Quelque chose qui compte vraiment vous a amené sur notre site Web. Peut-être que vous avez lu l'histoire d'un enfant qui a bouleversé votre point de vue et que vous envisagez le mariage et la famille d'une nouvelle manière. Peut-être avez-vous entendu un ambassadeur Them Before Us à la radio pendant votre trajet, et leurs paroles ont résonné en vous. Peut-être avez-vous été plongé dans un effort législatif pour défendre les droits des enfants et aujourd'hui vous avez appris que vous n'êtes pas seul.

Si vous voulez faire une différence mais que vous ne savez pas quoi faire, vous êtes au bon endroit. Nous sommes là pour vous équiper pour être un champion des droits de l'enfant.

Eux devant nous - Pourquoi nous avons besoin d'un mouvement mondial pour les droits de l'enfant par Katy Faust et Stacy Manning est le manuel des droits de l'enfant qui vous incitera à devenir un défenseur des plus vulnérables d'entre nous : les enfants. Il énonce méthodiquement les dangers de Nous (adultes) avant Eux (enfants) et insiste sur le fait que les adultes faire des choses difficiles ainsi les droits des enfants sont protégés. Notre livre vous aidera à naviguer dans les conversations difficiles mais nécessaires qui entraînent un changement dans les cœurs, les esprits et les lois.

Eux avant nous associe la recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants réels, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant. Ce livre démystifie les mythes répandus concernant les droits de l'enfant tels que :  

  • Les enfants n'ont besoin que d'amour et de sécurité - les mamans et les papas sont facultatifs. 
  • L'amour fait une famille; la biologie n'a rien à voir. 
  • Le mariage est un véhicule pour l'épanouissement des adultes - cela n'a rien à voir avec les enfants. 
  • Les enfants sont résilients et « surmonteront » le divorce. 
  • Des études montrent que les enfants avec des parents de même sexe ne s'en sortent «pas différemment» des enfants avec une mère et un père. 
  • Les enfants donneurs de sperme et d'ovules ont de la chance car ils sont tellement recherchés. 
  • La maternité de substitution est un excellent moyen d'aider les futurs parents à avoir un bébé. 
  • Les technologies de reproduction ne sont pas différentes de l'adoption.

Il n'y a rien d'autre sur les étagères qui aborde toutes les questions sur le mariage, la famille, la parentalité, la maternité de substitution, l'adoption, les technologies de reproduction, le divorce, l'homoparentalité, la cohabitation et la polygamie du point de vue de l'enfant : une perspective qui donne naissance à une nouvelle génération de défenseurs des droits de l'enfant.

Vous pouvez faire partie de cette génération.

PRÉCOMMANDEZ-LES AVANT NOUS ICI

Voici ce que des chercheurs, des experts et des sociologues ont à dire sur Eux devant nous : pourquoi nous avons besoin d'un mouvement mondial pour les droits de l'enfant :

L'éclatement de la famille mariée intacte a été un désastre pour les enfants américains. Dans Eux avant nous, Katy Faust et Stacy Manning offrent un récit incisif et profondément troublant de la manière dont les enfants ont payé le plus lourd tribut à l'érosion du mariage. Comme ils le précisent, il s'agit d'un problème qui Républicains qui sont préoccupés par le gouvernement limité doivent faire face dans la mesure où la taille et la portée des ballons du gouvernement lorsque la famille tombe. Et c'est un problème qui démocrates qui sont préoccupés par la pauvreté et la santé du rêve américain doivent faire face dans la mesure où les enfants élevés dans des familles non intactes sont beaucoup plus susceptibles de grandir dans la pauvreté en tant qu'enfants et de finir pauvres en tant qu'adultes. C'est un livre important pour tous ceux qui se préoccupent du bien-être des enfants en Amérique aujourd'hui.

  • W. Bradford Wilcox, directeur, National Marriage Project, Université de Virginie

 

La voix de Katy Faust est aussi essentielle qu'unique, et son travail essentiel au cours de la dernière décennie a abouti à ce livre éminemment raisonné et important. Elle se concentre sur trois types particuliers de dynamiques familiales auxquelles d'innombrables millions d'enfants sont de plus en plus soumis aujourd'hui : le divorce généralisé et les familles recomposées en constante expansion, les familles de même sexe conçues par donneur et intentionnellement sans mère ni père. Comment vont les enfants de ces foyers ? Katy est l'une des rares personnes à poser cette question, et son livre fournit les réponses. Elle soutient, à juste titre, que nous devons les mettre (les enfants) avant nous (les adultes).

  • Glenn T. Stanton, directeur des études mondiales sur la formation de la famille à Focus on the Family et auteur de Loving My LGBT Neighbour, The Ring Makes All the Difference et The Myth of the Dying Church.

 

Faust et Manning vous emmèneront dans une visite complète et déchirante des dommages causés aux enfants lorsque les désirs des adultes sont privilégiés par rapport aux droits des enfants à leur propre mère et père biologiques. Mais ils ne vous laisseront pas dans les ruines. À la fin de chaque chapitre, ils offriront des suggestions pratiques pour commencer à reconstruire une culture qui donne la priorité aux meilleurs intérêts des enfants. Lisez-les devant nous, et être prêt à faire les « choses difficiles » que les adultes doivent faire pour que les enfants n'aient pas à le faire  

  • Mark Regnerus, professeur de sociologie, Université du Texas à Austin

 

Them Before Us refond tous les débats sur tous les autres droits. Elle articule avec brio la nécessité d'inscrire dans la loi le droit de tout enfant au mariage de ses parents biologiques, droit qui découle de l'existence qu'ils lui ont conférée à la conception. Dans la mesure où ce droit est respecté, non seulement l'enfant, mais des nations entières prospéreront ou déclineront.

  • Pat Fagan, Ph.D. Directrice de l'Institut de recherche sur le mariage et la religion, The Catholic University of America 

 

Le livre de Katy Faust est une lecture incontournable pour ceux qui s'intéressent aux droits des besoins des enfants. Elle dit la dure vérité. En tant que personne qui a vécu dans une structure familiale traditionnelle et alternative dans son enfance, elle est empathique envers ceux qui peuvent avoir une perspective différente tout en restant concentrée sur les droits des enfants à grandir dans l'environnement le plus sûr et le moins stressant. Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec tout ce qu'elle croit ou préconise, mais vous en apprendrez beaucoup sur les besoins physiques et émotionnels des enfants et peut-être repartir avec une compréhension plus profonde ou un changement de perception ou même un changement de cœur.    

  • Erica Komisar, LCSW, psychanalyste, experte en orientation parentale et auteure de Being There: Why Prioritizing Motherhood in the First Three Years Matter.

 

N'importe quel chapitre de ce livre suffirait à vous convaincre que "les adultes devraient faire les sacrifices nécessaires, pour que les enfants n'aient pas à le faire", mais l'impact cumulatif de chapitre après chapitre en fait une lecture puissante et irréfutable. Combinant des recherches solides, une montagne de données scientifiques et un flux d'histoires personnelles dévastatrices, Faust et Manning ont fait un travail magistral de défense des droits des enfants. Après avoir lu ce livre, vous conviendrez que "Eux avant nous" devrait être le mantra de chaque famille en Amérique et dans le monde.

  • Alana Newman, fondatrice de AnonymousUs.org et narrateur du film Révolution sexuelle : 50 ans depuis Humanae Vitae.

Something that really matters brought you to our website. Maybe you read a child’s story that rocked your perspective and you’re thinking about marriage and family in a new way. Maybe you heard a Them Before Us ambassador on the radio during your commute, and their words resonated with you.  Perhaps you’ve been steeped in a legislative effort to defend the rights of children and today you learned you are not alone.

If you want to make a difference but you just don’t know what to do, you’ve come to the right place. We are here to equip you to be a children’s rights champion.

Them Before Us – Why We Need a Global Children’s Rights Movement by Katy Faust and Stacy Manning is the Children’s Rights manual that will inspire you to become a defender of the most vulnerable among us- kids. It methodically spells out the dangers of putting Us (adults) before Them (children) and insists that adults do hard things so the rights of children are protected. Our book will help you navigate the difficult-but-necessary conversations that result in changed hearts, minds, and laws.

Them Before Us pairs gold standard research with hundreds of stories from real children, many of which have never been told before. This book debunks prevalent myths concerning children’s rights such as:  

  • Kids only need love and safety—moms and dads are optional. 
  • Love makes a family; biology is irrelevant. 
  • Marriage is a vehicle for adult fulfillment—it has nothing to do with kids. 
  • Children are resilient and will “get over” divorce. 
  • Studies show that kids with same-sex parents fare “no different” than kids with a mom and dad. 
  • Sperm and egg donor kids are fortunate because they are so wanted. 
  • Surrogacy is a great way to help wannabe parents have a baby. 
  • Reproductive technologies are no different than adoption.

There’s nothing else on bookshelves that approaches all questions about marriage, family, parenthood, surrogacy, adoption, reproductive technologies, divorce, same-sex parenting, cohabitation and polygamy from the child’s perspective: a perspective that is birthing a new generation of children’s rights advocates.

You can be a part of that generation.

PREORDER THEM BEFORE US HERE

Here’s what researchers, experts, and sociologists have to say about Them Before Us: Why We Need a Global Children’s Rights Movement:

The breakdown of the intact, married family has been a disaster for American children. In Them Before Us, Katy Faust & Stacy Manning offer an incisive and deeply disturbing account of the ways in which children have paid the biggest price for the erosion of marriage. As they make clear, this is an issue that Republicans who are concerned about limited government must confront insofar as the size and scope of government balloons when the family falls. And this is an issue that Democrats who are concerned about poverty and the health of the American Dream must confront insofar as children raised in non-intact families are much more likely to grow up in poverty as children and end up poor as adults. This is an important book for everyone who is concerned about the welfare of children in America today.

  • W. Bradford Wilcox, Director, National Marriage Project, University of Virginia

 

Katy Faust’s voice is as essential as it is unique, and her vital work over the last decade has culminated in this eminently well-reasoned and important book. Her focus is on three particular types of family dynamics that untold millions of children are increasingly being subjected to today: widespread divorce and ever-expanding stepfamilies, the contractually donor-conceived, and intentionally motherless and fatherless same-sex families. How are the children in these homes faring? Katy is one of the few people even asking this question, and her book provides the answers. She contends, correctly, that we must put Them (the children) Before Us (the adults).

  • Glenn T. Stanton, director of global family formation studies at Focus on the Family and author of Loving My LGBT Neighbor, The Ring Makes All the Difference, and The Myth of the Dying Church.

 

Faust and Manning will take you on a comprehensive and heart-wrenching tour of the damage done to kids when adult desires are privileged over children’s rights to their own biological mother and father. But they won’t leave you in the ruins. At the end of each chapter, they’ll offer practical suggestions to begin rebuilding a culture that prioritizes kids’ best interests. Read Them Before Us, and be ready to do the “hard things” adults must do so that children won’t have to  

  • Mark Regnerus, Professor of Sociology, The University of Texas at Austin

 

Them Before Us recasts all debates about all other rights. It brilliantly articulates the need to enshrine in law the right of every child to the marriage of its biological parents, a right that comes with the existence they gave it at conception. To the degree this right is honored, not only the child, but whole nations will thrive or wilt.

  • Pat Fagan, Ph.D. Director of the Marriage and Religion Research Institute, The Catholic University of America 

 

Katy Faust’s book is a must read for those who are interested in the rights of needs of children.  She speaks the hard truth.  As someone who lived in a traditional and an alternative family structure in her childhood she is empathetic to those who may have a different perspective while remaining focused on the rights of children to grow up in the most secure and least stressful environment.  You may not agree with everything she believes or advocates for but you will learn a great deal about the needs of children physically and emotionally and perhaps come away with a deeper understanding or change of perception or even a change of heart.    

  • Erica Komisar, LCSW, psychoanalyst, parent guidance expert and author of Being There:  Why Prioritizing Motherhood in the First Three Years Matter.

 

Any one chapter in this book would be enough to convince you that “adults should make the necessary sacrifices, so children don’t have to,” but the cumulative impact of chapter after chapter makes for a powerful and irrefutable read. Combining solid research, a mountain of scientific data, and a stream of devastating personal stories, Faust and Manning have done a masterful job of arguing for the rights of children. After reading this book, you will agree that “Them Before Us” should be the mantra of every family in America and the world.

  • Alana Newman, Founder of AnonymousUs.org and Narrator of the film Sexual Revolution: 50 Years Since Humanae Vitae.

Join Our Newsletter! Get a Free Gift!

Share This