LES ENFANTS ONT DES BESOINS

Contrairement à ce qu'on vous dit, les besoins des enfants vont bien au-delà de «l'amour et la sécurité».

Les enfants sont câblés pour une connectivité quotidienne et continue avec leur mère et leur père et ils sont plus susceptibles de la recevoir lorsque leurs parents sont mariés. Le mariage fournit le maximum de stabilité dans le foyer et les meilleures chances que les deux parents soient impliqués dans la vie de leur enfant de façon permanente. Les enfants nés de couples vivant en concubinage sont 96% plus susceptibles de voir leurs parents se séparer arrivés à l'âge de 12 ans par rapport aux enfants dont les parents sont mariés. Les études"démontrent de plus en plus que l'instabilité familiale sape les investissements des parents dans leurs enfants, affectant le développement cognitif et socio-affectif des enfants d'une manière qui limite leurs chances dans la vie." 

Être élevé dans la maison de leur mère et de leur père mariés donne aux enfants une connexion biologique avec les deux parents qui sont, statistiquement, les personnes les plus susceptibles de protéger leurs enfants, de subvenir à leurs besoins et d'y rester attachés en permanence. Cela donne également aux enfants un accès direct à leur patrimoine, à leurs informations génétiques et aux générations de leur famille élargie. Le lien biologique est un élément fondamental de l'identité d'un enfant.
Les enfants ont aussi besoin d'une influence bi-sexe. La "parentalité" est un abus de langage. Il n'y a que la « maternité » et la « paternité », chacun apportant des avantages uniques et irremplaçables au développement d'un enfant. Les femmes ont tendance à se concentrer sur le bien-être émotionnel de l'enfant et à répondre à ses besoins immédiats, tandis que les hommes ont tendance à mettre l'accent sur la discipline et la prise de risques. Les enfants ont besoin de ces deux types de traits contrastés et inhérents. Une union homme-femme leur fournit également un modèle de rôle masculin / féminin sain, établissant ainsi un modèle pour leurs propres relations futures.
En raison de la stabilité, du lien biologique et de l'influence masculine/féminine que procure le mariage, les enfants élevés par leurs parents mariés sont considérablement moins susceptibles de vivre dans la pauvreté, de devenir des parents adolescents, d'avoir des problèmes avec la loi, de consommer de la drogue, d'être physiquement ou sexuellement abusés, et de décrocher de l'école. La recherche révèle que l'endroit où les enfants sont le plus susceptibles de se trouver « en sécurité et aimés » c'est la maison de leur mère et de leur père mariés. Pour les enfants, c'est le véritable « safe-space ».

 

Them Before Us croit que les adultes devraient sacrifier leurs désirs afin de protéger les besoins des enfants.

Découvrez notre nouveau livre !

Ce livre associe une recherche de référence à des centaines d'histoires d'enfants, dont beaucoup n'ont jamais été racontées auparavant.

Chinese (Traditional)CzechEnglishFrenchGermanKoreanLatvianPolishPortugueseSlovakSpanish
Share

CHILDREN HAVE NEEDS

Despite what you’ve been told, children require more than just “love and safety.”

Children are wired for daily, ongoing connectivity with their mother and father and they are most likely to receive it when their parents are married.  Marriage offers the most stability in a child’s home and the best chance that both parents will be permanently involved in their lives. Children born to cohabiting couples are 96% more likely to see their parents split by the time they are 12 compared to their peers with married parents. Research “increasingly shows that family instability undermines parents’ investments in their children, affecting the children’s cognitive and social emotional development in ways that constrain their life chances.”

Being raised in the home of their married mother and father gives children a biological connection with both parents who are, statistically, the people most likely to protect, provide for, and be permanently attached to their kids.  It also gives children direct access to their heritage, genetic information, and generations of extended family.  Biological connection is a foundational component of a child’s identity.

Children also need dual-gender influence. “Parenting” is a misnomer. There is only “mothering” and “fathering”, each of which bring unique, irreplaceable benefits to a child’s development. Women tend to focus on a child’s emotional well-being and attend to children’s immediate needs while men tend to emphasize discipline and risk-taking. Children need both contrasting, inherent traits.  A dual-sex union also provides healthy male/female role modeling and establishes a template for their own future relationships.

Because of the stability, biological connection and male/female influence that marriage provides, children raised by their married parents are drastically less likely to live in poverty, become teen parents, have problems with the law, use drugs, be physically or sexually abused, and drop out of school. Research reveals that the place where kids are most likely to be “safe and loved” is in the home of their married mother and father. For children, that’s the the true “safe-space”.

 

Them Before Us believes that adults should sacrifice their desires in order to protect children’s needs.

Share This