un d'autre qui n'était pas ma mère. Je n'ai jamais dit à personne ce que je ressentais. À la fin de mon adolescence, j'ai commencé à sortir avec deux filles en même temps, évidemment à leur insu. J'ai fini par les blesser toutes les deux. Ce n'est qu'au début de la vingtaine que j'ai commencé à remettre en question mes intentions, mes désirs et mes actions en matière de rencontres. J'aurais aimé n'avoir eu que ma mère et mon père avec moi dans mon enfance." -James

COHABITATION ≠ MARIAGE

Au cours des cinquante dernières années, le nombre de ménages avec des couples cohabitants élevant des enfants est passé de moins d'un sur cent à un sur dix. La cohabitation est, par essence, instable et donc préjudiciable aux enfants. Les enfants dont les parents cohabitent sans être mariés sont:

  • Trois fois plus susceptibles de voir leurs parents se séparer.
  • Quatre fois plus susceptibles de subir des abus physiques, sexuels et émotionnels.
  • Quatre fois plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.
  • Plus susceptibles de consommer de la drogue, de souffrir de dépression et d'abandonner l'école.

L'OPPOSITION AU MARIAGE GAY N'EST-ELLE PAS PAREILLE À L'OPPOSITION AU MARIAGE INTERRACIAL ?

Non, l'intention de la législation anti-métissage était d'empêcher la création de bébés interraciaux. Ces interdictions étaient entièrement fondées sur le fait que le mariage concerne principalement les enfants. Les enfants de couples interraciaux ont à la fois une mère et un père, sont liés aux deux côtés de leur famille élargie et bénéficient de deux riches héritages ethniques. Les enfants de couples de même sexe se voient refuser une mère ou un père, n'ont aucun lien avec la moitié de leur famille élargie et sont aliénés de la moitié de leur identité biologique. Le mariage interracial soutient les droits des enfants, le mariage gay les viole.

Comme le souligne Doug Mainwaring, homosexuel et défenseur du mariage traditionnel, "[I]l est impossible d'être du bon côté de l'histoire tout en étant simultanément du mauvais côté de la loi naturelle." Lorsque vous défendez des enfants, vous ne serez jamais du mauvais côté de l'histoire.

Extraits du chapitre 4 de « Eux devant nous : pourquoi il faut un mouvement mondial des enfants »

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

Marriage Matters

MARRIAGE

Marriage is a matter of justice for children because it’s the only relationship that unites the two people to whom children have a natural right- their mother and father. It is a comprehensive union of spouses with a special link to children. Each of its norms- permanence, monogamy, and exclusivity- distinctly benefit children.

Government can permit adults to form all manner of consensual relationships, but should only promote the one relationship- lifelong male/female unions- which protects children’s rights.

Marriage is not a guarantee of parenthood, but it’s guaranteed that every child is the product of a mother and father. Marriage is society’s best shot at giving children both… for life.

LEGISLATING MORALITY

Government’s interest in marriage is children. As explained in the 1996 federal Defense of Marriage Act (DOMA):

At bottom, civil society has an interest in maintaining and protecting the institution of heterosexual marriage because it has a deep and abiding interest in encouraging responsible procreation and child-rearing. With their ruling on Obergefell v. Hodges, the Supreme Court made gay marriage the law of the land, yet these truths persist:

  • Children are the natural product of a sexual relationship between a man and a woman.
  • Both a father and mother are necessary and important for children.
  • Marriage between one man and one woman is the best way to promote healthy families.

Post-Obergefell, there’s no longer any governmental or political institution in the US that recognizes children should have a mother and father. To do so may constitute discrimination.

REDEFINING MARRIAGE HAS REDEFINED PARENTHOOD

Everywhere gay marriage becomes law, children’s rights suffer. Redefining marriage redefined parenthood because it made men and women, and therefore fathers and mothers, legally interchangeable. Regardless of what parenthood laws may say, it’s impossible to legislate away a child’s longing for his or her mother and father.

I grew up surrounded by women who said they didn’t need or want a man. Yet, as a little girl, I so desperately wanted a daddy. It is a strange and confusing thing to walk around with this deep-down unquenchable ache for a father, for a man, in a community that says that men are unnecessary. There were times I felt so angry with my dad for not being there for me, and then times I felt angry with myself for even wanting a father to begin with.” – Heather Barwick, raised by two moms

When law conflicts with children’s natural rights, it sends the message that a child’s normal yearning for their missing parent is wrong, not the law itself. Legalizing gay marriage is a nationwide gaslighting of kids with same-sex parents.

“INTENT-BASED” PARENTHOOD

Biology is a bigot when it comes to parenthood; it insists on a mother and father. Therefore, the only way to ensure same-sex and opposite-sex couples are treated equally in matters of parenthood is to legally override biology—a feat that can be accomplished only by replacing biological parenthood with intent-based parenthood.

Intent-based parenthood means that any adult with the resources to acquire a baby can do so regardless of kinship connection. No background checks, supervision, or home studies are required. Intent-based parenthood joins donor conception and surrogacy to form the unholy trinity that reduces children to purchasable, designer products. Intent-based legislation is the greatest legal threat to children’s rights. It’s tenets violates adoption bestpractice which considers separation from biological parents as a last resort, prioritizes the child’s best interests, and insists on the child’s right to safe placement, to not be purchased, and to preserved kinship bonds.

Parenthood should only be based on biology (with natural safeguards) or adoption (with built-in safeguards.)

POLYGAMY: ENTER HIGH-RISK ADULTS

Far from simply having more adults who can love and care for them, polygamy ensures that unrelated adults share living spaces with kids. Thus rates of neglect and abuse increase in polyamorous homes, alongside competition and jealousy between adults and children.

I grew up in a household with my father, mother, and another woman. I hated seeing my dad kiss another woman in front of me. It would anger me to see my own dad with someone else who was not my mom. I never told anyone how I felt. In my late teenage years I began dating two girls at the same time, of course without their knowledge. In the end I hurt both girls. It wasn’t until my early twenties that I began questioning my intentions, desires, and actions when it came to dating. I wish I only had my mother and father with me in my childhood.” -James

COHABITING ≠ MARRIAGE

In the past fifty years, the number of households with cohabiting couples raising children has expanded from fewer than one in one hundred to one in ten. Cohabitation is inherently unstable and thus harmful to children. Kids whose parents shack up are:

  • Three times more likely to see their parents break up.
  • Four times more likely to suffer physical, sexual, and emotional abuse.
  • Four times more likely to live in poverty.
  • More likely to use drugs, suffer from depression, and drop out of school.

ISN’T OPPOSITION TO GAY MARRIAGE JUST LIKE OPPOSITION TO INTERRACIAL MARRIAGE?

No, the intent of anti-miscegenation (anti-race-mixing) legislation was to prevent the creation of interracial babies. Such bans were based entirely on the reality that marriage is primarily about children. Children of interracial couples have both a mother and a father, are connected to both sides of their extended family, and enjoy two rich ethnic heritages. Children of same-sex couples are denied a mother or father, have no connection to half of their extended family, and are alienated from half of their biological identity. Interracial marriage supports children’s rights, gay marriage violates them.

As Doug Mainwaring, a gay man and traditional-marriage advocate, points out, “[I]t is impossible to be on the right side of history while simultaneously being on the wrong side of natural law.” When you are defending kids, you will never be on the wrong side of history.

Excerpts from chapter 4 of “Them Before Us: Why We Need a Global Children’s Movement”

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share This