Je m'appelle Brian et je suis le fils d'une mère porteuse traditionnelle, d'un père biologique et d'une mère adoptive. Je pense que vous tous ici avez besoin de savoir ce que je pense de la maternité de substitution. J'ai lu un certain conseil populaire sur la maternité de substitution depuis l'âge de 16 ans et j'ai presque 18 ans maintenant. J'allais attendre d'avoir 18 ans pour ouvrir la bouche mais je ne supporte plus de lire tout ça. C'était quelque chose dans le post d'un TS qui m'a vraiment déclenché. Et ce n'était pas seulement elle, c'est l'attitude de tout le monde.

"Si vous avez l'impression que c'est "votre" bébé, vous ne devriez pas être un ST. Ce bébé n'est PAS le vôtre. C'est votre don d'ovules qu'au lieu de porter la messagerie instantanée… vous devez porter. C'est ça. pur et simple. Ce n'est donc pas différent d'une GS. Vous portez le bébé de quelqu'un d'AUTRE, quelle que soit sa génétique. alors oui, vous devriez obtenir une compensation pour couvrir votre douleur et votre souffrance "babysitting in utero" LEUR enfant.

Qu'en est-il de ce que pensent les enfants de la maternité de substitution traditionnelle ? Que pensons-nous de ce que vous pensez ? Ce que vous pensez n'a même pas de sens pour la plupart d'entre nous. Cela n'a pas de sens pour la majorité des gens et c'est pourquoi la maternité de substitution est si controversée ! Vous attendez-vous à ce que nous ayons ce genre de pensée délirante que vous faites ou vous attendez-vous à ce que nous pensions comme 99.9 % de la population générale qui pense qu'il est mal d'avoir un enfant en échange d'argent ou de donner votre enfant biologique. Que pensez-vous que nous ressentons à l'idée d'être créés spécifiquement pour être donnés ? Vous devez tous savoir que les enfants forment leurs propres opinions. Je me fiche de savoir pourquoi mes parents ou ma mère ont fait ça. Il me semble que j'ai été acheté et vendu. Vous pouvez l'habiller avec autant de jolis mots que vous le souhaitez. Vous pouvez l'envelopper dans une écharpe en soie. Vous pouvez prétendre que ce ne sont pas vos enfants. Vous pouvez dire que c'est un cadeau ou que vous avez fait don de votre œuf à la messagerie instantanée. Mais le fait est que quelqu'un vous a contracté pour faire un enfant, renoncer à vos droits parentaux et remettre votre enfant de chair et de sang. Je m'en fous si vous pensez que je ne suis pas votre enfant, qu'en est-il de ce que je pense ! Peut-être que je sais que je suis votre enfant. Lorsque vous échangez quelque chose contre un, cela s'appelle une marchandise. Les bébés ne sont pas des marchandises. Les bébés sont des êtres humains. Comment pensez-vous que cela nous fait sentir de savoir qu'il y avait de l'argent échangé pour nous ?

Regardons cela de notre point de vue. Voici notre mère biologique notre chair et notre sang la femme qui naturellement nous élèverait et nous aimerait en niant totalement que nous sommes son enfant. Je suis désolé mais vous ne pouvez pas faire ça. Nous sommes vos enfants. Nous sommes autant vos enfants que vos propres enfants, mais pourtant vous ne nous considérez que comme un œuf mort que vous donnez à une mère de substitution qui, peu importe l'amour qu'elle a, ne peut tout simplement pas être la même que vous ? Pour 25 mille dollars ou quoi que ce soit? Vous ne vous attachez pas à nous lorsque vous nous portez et vous niez que nous sommes à vous parce que vous vous êtes trompés et niez qui et ce que nous sommes vraiment. C'est tellement faux que je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse penser que c'est normal ! Et pourquoi fais-tu ça ? Pour la plupart, c'est de l'argent d'après ce que j'ai compris. Certains d'entre vous l'ont déjà admis dans d'autres posts. Est-ce que l'un d'entre vous le ferait s'il n'était pas indemnisé ? Ou peut-être si vous n'aviez pas ce sentiment d'appartenance ou d'acceptation que vous n'aviez jamais eu quand vous étiez enfant ? Comment pensez-vous que cela fait que nous, les enfants, nous sentons? Vous pouvez peut-être nous renier, mais nous ne voulons pas renier qui vous êtes. Cela nous fait nous sentir très rejetés. Cela laisse un trou dans nos cœurs, que nous l'admettions ou que cela se manifeste d'une autre manière, comme la dépression ou la peur de se rapprocher de quelqu'un d'autre.

Parfois, cela n'apparaît que lorsque nous sommes adolescents ou jeunes adultes et, comme moi, parfois, cela apparaît comme un bébé lorsque je crie pendant 6 semaines et qu'ils appellent cela des coliques. Ils appellent cela des gaz gastriques ou un système neurologique immature. Rien ne peut nous consoler. Taureau. La vérité est que personne n'est capable de l'expliquer parce que les bébés ne peuvent pas parler. C'est la seule façon pour un bébé de s'exprimer et sa rage, son chagrin et son matin c'est de crier. Je voulais ma mère et elle n'était pas là. J'ai juste dû l'accepter après quelques semaines alors j'ai arrêté de pleurer. Attends. La preuve que les bébés sont stressés et savent qui est leur mère à la naissance commence tout juste à apparaître. Vous ne pouvez pas simplement remplacer les mères et vous attendre à ce que nous soyons d'accord. Vous pouvez avoir tout l'amour et les bonnes intentions du monde, mais cela ne nous arrange pas…

Lire la suite à Fils d'une mère porteuse

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

My name is Brian and I am the son of a traditional surrogate, a biological father, and an adoptive mother. I think all of you here need to know how I feel about surrogacy.  I have read a certain popular surrogacy board since I was 16 and I am almost 18 now. I was going to wait until I was 18 to open my mouth but I just can’t stand reading all of this stuff anymore. It was something in one TS’s post that really set me off. And it was not just her, it’s everybody attitude.

“if you go into this feeling that this is “your” baby then you should not be a TS. This baby is NOT yours. It is your egg donation that instead of the IM carrying … you have to carry. Thats it. plain and simple. So it is no different than a GS. You are carrying someone ELSE’s baby, regardless of the genetics. so yes you should get comp to cover your pain and suffering “babysitting in utero” THEIR child.”

What about what the kids of traditional surrogacy think? What do we think about what you think? What you think doesn’t even make sense to most of us. It doesn’t make sense to the majority of people and that’s why surrogacy is so controversial! Do you expect us to have this sort of delusional thinking that you do or do you expect us to think like 99.9% of the general population who thinks that it is wrong to have a child in exchange for money or give away your biological child. How do you think we feel about being created specifically to be given away? You should all know that kids form their own opinions. I don’t care why my parents or my mother did this. It looks to me like I was bought and sold. You can dress it up with as many pretty words as you want. You can wrap it up in a silk freaking scarf. You can pretend these are not your children. You can say it is a gift or you donated your egg to the IM. But the fact is that someone has contracted you to make a child, give up your parental rights and hand over your flesh and blood child. I dont care if you think I am not your child, what about what I think! Maybe I know I am your child.When you exchange somehing for oney it is called a commodity. Babies are not commodities. Babies are human beings. How do you think this makes us feel to know that there was money exchanged for us?

Lets look at this from our point of view. Here is our biological mother our flesh and blood the woman who would naturally be raising and loving us totally denying that we are her child. I’m sorry but you just cant do that. We are your kids. We’re your kids just as much as your own kids, but yet you only think of us as some sloughed off egg that you are giving to a substitute mother who no matter how much love she has just can’t be the same as you? For 25 thousand dollars or whatever? You don’t bond with us when you are carrying us and you deny that we are yours because you have deluded yourselves and deny who and what we really are. That is so totally not right that I can’t believe anyone would think this is normal!And why are you doing this? For the most part its money from what I understand. Some of you have already admitted that in other posts. Would any of you do it if you did not get compensated for it? Or maybe if you didn’t get that feeling of belonging or acceptance that you never had as a kid? How do you think that makes us kids feel? You may be able to deny us but we don’t want to deny who you are. That makes us feel very rejected. That leaves a hole in our hearts whether we admit to it or it manifests some other way like in depression or a fear of getting close to someone else.

Sometimes it doesnt show up until we are in our teens or young adults and like me sometimes it shows up as a baby when I scream my head off for 6 weeks and they call it colic. They call it stomach gas or an immature neurological system. Nothing can console us. Bull. The truth is that nobody is able to explain it because babies can’t talk. It’s the only way a baby knows how to express itself and its rage and grief and morning is to scream. I wanted my mother and she wasn’t there. I just had to accept it after a few weeks so I quit crying. Just wait. The evidence of babies having stress and knowing who their mothers are at birth is just beginning to come out. You can’t just substitute mothers and expect us to be okay with it. You can have all the love and good intentions in the world but that doesn’t make it okay with us…

Read more at Son Of A Surrogate

BECOME A MONTHLY DONOR

and we will send you our eBooklet

“Children Or Commodities? Why Children’s Rights is the most pressing issue of our time.”

Share This