(Initialement publié dans le Washington Examiner)

ICela fait sept ans que la Cour suprême a fait du mariage homosexuel la loi du pays. Ceux d'entre nous qui ont soulevé des objections à cette décision et soutenu que redéfinir le mariage redéfinirait la famille et encourager l'absence de mère et de père ont été rejetés. "Personne n'enlèvera des enfants à leurs parents hétérosexuels !" ont-ils dit – comme si notre seule préoccupation était les enfants de notre maison. Une société juste se préoccupe des droits et du bien-être de tous les enfants, qu'ils nous appartiennent ou non.

Voilà pourquoi la Loi sur l'égalité d'accès aux soins génésiques est si alarmant.

Le projet de loi proposé, parrainé par le représentant Adam Schiff (D-CA) et d'autres démocrates, permettrait aux adultes de déduire les frais de procréation assistée, y compris pour la maternité de substitution et le don de sperme/d'ovules, en tant que frais médicaux sur leurs déclarations de revenus. De nombreux États autorisent déjà ces types de déductions, mais seulement après un diagnostic d'infertilité.

Mais la définition existante de «l'infertilité», dans laquelle un couple doit démontrer qu'il n'a pas pu concevoir après 12 mois de rapports hétérosexuels non protégés, n'est pas suffisamment «inclusive» car elle ne décrit pas avec précision tous les adultes sans enfant cherchant des services de reproduction . Les adultes célibataires ou de même sexe, par exemple, ont des corps qui sont probablement assez fertiles, mais leur statut relationnel ne l'est pas.

Mais au lieu d'inciter ces adultes à réorienter leurs choix reproductifs autour de la droits des enfants , y compris le droit d'être connu et aimé à la fois par la mère et le père qui les ont créés, les législateurs à l'origine de ce projet de loi subventionnent la séparation des enfants de leur mère ou de leur père pour valider les choix reproductifs des adultes.

Comme c'est souvent le cas avec le mariage et la parentalité, cette législation identifie mal les victimes. Poussé par une coalition de groupes LGBT , y compris l'organisation anti-femmes et marchande d'enfants Hommes ayant des bébés , le projet de loi présume que les adultes célibataires et de même sexe ont le droit d'avoir des enfants même s'ils doivent séparer les enfants de leurs parents naturels pour les avoir. Et parce que les adultes célibataires et de même sexe sont financièrement accablés par la réalité que leur statut relationnel exclut un homme ou une femme, nécessitant ainsi la création de bébés en laboratoire, l'achat de gamètes et/ou la location d'un utérus de tiers, Les démocrates supposent qu'ils sont les victimes.

Mais ils ne le sont pas. Les enfants, cependant, le sont. Le résultat final de cette législation sera des enfants qui perdront un parent, seront transformés en marchandises et rendus intentionnellement orphelins de mère ou de père, avec tous les préjudices et les luttes qui en découlent.

Les enfants créés via la reproduction par un tiers, un prédicat de la monoparentalité intentionnelle et de la parentalité homosexuelle, ne s'en sortent pas bien. La plus grande étude menée sur des enfants créés via l'achat de sperme, "Le nom de mon papa est donneur", a révélé que ces jeunes adultes étaient plus susceptibles d'éprouver de profondes luttes avec leurs origines et leurs identités ; avoir des relations familiales caractérisées par la confusion, la tension et la perte ; et lutter contre de graves conséquences négatives, telles que la délinquance, la toxicomanie et la dépression.

En plus des méfaits de la séparation parentale, beaucoup s'inquiètent du fait que leur conception ait impliqué une transaction financière. Cette même étude a révélé un accord de 45 % avec l'affirmation "Cela me dérange que de l'argent ait été échangé pour me concevoir".

Que cette commercialisation aboutisse à la séparation d'avec un ou des parents biologiques souvent désespérément manqués ne fait qu'ajouter à leur traumatisme.

"Cela me dérange que je coûte de l'argent, que la femme que je veux le plus dans cette vie soit une étrangère et pourtant 50% de moi", a déclaré une fille. « Parfois, j'aimerais ne pas être né. Je n'ai pas demandé ça , et je n'y aurais jamais consenti.

Loi sur l'égalité d'accès aux soins génésiques infligera un autre mal aux enfants : la faim désespérée d'une mère ou d'un père visiblement absent de leur vie.

J'ai ressenti la perte. J'ai senti le trou. En grandissant, j'ai essayé de combler ce vide avec des tantes, les amies lesbiennes de mon père et des professeurs. Je me souviens d'avoir demandé à mon professeur de première année si je pouvais l'appeler 'maman' », a écrit une femme qui a été élevée par des parents de même sexe. "J'ai posé cette question à toutes les femmes qui m'ont montré de l'amour et de l'affection. C'était instinctif. J'ai imploré l'amour d'une mère même si J'étais bien aimé par mes deux pères homosexuels.

Le fait que les enfants soient le sous-produit de relations hétérosexuelles n'est pas un accident. Ils sont conçus spécifiquement pour les soins de leur propre mère et père, c'est pourquoi ils récoltent des avantages sexospécifiques de chaque parent et ont soif d'amour masculin et féminin. Insister sur le fait que les adultes célibataires et de même sexe ont un « accès égal » aux « soins reproductifs » oblige les enfants à sacrifier leur droit à cet amour au nom du désir des adultes.

Nous ne pourrons jamais subventionner le besoin, le droit et le désir d'un enfant pour sa mère et  père. Et une société juste n'essaierait pas.

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

(Originally published in the Washington Examiner)

It’s been seven years since the Supreme Court made gay marriage the law of the land. Those of us who raised objections to this decision and argued that redefining marriage would redefine family and encourage motherlessness and fatherlessness were dismissed. “No one’s going to take children away from their heterosexual parents!” they said — as if our only concern were the children in our home. A just society is concerned about the rights and well-being of all children, regardless of whether they belong to us.

That’s why the Equal Access to Reproductive Care Act is so alarming.

The proposed bill, sponsored by Rep. Adam Schiff (D-CA) and other Democrats, would allow adults to deduct assisted reproductive costs, including for surrogacy and sperm/egg donation, as a medical expense on their tax returns. Many states already allow these types of deductions but only after a diagnosis of infertility.

But the existing definition of “infertility,” in which a couple must demonstrate they have been unable to conceive after 12 months of unprotected heterosexual intercourse, is not sufficiently “inclusive” because it doesn’t accurately describe all of the childless adults seeking reproductive services. Single or same-sex adults, for example, have bodies that are likely quite fertile — but their relationship status is not.

But instead of encouraging these adults to reorient their reproductive choices around the rights of children , including the right to be known and loved by both the mother and father who created them, the lawmakers behind this bill are subsidizing the separation of children from their mother or father to validate adults’ reproductive choices.

As is often the case with marriage and parenthood, this legislation misidentifies the victims. Pushed by a coalition of LGBT groups , including the anti-woman, child-commodifying organization Men Having Babies , the bill presumes that single and same-sex adults have a right to children even though they have to cut children off from their natural parents to have them. And because single and same-sex adults are financially burdened by the reality that their relationship status excludes a man or woman, thus requiring the creation of babies in laboratories, the purchase of gametes, and/or the rental of a third-party womb, Democrats assume they are the victims.

But they’re not. Children, however, are. The end result of this legislation will be children who lose a parent, are commodified, and made intentionally motherless or fatherless, with all the accompanying harms and struggles.

Children created via third-party reproduction, a predicate for intentional single and same-sex parenthood, do not fare well. The largest study conducted on children created via sperm purchase, “My Daddy’s Name Is Donor,” found these young adults were more likely to experience profound struggles with their origins and identities; have family relationships characterized by confusion, tension, and loss; and struggle with serious negative outcomes, such as delinquency, substance abuse, and depression.

In addition to the harms of parental separation, many are disturbed that their conception involved a financial transaction. That same study revealed 45% agreement with the statement “It bothers me that money was exchanged in order to conceive me.”

That this commercialization results in separation from an often desperately missed biological parent(s) only adds to their trauma.

“It bothers me that I cost money, that the one woman I want most in this life is a stranger yet 50% of me,” said one girl. “Sometimes I wish I weren’t born. I didn’t ask for this , and I never would have consented to it.”

The Equal Access to Reproductive Care Act will inflict another harm on children: the desperate hunger for a mother or father who is noticeably absent from their lives.

I felt the loss. I felt the hole. As I grew, I tried to fill that hole with aunts, my dads’ lesbian friends, and teachers. I remember asking my first grade teacher if I could call her ‘mom,’” wrote one woman who was raised by same-sex parents. “I asked that question of any woman who showed me any amount of love and affection. It was instinctive. I craved a mother’s love even though I was well loved by my two gay dads.

The fact that children are the byproduct of heterosexual relationships isn’t an accident. They are designed specifically for the care of their own mother and father, which is why they reap gender-specific benefits from each parent and crave both male and female love. Insisting that single and same-sex adults have “equal access” to “reproductive care” requires children to sacrifice their right to that love for the sake of adult desire.

We will never be able to subsidize away a child’s need, right, and longing for their mother and father. And a just society wouldn’t try.

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share This