Il est infiniment choquant pour moi qu'un argument éclate chaque fois qu'une nouvelle étude fait la promotion de la parentalité traditionnelle basée sur la mère et le père. Exemple : A nouvelle étude ont révélé que les bébés qui passent du temps de qualité avec leur père obtiennent de meilleurs résultats aux tests cognitifs. Il semble que les bébés qui ont des pères impliqués soient plus intelligents. (Comment osent-ils, je sais.)

Pourquoi est-il si offensant de supposer que les enfants avec des interactions équilibrées de leur mère et de leur père retiendront plus d'informations et se développeront plus régulièrement que ceux qui n'en ont pas ? Tenter de nier la pertinence de le sexe (facultatif) biologie dans la vie d'un enfant serait risible si ce n'était pas si dommageable.

Aussi ennuyeuse et inoffensive soit-elle, c'est le genre d'étude valable qui, pour une raison quelconque, crée un effet d'entraînement de l'ignorance sur les médias sociaux :

  • "La parentalité par des parents célibataires, des couples de même sexe ou toute configuration parentale donnée a toutes les chances de faire prospérer un bébé/enfant de génie."
  • "Eh bien, mon frère et moi avons été élevés par ma merveilleuse mère en tant que parent célibataire et je pense que nous nous sommes bien débrouillés, tous les deux allant à l'université. Quelle blague cette "étude" est.
  • "Et si au lieu de dire "papa", ils disent parents?"

In ma propre expérience en tant que fille de lesbiennes, étant intrinsèquement orphelin de père à un jeune âge, j'ai régressé émotionnellement et comportementalement. Je me sentais mieux quand j'étais en présence de mon grand-père, ma principale influence masculine. Mais en général, passer du temps de qualité avec des hommes équivalait à aller à Disneyland. Je m'accrochais à chacun de leurs mots, j'observais chacun de leurs tics et je les bombardais de questions ennuyeuses. Je ne me suis senti à l'aise dans mes propres chaussures que lorsque j'ai reçu des informations sur mon père et sa famille.

Vous voyez tout le temps un comportement de recherche d'attention chez les jeunes orphelins de père, et lorsque vous avez vécu une situation similaire, vous pouvez repérer les panneaux de signature "Father Hunger" à un kilomètre de distance :

  • Des bébés regardent les hommes depuis leur landau sans raison apparente.
  • Les tout-petits avec des mères célibataires qui courent vers des inconnus en public.
  • Les jeunes filles suivent leurs cousins, oncles et professeurs juste pour être en leur compagnie.

Maintenant, je ne dis pas que je pense que les pères excrètent comme par magie de l'intelligence avec leur présence, mais les enfants aiment bien évidemment les hommes autant qu'ils aiment les femmes et essaieront naturellement de compenser leur absence. Lorsque vous séparez ces enfants de la stimulation mentale qu'ils reçoivent dans ces circonstances, une crise de colère s'ensuit souvent parce que nous sommes attirés par la création de liens avec les hommes, cela nous semble naturel.

Ce comportement est partout, cela passe tout simplement inaperçu car cela ne correspond pas à notre idée de la « famille moderne ». Une étude qui énonce l'évidence - que les enfants bénéficient des interactions avec leur père - ne devrait pas avoir à se justifier à chaque fois, nos personnalités, nos compétences et notre intellect sont transmis sans effort de nos mères et de nos pères et nous apprenons d'eux à mesure que nous grandissons parce que c'est naturel; vous pourriez même dire que nous sommes né comme ça.

Les preuves à l'appui sont juste devant nos visages, mais au lieu de cela, les gens préfèrent valider leur propre monoparentalité * délibérée * ou retenir des informations critiques sur les parents biologiques de leur enfant adopté pour des raisons égoïstes, ou la parentalité LGBT où ils prétendent simplement que l'enfant ne Je n'ai même pas un parent du sexe opposé. Ces situations malsaines obligent un enfant à manquer quelque chose de critique, et ignorer cette réalité me fait vraiment chier.

Il y a toujours une option moins égoïste. Être un bon parent, c'est faire des sacrifices pour le bien-être de ses enfants. Ce n'est pas à propos votre famille idéale. Être altruiste signifie ne pas obtenir tout ce que vous voulez, votre niveau de commodité n'a pas d'importance car l'objectif principal de la parentalité devrait être d'élever des enfants en bonne santé individus.

Je soutiens les parents qui prennent la décision d'être coparentalité et de préserver les liens biologiques même s'ils sont membres de la communauté LGBT ou célibataires. Je soutiens également les parents adoptifs qui sont honnêtes et ouverts avec leurs enfants. Nous sommes des personnes et non des biens et méritons d'être traités avec respect, vous n'avez aucun droit éthique de nous priver de notre histoire, de notre patrimoine ou de notre famille si vous avez le choix.

Je pourrais continuer, mais si vous avez du mal à comprendre ce point de vue, ne me le prenez pas. Le moyen le plus simple de prendre du recul est de regarder à l'intérieur et de réfléchir à qui vous a élevé. Pensez-y, qui était là pour vous aimer?

Ou plus convaincant, qui n'était pas?

It is endlessly shocking to me that an argument erupts every time a new study comes out promoting traditional mother- and father-based parenting.  Case in point: A new study revealed that babies who spend quality time with their fathers perform better in cognitive tests.  It seems that babies who have involved fathers are smarter. (How dare they, I know.)

Why is it so offensive to assume that children with balanced interactions from their mother and father will retain more information and develop more steadily than those without?  Attempting to deny the relevance of gender and/or biology in a child’s life would be laughable if it wasn’t so damaging.

As boring and harmless as it is, this is the sort of valid study that for some reason creates a ripple effect of ignorance on social media:

  • “Parenting by single parents, same-sex couples or any given parenting configuration has every opportunity to flourish a genius baby/child.”
  • “Well my brother and I were raised by my amazing mum as a single parent and I think we turned out alright, both going to University. What a joke this “study” is.”
  • “How about instead of saying “dad”, they say parents?”

In my own experience as the daughter of lesbians, being inherently fatherless at a young age I regressed emotionally and behaviourally.  I felt best when I was in the presence of my Grandfather, my main male influence. But in general, spending quality time around men was the equivalent of going to Disneyland. I would hang on their every word, watch their every mannerism and bombard them with loads of annoying questions. I only grew comfortable in my own shoes when I was given information about my father and his family.

You see attention-seeking behavior in young fatherless children all the time, and when you’ve been through a similar circumstance you can spot the signature ‘Father Hunger’ signs a mile away:

  • Babies staring at men from their pram for no apparent reason.
  • Toddlers with single mothers running up to male strangers in public.
  • Young girls following their male cousins, uncles, and teachers around just to be in their company.

Now, I’m not saying that I think fathers magically excrete intelligence with their presence, but children quite obviously love men as much as they love women and will naturally try to compensate for their absence.  When you separate these children from the mental stimulation they’re receiving in these circumstances a tantrum will often follow because we’re drawn to create bonds with men, it feels natural to us.

This behavior is everywhere, it just goes unnoticed because it doesn’t fit into our idea of the “modern family.” A study that states the obvious- that kids benefit from interactions with their father- shouldn’t have to justify itself every time, our personalities, skills and intellect are passed down effortlessly from our mothers and fathers and we learn from them both as we grow because it’s natural; you could even say we’re born that way.

The supporting evidence is right in front of our faces but instead people would rather validate their own *deliberate* single-parenting or withhold critical information about birth parents from their adopted child for selfish reasons, or LGBT parenting where they simply pretend that the child doesn’t even have a parent of the opposite gender. These unhealthy situations require a child to miss out on something critical, and ignoring that reality really pisses me off.

There’s always a less selfish option. To be a good parent is to make sacrifices for the well-being of your children. It’s not about your ideal family. Being selfless means not getting everything that you want, your level of convenience doesn’t matter because the primary goal in parenting should be to raise children as healthy individuals.

I support parents who make the decision to co-parent and preserve biological bonds even though they’re members of the LGBT community or single. I also support adoptive parents who are honest and open with their children. We’re people not property and deserve to be treated with respect, you have no ethical right to deny us our history, heritage or our family if you have a choice.

I could go on, but if you’re struggling to understand this point of view don’t take it from me. The easiest way to gain perspective is to look within and think about who raised you. Think about it, who was around to love you?

Or more compellingly, who wasn’t?

 

Previous Article

What's so bad about divorce?

Reams of research testify to marriage being a force for good in the lives of ... Read more

Next Article

Judge the merits of "Throuples" by children's experiences, not adults.

The recent story of a man who has fathered children with both of his live-in girlfriends has received a lot ... Read more

Share This