Ma mère est devenue gay en 2017 et a mis fin au mariage de mes parents depuis 33 ans. Elle avait trompé mon père avec sa maîtresse qu'elle avait rencontrée par l'intermédiaire d'un groupe religieux. Je ne sais pas depuis combien de temps leur relation était comme ça, mais nous connaissions l'autre femme depuis des années avant que la vérité ne soit révélée. Elle était amicale avec nous tous et avait assisté au mariage de ma sœur entre autres. 

Cela a complètement détruit ma santé mentale et celle de mes frères et sœurs. Ma mère nous a dit d'innombrables fois à nos enfants en grandissant que nous n'avions jamais à nous soucier qu'ils se séparent. Ce n'était même pas une possibilité. Le père de ma mère a trompé ma grand-mère et a également mis fin à leur mariage, alors elle répétait les péchés de son père de la pire des manières. J'étais déprimé et j'avais des pensées suicidaires. J'avais l'impression que toute mon existence était remise en question. 

Tu sais ce que les gens (et je veux dire un très grand nombre) diraient quand je leur dirais que ma mère a quitté mon père pour une femme ? "Au moins, elle est fidèle à elle-même maintenant." Imaginez ce que cela fait à quelqu'un d'apprendre que le vrai soi de sa mère est celui qui ne l'aurait jamais créé. Personne n'aurait osé dire ça si elle avait quitté mon père pour un autre homme. 

Mon père s'est remarié l'année dernière et je suis très heureux pour lui. Ma mère a détruit sa vie et il a réussi à la remettre en place mieux qu'avant. 

Ma mère a épousé sa maîtresse. Les vacances sont un combat annuel. Établir des limites avec le partenaire de ma mère est affreux parce que ma mère est émotionnellement manipulatrice. Mais j'ai un bébé maintenant et il est hors de question qu'il grandisse en pensant à cette femme comme une famille. Alors oui, c'est un cauchemar. Et je pense que c'est pire quand une tonne de gens le traitent comme quelque chose qui mérite d'être célébré.

My mom came out as gay in 2017 and ended my parents’ marriage of 33 years. She had been cheating on my dad with her mistress she met through a church group. I’m not sure how long their relationship had been like that, but we had known the other woman for years before the truth came out. She was friendly with all of us and had attended my sister’s wedding among other things. 

This absolutely wrecked my and my siblings’ mental health. My mom told us kids countless times growing up that we never had to worry that they would split. It wasn’t even a possibility. My mom’s dad cheated on my grandma and ended their marriage, too, so she was repeating the sins of her father in the worst way. I was depressed and suffered from thoughts of suicide. I felt like my whole existence was called into question. 

You know what people (and I mean a very large number) would say when I told them my mom left my dad for a woman? “At least she’s being true to herself now.” Imagine what it does to someone to be told that his mother’s true self is one that never would have created him. No one would have dared to say that if she’d left my dad for another man. 

My dad remarried last year and I’m very happy for him. My mom wrecked his life and he managed to put it back together better than before. 

My mom married her mistress. Holidays are a yearly struggle. Setting boundaries with my mom’s partner is awful because my mom is emotionally manipulative. But I have a baby now and there’s no way he’s growing up thinking of that woman as family. So yeah, it’s a nightmare. And I think it’s worse when a ton of people treat it like something worth celebrating.