En septembre 2021, Them Before Us atterrit en République tchèque, qui lutte contre les efforts visant à redéfinir la famille. Avec l'aide d'interprètes qualifiés, la fondatrice de TBU, Katy Faust, s'est exprimée dans quatre villes : Prague, Brno, Zlin et Ostrava. Tu peux la regarder Discours de Prague ici.

Eux avant nous ont massif exposition médiatique. Katy a été interviewée le CNN tchèque, et a reçu une large couverture dans plusieurs publications nationales, y compris le Époque, Info.CZ, Écho Premier.

Alliance pro rodinu (Alliance pour la famille) organisé le voyage. Directeur d'alliance Jana Jochova, a noté que le voyage avait un impact national,

Actuellement, la loi tchèque ne reconnaît pas le mariage homosexuel. Mais les militants LGBTIQ+ exercent une pression extrême sur nos décideurs politiques. Par conséquent, plus tôt cette année, les députés s'apprêtaient à redéfinir la famille. Nous avons invité Katy Faust à nous rendre visite avant nos élections de septembre 2021. La tournée d'une semaine de Katy à travers notre pays et son apparition dans divers médias nationaux ont eu un impact énorme. Sa détermination à défendre les droits des enfants, associée à sa chaleur envers la communauté gay, est un exemple pour chaque personne et organisation pro-famille. Nous pensons que sa présence a motivé de nombreuses personnes à voter pour les politiciens pro-famille, qui ont réclamé plus de sièges dans notre gouvernement !

Esther a assisté à l'événement Them Before Us à Ostrava.

J'ai adoré l'atmosphère et la façon dont Katy a abordé le sujet. Les histoires d'enfants élevés par des couples de même sexe m'ont profondément touchée. Je n'ai jamais vraiment pensé à l'impact dévastateur d'un parent disparu dans la vie d'un enfant, ou lorsqu'il grandit dans une famille où il n'y a ni père ni mère. J'ai été encouragé par le plaidoyer de Katy pour les droits des enfants, qui devrait toujours être élevé au-dessus des désirs des adultes. Je suis reconnaissant pour eux avant nous qui se battent pour les bonnes choses !

Milan Kajínek, qui dirige Epoch Times à Prague, a partagé,

L'exposé de Mme Faust était très important pour nous. Elle nous a aidés à aborder le sujet du mariage homosexuel et des adoptions homosexuelles sous un angle différent, en partageant les expériences réelles d'enfants élevés dans ces familles. Elle nous a aidés à développer des arguments pro-enfants solides et profonds. Je lui ai largement recommandé de parler aux gens des deux côtés de ce débat.

Des organisations du monde entier se tournent vers Them Before Us en tant qu'autorité lorsqu'il s'agit de lutter contre la législation sur la maltraitance des enfants. Notre approche centrée sur l'enfant en matière de mariage et de famille fonctionne dans tous les pays du monde, car les enfants de tous les pays du monde ont tous besoin de la même chose : leur mère et leur père.

Merci pour soutenir notre mouvement mondial des droits de l'enfant!

In September 2021, Them Before Us landed in the Czech Republic, which has been battling against efforts to redefine the family. With the help of skilled interpreters, TBU founder Katy Faust spoke in four cities – Prague, Brno, Zlin, and Ostrava. You can watch her Prague speech here.

Them Before Us got massive media exposure.  Katy was interviewed on Czech CNN, and received extensive coverage in several national publications including the Epoch Times, Info.CZ, and Echo Prime.

Aliance pro rodinu (Alliance For Family) organized the trip. Aliance director Jana Jochova, noted that the trip had a national impact,

Currently, Czech law doesn´t recognize same-sex marriage. But LGBTIQ+ activists are applying extreme pressure on our policy makers. As a result, earlier this year, members of Parliament were poised to redefine the family. We invited Katy Faust to visit before our September 2021 elections. Katy’s one week tour around our country, and appearance in various national media outlets had a huge impact. Her resolve in defending children’s rights paired with warmth toward the gay community is an example for every pro-family person and organisation. We believe her presence motivated many to cast their ballots for pro-family politicians, who claimed more seats in our government!

Esther attended the Them Before Us event in Ostrava.

I loved the atmosphere and how Katy approached the topic. Stories of kids raised by same-sex couples touched me deeply. I never really thought about the devastating impact of a missing parent in a child’s life, or when they grow up in a family where there isn’t a father or mother. I was encouraged by Katy´s advocacy for children’s rights, which should be always raised above desires of adults. I am thankful for Them Before Us which fight for the right things!

Milan Kajínek, who runs the Epoch Times in Prague, shared,

Mrs. Faust’s talk was very important for us. She helped us look on the topic of same-sex marriage and same-sex adoptions from different point of view, by sharing the real life experiences of kids brought up in these families. She helped us develop strong and deep pro-child arguments. I have widely recommended her talk to people on both sides of this debate.

Organizations across the globe are turning to Them Before Us as the authority when it comes to fighting against child-harming legislation. Our child-centric approach to marriage and family issues works in every country of the world, because children in every country of the world all need the same thing- their mother and father.

Thank you for supporting our global children’s rights movement!

Check out our new book!

This book pairs gold-standard research with hundreds of stories from children, many of which have never been told before.

EnglishPolski
Share This